Merci Snikos pour ce complément d'infos.
Pour le moment, mon chat est plus attiré par mes graminées séchées que pas les plantes vertes... C'est pas malin, ça la fait vomir, cette idiote !
Le spatiphyllum on est a déjà un en bas, mais le bureau est trop sombre pour cette plante malheureusement.
On nous avait aussi conseillé les cactus, on va en acheter ce week-end, mais nous voulions compléter avec une pierre.
Outre la galène, je sais qu'on peut prendre aussi de la tourmaline noire ou de la shungite, mais la shungite ne m'attire pas trop et en plus c'est de loin la plus chère des trois.
La tourmaline pourquoi pas, mais la disposition des 2 bureaux, en perpendiculaire, me fait penser que cette pierre n'est pas très adaptée dans notre cas, du fait qu'elle dévie les ondes plus qu'elle ne les absorbe. J'ai peur que les ondes renvoyées se percutent et partent dans tous les sens !
Et je dois dire que la galène m'attire vraiment plus, sans trop savoir pourquoi (pourquoi chercher...
).
Pour éviter d'intoxiquer ma minette, je pourrais recouvrir la galène d'un petit récipient en terre, ou encore la ranger dans un tiroir, quand on ne travaille pas ! Quand on travaille, il est facile de surveiller le chat
Reste à savoir, en pratique, ce que je dois acheter (nombre et poids des pierres) et comment je dois les utiliser, SI LA GALENE ABSORBE BIEN LES ONDES !!!
Quelqu'un saurait me renseigner