[quote="ursina"][color=blue]Ouf! pour la purification et rechargement de l'Orthoceras je dois dire que la seule chose que je fais moi, c'est de la prendre dans mes mains la portant sur mon chakra du Coeur et je la remercie pour tous ce qu'elle a à m'apprendre et m'apporter pour mon mieux-être. Après la scéance ou méditation avec celle-ci, je la serre contre mon Coeur une fois de plus puis je la porte ensuite près de ma bouche et je souffle délicatement sur tous ses côtés disant: "Je t'aime et te libère, merci infiniment!" et je l'embrasse. Il m'arrive aussi de la déposer sur le sable blanc dans la Coquille St-Jacques au rebord de la fenêtre de temps à autre lorsque je fais mon époussetage. Voilà![/color]
[/quote]
Bonjour Ursina et les autres,
Je suis de retour avec de bonnes nouvelles.
Je viens de recevoir mes orthoceras,et j'ai laissé le gros quartz rose et l'améthyste.
Je précise que les trois sont planqués discrètement,leur effet ne peut être interprété car ma
compagne ignore leur présence mais elle va mieux,beaucoup mieux.
Une obsidienne reste en retrait comme couverture.
Nous dormons depuis deux nuits très bien et nous sommes détendus.
Donc on dirait que ça marche !
Je pense toutefois qu'il faudra laisser les pierres faire leur travail lentement en profondeur,bien purifier et bien recharger.
Une chose m'étonne:pourquoi 1 fossile comme l'orthocéras ne doit pas être rechargé ni purifié,pourtant c'est une pierre aussi.
En tout cas merci pour l'aide apportée et votre gentillesse.
Merci encore !
Roogaroo