lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Gros blocage expression Sam 10 Nov 2012 - 18:40 | |
| - andrée a écrit:
- quand je sens que mon envie de parler et de communiquer se bloque, je met mon apatite, qui est d'un beau bleu foncé.C'est un pendentif qui est réglé pour se placer pile au dessous de la gorge.Et ça fonctionne très bien pour moi.
Je ne savais pas pour l'apatite merci andrée Dans le style pierre bleue, on m'a fortement conseillé la cyanite sur la gorge. je commence à avoir quelques explications sur ce phénomène. c'est une pierre qui permet de réequilibrer la pensée avec la communication verbale et physique. pour le côté pratique, plus de sport et d'écriture je vous fais un retour dès que je remarque un changement |
|
Snikos
Nombre de messages : 623 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Gros blocage expression Dim 11 Nov 2012 - 3:37 | |
| - andrée a écrit:
- chanter est vraiment un grand bonheur.Tu devrais peut-être t'inscrire a une chorale?ta voix se dérouillerai petit a petit. quand je suis en forme, je mets de la musique dans ma voiture, et je chante toute seule en roulant, c'est génial pour reprendre de la joie de vivre ! et tant pis si j'ai l'air d'une imbécile heureuse
T'inquiète pas, tu ne feras jamais pire que moi : je chante ET je danse en conduisant, et si c'est du metal je monte en plus le son, qui rend la musique complètement audible hors de la voiture dès que j'ouvre les fenêtres (effet garanti quand je roule à Marseille comme ca! Personne n'ose me faire chier même dans les quartiers sensibles! Comme quoi ca a aussi du bon d'être un metalleux et être vu comme un profanateur de tombes qui pratique la magie noire!) |
|
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 65 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
Snikos
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |
Snikos
| Sujet: Re: Gros blocage expression Lun 12 Nov 2012 - 3:19 | |
| - Selenia a écrit:
- Snikos a écrit:
- andrée a écrit:
- chanter est vraiment un grand bonheur.Tu devrais peut-être t'inscrire a une chorale?ta voix se dérouillerai petit a petit. quand je suis en forme, je mets de la musique dans ma voiture, et je chante toute seule en roulant, c'est génial pour reprendre de la joie de vivre ! et tant pis si j'ai l'air d'une imbécile heureuse
T'inquiète pas, tu ne feras jamais pire que moi : je chante ET je danse en conduisant, et si c'est du metal je monte en plus le son, qui rend la musique complètement audible hors de la voiture dès que j'ouvre les fenêtres (effet garanti quand je roule à Marseille comme ca! Personne n'ose me faire chier même dans les quartiers sensibles! Comme quoi ca a aussi du bon d'être un metalleux et être vu comme un profanateur de tombes qui pratique la magie noire!) Allons bonhomme,un ptit Venom pour la route;avant que minuit sonne Je suis plutôt folk metal (Euluveitie, Arkona (les Russes, pas les Polonais du même nom) Kopiklaani (avec une préférence pour Vodka! )), ou Nightwish (oui je sais, NW c'est du metal pour midinettes... Mais l'album Imaginaerum est très bon!) dans la voiture, et Type o Negative, Alestorm ou Opeth chez moi, voire un petit Elend quand je veux me détendre (du metal sans batterie et tout en douceur et mélancolie/romantisme, avant de connaitre je n'aurais jamais cru que ca puisse exister! Ca fait du bien aux n'oreilles le dark metal atmosphérique)... Et si on me fait chier, un petit Hypocrisy ne fait pas de mal Et Venom j'accroche pas trop! |
|