Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Le Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:57

Normalement leurs formations sont payantes, mais pour les personnes sans gros revenus, ils offrent des formations gratuites mais ils demandent des justificatifs de revenus pour être sûrs de ne pas faire bénéficier de leurs formations gratuites des gens qui pourraient payer mais qui prennent la place d'autres.

Ce n'est pas totalement gratuit d'ailleurs car ils demandent 30 euros pour participation aux frais d'un document qu'ils remettent à la fin du stage.

Je n'ai pas été choquée!
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Le Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:55

Comme Maule, je ne sens pas d'arnaque. La formation reiki est payante, et c'est chouette que les formateurs puissent l'offrir aux gens qui ne peuvent pas payer. Et pour ça, effectivement, il faut une fiche de revenus, afin que eux ne se fassent pas arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Le Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 12:37

OUi, c'est bien, mais...

Mikao Usui, quand il a mis au point les soins, parcourait son pays et soignait GRATUITEMENT tous ceux qui se présentaient à lui.
Quand il retournait sur les lieux, un certain temps après, les mêmes revenaient pour les mêmes motifs; Il s'est donc posé la question afin de comprendre pourquoi. Il en est arrivé à la conclusion que toute personne qui recevait sans rien donner en échange, argent ou quoi que ce soit, ne se sentait pas impliquée dans le processus de sa guérison ! alors il a pris le parti, ce qu'il ne voulait pas faire à l'origine, de faire participer les gens à leur traitement, que ce soit par un don quelconque. Depuis ce temps c'est devenu une règle.

Il m'arrive de transmettre du Reiki à des personnes nécessiteuses ou qui ont peu de moyens, mais toujours je leur demande quelque chose en échange; j'ai reçu des gâteaux, des œufs, une petite écharpe en laine etc... et elles m'ont toujours REMERCIEE parce que du coup, elles ne se sentaient pas débitrices envers moi, elles retrouvaient leur dignité ! elles n'étaient pas des mendiantes.

Pour les stages d'initiation c'est pareil, sauf que les personnes ont la possibilité de payer leur stage en X fois, c'est ce qu'il m'est arrivé quand j'ai suivi les premiers stages. Pour la maîtrise c'est différent. On règle tout d'un coup et c'est très très cher. Il faut vraiment être motivé, avoir le Reiki aux tripes pour faire ce sacrifice !

Je ne fais aucune formation, bien qu'ayant la maîtrise depuis trois ans, parce que je trouve que mon cheminement personnel est encore incomplet.

Mon Enseignant veut que je me lance, mais il n'est pas à l'intérieur de moi. Je ne me sentirai prête que lorsque je pourrai transmettre autre chose qu'une simple technique, le Reiki ne s'adresse pas seulement au corps, l'Etre humain étant un tout
.
Ma première enseignante était restée au stade physique, aussi je n'ai rien appris avec elle, heureusement j'ai rencontré ensuite celui qui m'a conduite jusqu'à la Maîtrise. Un être exceptionnel !... et pourtant, et pour la petite histoire, ma première enseignante avait été son élève, mais elle n'a rien compris... dommage pour elle, et surtout pour les personnes qu'elle forme et qui s'en tiennent à ce qu'elle dit...
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Le Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 12:50

Justine, de là où j'habite, je ne peux que faire confiance au net pour trouver, et vu ma situation financière actuelle je ne pense pas avoir le choix et tous les sites consultés ne proposent que des formations payantes et loin.

Ceci étant, j'ai demandé à mon pendule s'il fallait que je suive une formation et il m'a dit "non".

Je ne sait plus quoi faire scratch

Comment connaître un maître Reiki comme le tien!

Peut-être que la loi d'attraction va m'amener quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Le Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:40

Maule je viens de t'envoyer un mail regarde ta messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Le Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:06

pour ce qui est du reste, vous vous y connaissez plus que moi ^^
mais pour la question du pendule : lui as tu demnadé si c'est actuellement que tu ne dois pas la faire mais que plus tard tu pourras la faire? ou encore si c'est parce que ce n'est pas avec la personne qui convient pour t'apprendre, ou encore si c'est parce que une autre formation te convient plus actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Le Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:51

En fait la question était est-ce que je dois aller à Lyon pour une formation Reiki? réponse non

Ensuite est-ce que je dois aller à la soirée découverte chez la personne de Yzeure réponse non.

Pour une fois, je pense que le pendule m'a dit un truc juste parce que depuis, grâce à Justine, j'ai découvert qu'il y a un maître Reiki à 11 kms de chez moi!

Ce monsieur a été formé par le même enseignant que Justine.

Je l'ai eu au téléphone et il m'a dit qu'il organisait des stages par niveau et en fonction de la demande et il se trouve qu'il a aussi une autre personne qui l'a contacté pour une initiation au 1er niveau.

Il prends 120 euros pour la formation qui inclus entre autres le repas de midi chez lui et il accepte des paiements échelonnés en cas de difficultés.

Et comme il est vraiment juste à côté, il n'y aura pas de souci de recherche d'hébergement ou autre.

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Le Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:53

c'est super!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Le Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:57

oh oui, je danse de joie devant l'ordi!
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Le Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:59

je sais, ca se lit dans ton texte precedent! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Le Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:05

Il faudrait peut-être que j'en profite pour demander le billet gagnant du loto tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:22

Et bien ce qui est clair, net et précis suite à vos lectures c'est qu'il y a toujours 2 choix qui se présentent à nous. Oui, Justine a raison, selon la Lignée du Dr. Usui dont je faisais partie et je dis bien faisait partie il est conseillé de charger pour que les guérisons s'accomplissent car les gens sont ainsi fait, plus c'est cher, plus il y a de dîplômes ou Certificat d’Attestation sur les murs plus les gens sont rassurés. Mais avec les pratiques, les expériences de vie certains laisse le passer au passer et passe au moment présent et accepte, accueille l'instant qui se présente et suive la Voie du Coeur, celle du Christ et donne gratuitement car Tout ce qui est donné par Amour du Christ n'a pas de prix et lorsque le jugement dernier arrive vaut mieux n'avoir que de l'Amour au Coeur car seul l'Amour allège et libère l'Âme de toute lourdeur.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Le Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:44

C'est bien Maule, j'ai été amené à réfléchir sur le sujet pour qqun d'autre et j'ai calculé que quelqu'un qui demande justement environ 120 € par personne pour une initiation au 1er degré ne fait que se rémunérer raisonnablement. Si tu prends en compte son temps, le fait qu'il peut y avoir 4, 5, 6, 8 participants, le local qui peut devoir être loué, les éventuels repas, c'est raisonnable. Dans ce document émanant du G.E.M.P.P.I., ils parlent de 10'000 ou plus - fadaises. J'allais te suggérer d'envoyer un message à Babette, mais ce n'est plus nécessaire!
Si on lit bien l'annonce de M. Dauchat ce n'est que le stage-atelier, au cours duquel il t'explique ce que va être l'initiation au 1er degré et éventuellement la suite, et où quelqu'un "fait" en ta faveur un moment de reiki, qui est gratuit, des initiations il ne dit pas le tarif. En conclusion : Hameçon Evil or Very Mad ! Merci à ton pendule.
Donc, je te souhaite une bonne initiation - j'aurais bien aimé te voir danser de joie devant l'ordi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Le Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:37

je viens de finir de lire les péripéties de Maule, et je me dis que j'ai bien de la chance.
L'amie qui a été initié au niveau 1 avec moi a poursuivi son cheminement dans le REIKI et est Maître maintenant. 6 ans après mon niveau 1, elle m'a OFFERT le niveau 2 et le niveau 1 a mon fils. je lui ai demandé ce qu'elle voulait en échange, elle m'a répondu "la petite histoire"* et "que tu soignes". de mon coté, je ne saurai me faire payer, je préfère du troc, pour moi ou pour les autres (genre je te donne, je n'ai besoin de rien, mais donne à celui qui en a besoin et nous serons quitte).


Mais tout le monde n'a pas le même rapport avec l'argent ...







*(tirage de carte)
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Le Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:19

je précise toujours que je ne fais pas payer le Reiki que je transmets, car je ne suis qu'un canal, mais le temps que je passe pour cela. Toute peine mérite salaire.

J'ai aussi initié ma belle-fille et ne lui ai rien fait payer, j'ai eu tort car en fait elle voulait cette initiation " pour voir ce que ça fait " m'a-elle avoué bien plus tard...je pense que cela doit arriver à d'autres.

Il est dit "ne jette pas de perles au pourceaux de peur qu'ils ne se retournent contre toi..."

C'est pourquoi je pense que le temps passé pendant une séance, parfois près de deux heures selon le cas, doit être rémunéré. La personne qui a demandé le soin ou l'initiation (qui prend quand même deux jours quand on la fait correctement ) si elle est vraiment sérieuse, ne trouvera pas extraordinaire de payer pour cela; si elle est seulement curieuse, du moment que ce n'est pas gratuit, elle ne viendra pas, et c'est tant mieux pour le Reiki, et pour le thérapeute. Sans compter qu'elle n'obtiendrait aucun résultat qui puisse lui faire du bien, car elle ne se sera pas impliqué ni dans le soin ni dans la formation...

j'aimerais bien faire tout cela gratuitement, mais cela a été totalement déconseillé par Mikao Usui lui-même et en tant que fondateur et Maître Eveillé de cette méthode, je lui fais entièrement confiance. Celle qui a été initiée par lui, et qui a introduit le Reiki en Occident, faisait même payer ses propres enfants ! ce n'était pas une question d'argent car elle était à l'aise de ce coté là.

Autre chose aussi, les initiations, si l'on va jusqu'à la Maîtrise coûtent cher, tout le monde n'est pas argenté, et je trouve qu'il est normal de rentrer "un peu" dans ses frais. Nous ne sommes pas des Crésus, ni des philanthropes.

Les médecins se font bien payer et personne ne trouve cela anormal, alors comme le Reiki est une sorte de médecine, vu les guérisons de tous ordres que l'on obtient, avec lui, pourquoi en serait-il différemment ?
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Le Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:35

j'entends bien, Justine, et je le conçois. C'est juste qu'avant le REIKI, et depuis petite, je soignais sans attendre rien en retour, mais il y avait quand même des retours, d'un autre ordre.

J'ai réussi a me payer le premier niveau, et le souhaitais car je trouvais merveilleux de progresser dans les soins sans y laisser une parcelle de moi (on ne m avait pas appris a gérer le magnétisme et je "prenais trop sur moi, en moi").

ayant déménagé loin de mes proches, je ne pouvais plus donner de soins, et je m'en suis ouverte a mon amie qui m'a offert le second niveau.

Je ne suis pas une "professionnelle" des soins, je fais cela parce que j'en ai envie et parce que j'aime ça. je n'attends rien en retour, sauf le bien être de mes amies qui me "récompensent" a leur façon, de manière différente.

il est vrai que je ne soigne que des gens que je connais, de près ou de loin.

Mon coté "spirituel" au niveau REIKI n'est pas élevé pour, par exemple, avoir envie de "gravir les échelons"

Tout travail mérite salaire, je le reconnais, mais une assiette pleine et un lit chaud offert en échange d'un soin me convient également. pour les sous, ben j'ai mon travail.

Les soins sont mon implication personnelle pour l'humanité. (et là, je me dis que j'ai un vocabulaire limité et que je ne suis pas sure d'exprimer ce que je ressens ^^)



Et pour finir, je vous présente mes excuses pour la tartine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Le Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:01

Tu vois c'est un peu ce que je disais plus haut, souvent je reçois un gâteau, ou des oeufs ou, ou, ou... le tout est que la personne participe à son traitement.

Tu n'as pas à t'excuser pour la tartine, bien d'autres, à commencer par moi, en mettent de vraies ! c'est toujours intéressant et instructif de partager nos idées, nos ressentis, nos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:21

Tout à fait d'accord avec vous deux....Que c'est magnifique de pouvoir partager nos différentes expériences de vies sans se sentir juger. Souvent, j'ai reçu des gens très très tard le soir. Il sonnait alors que j'avais des bijoudis sur la tête car je travaillais le lendemain et quand j'ouvrais la porte, la personne me disait: "Suis-je au bon endroit?" Son regard en disait long alors je lui répondais "Bien sur, allez entrée!". Je lui offrait de l'eau et des mouchoirs pour essuyer ses larmes et nous passions à la chambre Reiki. Après le traitement, voyant le beau sourire sur son visage, Je me sentais aussi libéré qu'elle car il ne faut pas oublier que demander d'être Initié au Reiki c'est avant tout vouloir se guérir soi-même et c'est à travers les autres qui sont nos messagers que nous pouvons y arriver. J'ai toujours dit que c'est plutôt moi qui aurais dû payer les gens qui sont venus m'apprendre à me connaître moi-même. Mais bon, nous sommes toutes et tous différents mais recherchons tous la même chose, guérir.

Hier, nous avons reçu mon beau-frère qui prend beaucoup de médicaments et qui est suivi en psychiatrie suite à sa tentative de suicide. Lorsqu'il a vu ma pièce de Reiki, il m'a regardé et m'a dit: "Que c'est invitant et chaleureux!" Alors, je lui ai parlé de l'Énergie et il m'a demandé s'il pouvait s'étendre sur le lit. J'ai passé à l'action avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles et tout s'est super bien passé, tellement que mon époux une fois qu'il est sortie de la chambre ne le reconnaissait plus. C'était la première fois qu'il avait un regard brillant et un sourire disant: "Wow! c'est merveilleux ce que tu fais, merci!" Ce sourire pour moi était plus que tout l'argent qu'il aurait pu me donner et à présent je sais qu'il va s'en sortir.

Merci d'oser raconter vos expériences, elles font du bien et vive la diversité.
Laughing

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Le Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:50

Que ça fait du bien de te lire Ursina !
Je suis contente que ton beau-frère ait demandé une séance et qu'il s'en soit senti bien ! que c'est gratifiant pour nous un tel résultat ! je suis toujours émerveillée et pleine de gratitude envers le Reiki. Et puis, en le transmettant ainsi nous en profitons également et c'est bon.

tu sais que c'est grâce à toi que j'ai repris déjà depuis un bon bout de temps mes auto-traitement journaliers ? et je t'en dis bien merci ! ils me font tellement de bien. si je pouvais en faire autant avec la méditation, mais là c'est plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Le Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:57

Ce qui est particulièrement génial, avec le REIKI, ce sont les soins que l'on peut se donner soi même. car avant REIKI, je soulageais les autres, mais je n'arrivais a rien sur moi, car je ne savais pas faire (et en plus je reste persuadée qu'un don, ben d'est pour donner, alors forcement ...)


Maintenant c'est "je te donne, je me donne et je te donne, et un petit coup pour moi ..." ainsi va la vie et tout le monde il est content ^^
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:05

Justine34 a écrit:
Que ça fait du bien de te lire Ursina !
Je suis contente que ton beau-frère ait demandé une séance et qu'il s'en soit senti bien ! que c'est gratifiant pour nous un tel résultat ! je suis toujours émerveillée et pleine de gratitude envers le Reiki. Et puis, en le transmettant ainsi nous en profitons également et c'est bon.

tu sais que c'est grâce à toi que j'ai repris déjà depuis un bon bout de temps mes auto-traitement journaliers ? et je t'en dis bien merci ! ils me font tellement de bien. si je pouvais en faire autant avec la méditation, mais là c'est plus dur...

hihihi!!! L'autotraitement est méditer puisqu'il faut faire le vide pour recevoir, non!!! I love you Tu es Amour ma Belle Justine. Merci à toi! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Le Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:37

j'aime bien vous lire! Very Happy (c'est marrant, je me retrouve dans ce que vous racontez, en partie, alors que je ne fais pas de reiki, mais autre chose... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Le Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:32

Bonjour tout le monde;

J'ai eu mon initiation au Reiki ce week-end.

En fait, elle n'a duré qu'une journée pour des questions pratiques mais çà a été une journée très forte!

Elle a eu lieu samedi et hier, j'étais encore sous le choc et je n'ai rien fait!

Aujourd'hui, j'ai essayé mon premier auto-traitement mais j'ai eu un petit souci.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Le Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:41

Bravo, cheers content pour toi, mais lequel de souci? scratch

Ne t'a t-on pas recommandé de faire, les premières semaines, de fréquentes séances d'échange de Reiki avec un ou une amie de cette petite volée d'initiation, ou quelqu'un qui habite relativement près de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Le Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:53

Une journée c'est vraiment court mais faisable.
Je suis très heureuse pour toi et te félicite chaudement.
Si tu as un petit souci normalement tu dois pouvoir en parler à ton enseignant, il doit assurer un suivi (comme le dit le mien "service après vente" !
Fais bien les 21 jours d'auto traitement surtout.
Si tu ne peux le joindre pour une raison ou une autre tu peux m'envoyer un MP je te répondrai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Le Reiki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» soleil
» Reiki
» Energies et Reiki
» Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?
» Musique Reiki?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-