Pour moi ce serait la fin du film Himalaya, l'enfance d'un chef le Om mani Padme hum, dommage qu'il n'existe pas en vidéo, mais j'aime bien celui-ci aussi
je n'ai pas trouvé non plus l'invocation à Tara, encore dommage.
Je trouve que les autres sont trop, comment dire ? occidentalisés, j'aime ce qui est vraiment de pure origine.
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
Ursina je ne parlais pas de ta vidéo qui me plaît beaucoup mais de celles d'Ely, ce sont elles que je trouve trop occidentalisées pour mon goût. Ceci dit les musiques sont belles mais ce n'est pas ce que j'aime quand il s'agit de mantras.
C'est comme pour les CD de sons de la nature, je ne sais pourquoi les auteurs ajoutent toujours, ou presque, de la musique par dessus ! ça m'énerve ! il est très difficile de trouver des sons purs, comme des chants d'oiseaux ou des bruits d'eau. J'ai trouvé une fois un CD de l'eau c'est sublime, mais je n'ai jamais pu en trouver d'autres. Pareil pour la musique amérindienne, c'est très difficile d'en trouver de l'authentique !
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
je lirai le sujet entierement tout a l'heure (pas tout a fait le tps maintenant) mais voici ma phrase: Je vais reussir toutes les choses positives que j'entreprend aujourd'hui, et principalement mon TP de chimie.
setsuka
Nombre de messages : 1253 Age : 37 Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^ Date d'inscription : 15/03/2012
"Je choisis ce à quoi je donne de l'importance, de l'attention, et ce sur quoi je PEUX personnellement travailler."
(Je choisis ce qui me fera du bien, me rendra heureuse, paisible et se déploiera tout autour de moi. Ça ne veut pas dire que je renie le reste, ça veut dire que j'y envoie Amour, compassion, énergie de guérison et de pardon et que je ne le laisse pas me détruire, me donner des émotions nocives, car à quoi serait bonne cette énergie nocive que j'émettrais en retour? À qui serait-elle bénéfique?)
ursina
mais je pense que je me suis planté alors que les deux dernieres années j'ai toujours bien réussi cet exercice mais bon ce n'est pas dramatique normalement j'ai assez de point d'avance pour valider ce domaine de compétence donc c'est deja ca et d'ici les pronchains en juin je vais essayer d'apprendre à ne pas paniquer
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012