Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jadep



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2012

Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Empty
MessageSujet: Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:56

bonjour,
hier je suis allée faire un tour au salon du bio. Nous avons rencontrés un monsieur qui nous propose un produit à mettre sur le matelas. il se branche à l'electricité. celà nous protègerait toute la nuit.
celà s'appelle protection electrosmog. en avez vous entendu parler ?
est ce qu'avec les pierres on peut obtenir un résultat comparables ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
canard1



Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Erpion Belgique
Date d'inscription : 26/12/2011

Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Empty
MessageSujet: Re: Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:05

Bonjour, la shungite et la tourmaline noir.
Revenir en haut Aller en bas
jadep



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2012

Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Empty
MessageSujet: Re: Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:10

dommage que l'on ne puisse pas avoir l'appareil qui mesure le courant electrique, celà nous permettrait de tester réellement les résidus que nous avons sur nous. Le marchand en avait un avec lui.
il faut des grosses pierres je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
canard1



Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Erpion Belgique
Date d'inscription : 26/12/2011

Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Empty
MessageSujet: Re: Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:12

Pas forcément, une pierre rayonne 100 fois autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Empty
MessageSujet: Re: Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 11:04

Citation :
Pas forcément, une pierre rayonne 100 fois autour d'elle.
D'où sors tu de tels chiffres? Ca m'intringue!

De manière générale ce n'est pas aussi arbitraire, les pierres ont un champs énergétique extrêmement variable en fonction bien sûr de leur taille mais aussi et surtout de leur composition chimique, de leur structure cristalline, de leur forme extérieure etc...
Une pierre roulée classique d'améthyste de 2cm aura ainsi potentiellement un rayonnement d'une trentaine de cm, là où un cristal terminé de tanzanite couvrira 1 à 2 mètres (voire même d'avantage encore).

Pour de la tourmaline ou de la shungite, il est préférable de les mettre directement près des objets incriminés plutôt que sous le lit, c'est plus efficace ainsi, et cela permet d'utiliser des morceaux de 2-3 cm là où il faudrait un petit blog pour être vraiment efficace sous le lit.



Quant au produit dont on t'a parlé, je n'en ai jamais entendu parler, mais il faut bien avouer qu'il y a tous les ans des nouveaux produits du genre. Il faut faire attention car beaucoup sont sans le moindre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
canard1



Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Erpion Belgique
Date d'inscription : 26/12/2011

Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Empty
MessageSujet: Re: Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 11:22

Arnaud.THULY a écrit:
Citation :
Pas forcément, une pierre rayonne 100 fois autour d'elle.
D'où sors tu de tels chiffres? Ca m'intringue!.

Merci encore une fois de cette précision, comme quoi on apprend tous les jours. Je vais revoir un peu mon cour.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Empty
MessageSujet: Re: Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 11:30

A mon avis les chiffres que tu avais correspondent aux dégagements moyens des pierres "fortes". Tu avais vu ca où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
canard1



Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : Erpion Belgique
Date d'inscription : 26/12/2011

Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Empty
MessageSujet: Re: Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 11:33

J'ai suivi une formation 1 niveau en lithotérapie, c'est le chiffre que j'ai dans mon syllabus. Comme quoi rien tel que l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
jadep



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2012

Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Empty
MessageSujet: Re: Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:21

J'ai des tourmalines devant mon pc, je vais en mettre une aussi dans ma chambre à coucher près de la tv lecteur dvd et tnt.
quand le monsieur nous a parlé de ces produits, même si il y avait une promo salon je lui ai dit que je reflechirai, car 400 € ça fait une belle somme pour protéger un matelas 2 places.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Empty
MessageSujet: Re: Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:53

ben disons que si c'est vraiment efficace à la limite bon ca peut valoir le coup (surtout si tu es un peu sensible), mais bon, comme dit il y a beaucoup d'arnaque donc mieux vaut s'assurer de sa fonctionnalité.
Par ailleurs je vois qu'apparemment tu as télé, lecteur dvd et tnt dans ta chambre? Effectivement commence par mettre des tourmalines dessus et voir ce que cela donne (mais cela dit de toi à moi tu devrais carrément les retirer si tu as des soucis de sommeil ou de sensibilité, ca serait encore la meilleure solution, avoir de l'électronique dans une chambre n'est jamais très bon, même si c'est bien sympa de regarder un film au lit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
jadep



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2012

Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Empty
MessageSujet: Re: Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 9:28

Je n'en avais jamais entendu parler de ce système de surmatelas qui se branche. Et comme j'ai dit au monsieur, si vraiment ça vaut le coup, je le rappelerai. Et là il a dit qu'on avait une promo salon, je lui ai répondu que tant pis pour la promo et que j'etais pas à ça prêt si ça vallait vraiment le coup.
Mon conjoint après le film a besoin de regarder des emissions qu'il enregistre pendant 30 min. Moi perso ça me gonfle. Il a mis la tv contre mon avis perso. Je lui ai dit que celà ne faisait pas du bien à cause des ondes, et il ne me croyait pas. Mon ami qui a du magnetisme, lui a dit que c'était très mauvais, et là, il a récement acheter une prise qui coupe le courant à telle heure et qui le remet le matin. Depuis il me dit qu'il dort mieux. C'est vrai que moi aussi, j'avoue que je n'ai pas fait le rapprochement.
Il va falloir que je rachète des tourmalines.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Empty
MessageSujet: Re: Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protéger une chambre à coucher des ondes électromagnétiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre pour chambre à coucher?
» Comment protéger ma maison ?
» Protéger l'okenite
» Protéger les pierres
» se proteger des fumeurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-