Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 douleur mammaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petalite-rose

petalite-rose

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

douleur mammaire Empty
MessageSujet: douleur mammaire douleur mammaire Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:15

bonjour Embarassed


Je voudrais savoir où placer ma pierre de lune pour les douleurs mammaires ? est-ce sur le 2 eme chakra ou bien sur la zone douloureuse directement ? scratch


merci pour vos réponses cat
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

douleur mammaire Empty
MessageSujet: Re: douleur mammaire douleur mammaire Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:54

Bonne question... application sur chakra ou sur zone... ? Si l'origine de ta douleur est une dysharmonie énergétique dont l'origine est lié au fonctionnement du deuxième chakra, alors il serait judicieux de porter la pierre à cet endroit. S'il s'agit d'une douleur "bidon" lié juste à un mauvaise circulation de l'énergie, ou un blocage ou un noeud d'énergie, alors porter la pierre sur la zone est plus judicieux. D'ailleurs je ne comprends pas bien pourquoi tu veux utiliser une pierre de lune pour une douleur mamaire... peut être as tu des sources d'information que je ne possède pas ... ? enfin bref on peut élaborer une approche mixte qui combine la pierre que tu veux utiliser et celle que j'aurai utilisé à ta place. On va choisir une approche globale parce que celle là marche en générale assez bien.

Donc en gros je te propose une séance de relaxation de 15 minute à une demie heure, où tu portera la pierre de lune sur le chakra sacré et une malachite sur le chakra du coeur. Ca tombe bien puisque la malachite a la faculté d'absorber les douleurs et on va travailler sur le centre d'énergie proche de ta douleur. De plus vu qu'on travaille sur une douleur près de la poitrine, un travail sur la féminité avec la pierre de lune me semble assez logique après tout.

J'espère avoir apporté une réponse à ta question
Revenir en haut Aller en bas
petalite-rose

petalite-rose

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

douleur mammaire Empty
MessageSujet: Re: douleur mammaire douleur mammaire Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:08

merci pour ta réponse . Very Happy Je voulais utiliser la pierre de lune car c'est la pierre des petits problemes feminins ... De plus hormonal , car je fabrique beaucoup de glandes d'un coté et rien de l'autre , donc la douleur est beaucoup plus forte et d'un seul coté ce qui est assez genant No
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

douleur mammaire Empty
MessageSujet: Re: douleur mammaire douleur mammaire Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:51

Alors ce que je t'ai proposé ne dois pas être complètement stupide. Je pense que tu peux essayer l'approche consistant à porter la pierre de lune sur el chakra sacré et une malachite sur le chakra du coeur. Comme ça tu joue sur les deux tableaux (douleur et "problème" féminin).

Dans un second temps, tu pourrais essayer de porter la pierre de lune directement sur la zone douloureuse. Ca ne serait pas bête non plus. Le problème est ainsi attaqué sur tous les fronts.
Revenir en haut Aller en bas
petalite-rose

petalite-rose

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

douleur mammaire Empty
MessageSujet: Re: douleur mammaire douleur mammaire Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:29

oui je pense que c'est ce que je vais faire ... j'espere que ca marchera sunny


merci
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

douleur mammaire Empty
MessageSujet: Re: douleur mammaire douleur mammaire Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:42

De rien. Tiens nous au courant de ce que ça donnen ca fera un protocole pour ce gener de problème, surtout que je n'ai aucune référence nulle part pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




douleur mammaire Empty
MessageSujet: Re: douleur mammaire douleur mammaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

douleur mammaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» calcification mammaire
» douleur du cou...
» douleur???
» Douleur dos
» douleur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-