josé andres
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: qu'elles pierres pour lutter contre les vertiges ? Lun 18 Mar 2013 - 22:23 | |
| bonsoir a tous, j'ai un membre de ma famille qui souffre de vertiges, ça lui rend la vie impossible et me pause beaucoup de soucis, si on pouvais me dire qu'elle pierre serais susceptible de le soulager cela serais bien sympa de vôtres part, je vous remercie d'avance !! |
|
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
naturelle61
Nombre de messages : 124 Age : 63 Localisation : Marche-en-Famenne Belgique Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: qu'elles pierres pour lutter contre les vertiges ? Mar 19 Mar 2013 - 12:55 | |
| - josé andres a écrit:
- bonsoir a tous, j'ai un membre de ma famille qui souffre de vertiges, ça lui rend la vie impossible et me pause beaucoup de soucis, si on pouvais me dire qu'elle pierre serais susceptible de le soulager cela serais bien sympa de vôtres part, je vous remercie d'avance !!
bonjour à toi, Je ne sais pas si celà est valable pour tous les vertiges mais moi j'avais le vertige de la voiture, chaque fois que j'allais en voiture, j'avais des vertiges et me sentais mal. Je me suis renseignée et cette pierre est la larmes d'Apache. Dimanche, nous avons fait +- 300 kilomètres, et j'ai toujours tenu cette pierre dans ma main et je la "caressais". Je n'ai eu plus aucuns mauvais symptômes. Bisous. |
|