bebelle84
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Une nuit sans pierre Mer 17 Oct 2012 - 10:33 | |
| Bonjour, je suis pierre-addict Depuis un bon moment, j'ai toujours des pierres dans mon oreiller, et selon lesquelles, je reve ou pas, je me rappelle les reves, ou pas, mais dans tous les cas, je dors super bien et me réveille en forme. Hier soir, après ma méditation, dans ma chambre, je me dis qu'il faut que j’enlève l'obsidienne de mon oreillé car je n'ai plus les reves que je souhaite en m'endormant. Dans un élan, je me dis que je vais toutes les enlever pour les recharger. Je me suis dis "en remontant me coucher, j'en prendrai d'autre". Ben j'ai oublié mes pierres dans leur aquarium et j'ai eu la flemme de redescendre en chercher. J'ai eu une tres mauvaise nuit, pas reposante du tout ! la flemme ne paie pas ^^ Je m'appelle bebelle et je suis pierre-addict |
|
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Une nuit sans pierre Mer 17 Oct 2012 - 10:50 | |
| moi aussi je suis addict ! cette nuit, dodo avec ma Calcite bleue sur le plexus solaire car j'avais un peu trop d'acidité dans l'estomac, sous l'oreiller la Moldavite, avant de dormir et pendant ma lecture, Labadorite sous les cervicales, un peu douloureuses et la Chrysoprase sur le plexus cardiaque. Après, tout ça gagne le dessous de l'oreiller voisin; C'est à peu près le même rituel tous les soirs sauf exception. |
|
Invité Invité
| |
bebelle84
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Une nuit sans pierre Jeu 18 Oct 2012 - 8:45 | |
| Cette nuit, j'ai remis des pierres dans mon oreillé, et j'ai très bien dormi. toute la nuit d'une traite !
Bon , pour les rêves, il y a un délai ^^ |
|
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Une nuit sans pierre Jeu 18 Oct 2012 - 9:24 | |
| Assez mal dormi cette nuit, je sentais le vent violent arriver, je suis une vraie station météo à moi toute seule ! réveillée de une heure à trois heures et plus, j'ai fini par arriver à me rendormir grâce à un quartz rose dans la main. Aussi ce matin je suis un peu dans les vaps! |
|
bebelle84
| |
Justine34
| |
bebelle84
| |
Contenu sponsorisé
| |