Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les Pierres au Quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Les Pierres au Quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres au Quotidien Les Pierres au Quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:40

Merci pour la rapidité de l'envoi Julia.

Sylvia Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

Les Pierres au Quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres au Quotidien Les Pierres au Quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 11:19

C'est qui qui est contente d'avoir son livre ? c'est moi cheers cheers cheers


Merci beaucoup pour la dédicace, c'est vraiment plaisant ^^


Ben me voila avec beaucoup de lectures pour cette fin d'année, et surement le début de la prochaine.

Bonne fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

Les Pierres au Quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres au Quotidien Les Pierres au Quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:02

Livre reçu aujourd'hui sunny

Merci Julia pour la dédicace I love you
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

Les Pierres au Quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres au Quotidien Les Pierres au Quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:31

C'est un des cadeaux de noel de ma maman (elle aussi aime les pierres et elles le lui rendent bien ) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Les Pierres au Quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres au Quotidien Les Pierres au Quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:49

Bon, bien que n'aimant pas le livre du père, j'ai pris celui de la fille lol! il m'a l'air relativement différent de ce que j'ai pu voir jusqu'ici, je ferais un retour a la fin de la lecture de ce livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Les Pierres au Quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres au Quotidien Les Pierres au Quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:35

j''espère qu'il te plaira :-) Leurs approches sont très différentes. J'ai hâte de lire ton avis sur la question ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Les Pierres au Quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres au Quotidien Les Pierres au Quotidien - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 10:17

Dans une des pages, Julia a écrit quelque chose sur la tanzanite et les hauynes.Il se trouve que je possède les 2.Mais comment s'en servirait-elle, et dans quel but?
Je ne les ai jamais utilisées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jadep



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2012

Les Pierres au Quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres au Quotidien Les Pierres au Quotidien - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:28

J'adore ce bouquin, je lis des passages, il est vraiment interessant, et la mise en page est splendide. je vais m'y plonger quand le mari aura repris le boulot et que je serai seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Les Pierres au Quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres au Quotidien Les Pierres au Quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:15

Bon, j'ai lu en gros les chapitres qui m'intéressaient et c'est pas mal.Par contre, juste un petit truc qui n'engage que moi bien sur: les paragraphes sont un poil trop longs Wink
Je pense que je le relirais plus tard pour être sûre d'avoir bien tout compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swappy

Swappy

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2012

Les Pierres au Quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Un livre différent Les Pierres au Quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:22

Bonjour à tous,

Alors après avoir feuilleté le livre de Julia assise par terre à la Fnac, j'ai décidé de me le faire offrir à Noêl car il me paraissait apporter une approche différente que celle offerte par les autres livres que j'avais pu feuilleter.
Noêl est arrivée et j'étais toute contente de l'avoir!

Après avoir lu quelques chapitres et bien feuilleté selon les envies, je voulais partager le fait que j'aime ce livre.
Simple et pratique.
Je trouve qu'il nous guide bien dans toutes nos petites interrogations quotidienne quant à l'utilisation pratique des pierres. Vous savez toutes ces petites questions pratiques.
Je viens de lire le chapitre sur les couleurs et il est super. Clair et simple. Et je ne m'étais pas encore intéressée assez à l'énergie des couleurs, ou plutôt peut-être comme l'explique bien Julia au début du livre, j'ai été attiré par des pierres me correspondant parfaitement et donc peut-être accentuant certains aspects de ma personnalité qui n'ont pas besoin de l'être. Donc je me suis fait ma petite liste "moi et les couleurs" qui va m'être bien utile quand je retournerais dans une boutique de pierres.

Bref, un livre bien expliqué et très pratique.
Merci Julia et Arnaud,
Swappy

PS: en plus il sent super bon (j'adore sentir les livres) ce qui fait que je passe autant de temps à le sentir qu'à le lire! Quelle pierre pour la folie passagère?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.passioncreation.org/
Julia Boschiero

Julia Boschiero

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/12/2011

Les Pierres au Quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres au Quotidien Les Pierres au Quotidien - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:50

Lycante Arrow L'haüyne et la tanzanite font partie des pierres rares. Pour une utilisation quotidienne je les préparerais plus en élixir pour éviter de les perdre en les transportant avec moi, mais ce sont plus des pierres destinées au développement personnel qu'on utilisera en méditation (à éviter si on n'a pas manifestement besoin de leurs propriétés, puisqu'elles font partie des puissantes Wink ).

Jadep Arrow Contente qu'il te plaise Very Happy. La mise en page et la réalisation de toutes les photos m'ont également pris beaucoup de temps (presque autant que l'écriture elle-même Mad ). C'était mon premier travail graphique de ce type et je suis vraiment heureuse qu'il rende la lecture plus agréable.

Swappy Arrow Merci pour ton commentaire Embarassed Smile. J'en ai profité pour sentir le livre, et c'est vrai que j'aime beaucoup son odeur I love you je vais le dire à l'imprimeur Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Les Pierres au Quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres au Quotidien Les Pierres au Quotidien - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:05

Julia Boschiero a écrit:
Lycante Arrow L'haüyne et la tanzanite font partie des pierres rares. Pour une utilisation quotidienne je les préparerais plus en élixir pour éviter de les perdre en les transportant avec moi, mais ce sont plus des pierres destinées au développement personnel qu'on utilisera en méditation (à éviter si on n'a pas manifestement besoin de leurs propriétés, puisqu'elles font partie des puissantes Wink ).

0k, merci Julia! elles continueront donc de dormir tranquillement dans leurs boîtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Les Pierres au Quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres au Quotidien Les Pierres au Quotidien - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 9:35

Je reviens sur ma lecture pour donner quelques impressions plus concises.

C'est bien la première fois que je trouve des explications aussi détaillées et simples à comprendre et mettre en pratique surtout sur la purification, le rechargement, la manière de fabriquer les élixirs. cheers cheers

Grâce à Julia j'ose enfin me lancer dans ma fabrication perso d'eau de gemme, et d'huiles .

C'est un grand BRAVO et MERCI que je lui adresse, sincèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Les Pierres au Quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres au Quotidien Les Pierres au Quotidien - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:22

Je pense bien que j'en ferai tôt ou tard l'acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Les Pierres au Quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres au Quotidien Les Pierres au Quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:51

J'adore ce livre qui, pour moi, est le meilleur sur les pierres, seul petit bémol : le papier brillant, enfin pas mat, fait qu'il y a des reflets et que c'est parfois difficile à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Pierres au Quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Pierres au Quotidien Les Pierres au Quotidien - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:52

bonjour
un grand bravo et merci a toi Julia pour ce très beau livre
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Les Pierres au Quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres au Quotidien Les Pierres au Quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:10

Je pense m'acheter un livre sur la lithothérapie. Je suis complètement débutante et donc ne connais aucun lithothérapeute de renom ou de livres particuliers.
Par contre, il est vrai que j'ai le blog de julia en favori et que je le consulte souvent. Le seul "bémol" que j'y mettrai est sur la petitesse des caractères, j'augmente toujours le pourcentage, mais ce n'est qu'un détail.
Etant quelqu'un de "visuelle", d'habitude, j'aime bien consulter ce genre de livre afin de voir q'il correspond à mes attentes (pas au niveau du contenu mais plutot de la présentation et de la structuration).

Arnaud, j'ai vu le pdf. que tu as mis des 11 pages. A prime abord, j'aime les couleurs, la présentation et surtout la le SOMMAIRE. Ce livre à l'air très complet et aborde un large spectre de toutes les questions qu'un débutant pourrait se poser. Il me semble que tu as évoqué dans le post l'éventualité de mettre une ou 2 page au hasard. Est ce toujours envisageable quitte à "floutter" le contenu, juste pour voir une page type de présentation d'une pierre ?

Oui je sais je suis ch....te farao
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Les Pierres au Quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres au Quotidien Les Pierres au Quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:42

Citation :
Par contre, il est vrai que j'ai le blog de julia en favori et que je le consulte souvent. Le seul "bémol" que j'y mettrai est sur la petitesse des caractères, j'augmente toujours le pourcentage, mais ce n'est qu'un détail.
C'est étrange, certains ont le même souci que toi, mais la grande majorité ont des polices tout à fait correctes en taille (qui sont les mêmes que sur le pouvoir des pierres par exemple). On ne comprend pas d'où peut venir le problème :-s

Citation :
Arnaud, j'ai vu le pdf. que tu as mis des 11 pages. A prime abord, j'aime les couleurs, la présentation et surtout la le SOMMAIRE. Ce livre à l'air très complet et aborde un large spectre de toutes les questions qu'un débutant pourrait se poser. Il me semble que tu as évoqué dans le post l'éventualité de mettre une ou 2 page au hasard. Est ce toujours envisageable quitte à "floutter" le contenu, juste pour voir une page type de présentation d'une pierre ?
Il n'y a pas vraiment de page de présentation d'une pierre, vu que c'est un livre voué à l'utilisation et non aux "propriétés". Mais je vais voir pour essayer de te faire ca ce week end ca ne pose pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Les Pierres au Quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres au Quotidien Les Pierres au Quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:29

Je vais peut être dire une grosse bétise. J'ai l'impression que la couleur des caractère est un "gris" alors peut être que sur fond blanc, cela fatigue plus l'oeil qui accroche moins.
Regarde par exemple, on voit la différence entre ta réponse (noir sur fond gris) et ma citation (gris sur fond blanc), je trouve que la pércéption de l'oeil n'est pas la même. bon ok, l'exemple est peut etre mauvais car la citation à un caractère plus petit en police
Sur le site du "pouvoir des pierres", le fond est noir et cela tranche beaucoup. Enfin, j'en sais rien, cela n'a peut être rien à voir. Après, ça ne m'empeche pas de consulter le site de Julia, suffit juste que j'augmente le pourcentage de résolution !! Et puis ce n'est pas le propos en plus !!

Pour une page d'exemple du livre, c'est très gentil de ta part, mais ne te prends pas la tête non plus !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
petit caillou

petit caillou

Nombre de messages : 24
Localisation : region nantaise
Date d'inscription : 25/01/2013

Les Pierres au Quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres au Quotidien Les Pierres au Quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:57

je viens de finir le livre de JULIA
quel beau et bon travail
avec mes autres livres (Reynald G B ...Judy Hall )
j'ai la description des pierres leurs differentes utilisations en litho
en general lorsque j'ai besoin d'apprendre une pierre je commence avec R G B
il vat droit au but et je finalise pour le subtil avec Judy
avec Julia c'est tout a fait different .....
c'est le b a ba de la litho
c'est le livre que l'on doit lire en priorite I love you
finallement je me rend compte que je voulais ecrire...... sans connaitre l'alphabet
merci du fond du coeur julia pour cet apprentissage que je coyais connaitre
Revenir en haut Aller en bas
jan643

jan643

Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Dans les Laurentides, au Québec
Date d'inscription : 17/02/2013

Les Pierres au Quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres au Quotidien Les Pierres au Quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:59

Est-ce que l'on peut se le procurer au Québec? si oui, où?
Revenir en haut Aller en bas
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

Les Pierres au Quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres au Quotidien Les Pierres au Quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:22

Il doit être possible de passer par un site français, jan643, s'il n'est pas distribué encore au Québec.

J'ai commandé mon exemplaire sur amazon et je l'ai reçu hier et dévoré dans la foulée. study

J'avais déjà pas mal d'infos mais je suis ravie d'avoir ce petit livre qui reprend tout, clairement et simplement. Si j'avais eu ce livre à mes débuts en litho, j'aurais fait beaucoup moins d'erreurs et j'aurais perdu moins de temps... J'aime beaucoup l'approche de Julia qui est assez "carrée" (dans le bon sens du terme!). Bref, je le recommande vivement! Et, encore merci à Julia! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Les Pierres au Quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres au Quotidien Les Pierres au Quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:35

Au québec je pense qu'il est encore assez dur à trouver. Je suis en train de voir avec un diffuseur sur place pour essayer de le faire diffuser là bas.
Mais le plus simple à l'heure actuelle pour le québec reste effectivement de le commander via amazon :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
jan643

jan643

Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Dans les Laurentides, au Québec
Date d'inscription : 17/02/2013

Les Pierres au Quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres au Quotidien Les Pierres au Quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:13

Voilà What a Face
Je viens de passer ma commande. Réception dans 2 à 12 semaines. lol!
Revenir en haut Aller en bas
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

Les Pierres au Quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres au Quotidien Les Pierres au Quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:18

12 semaines Shocked
tu vas être drôlement heureux lorsqu'il arrivera!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Pierres au Quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres au Quotidien Les Pierres au Quotidien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Pierres au Quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les pierres de mon quotidien
»  livre de Julia Les Pierres au Quotidien sel pas sel ?
» Comment utilisez-vous vos pierres au quotidien?
» Choix de pierres compatibles pour le quotidien
» Gratitude au quotidien
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des livres...-