Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 douleur du cou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
célina

célina

Nombre de messages : 122
Age : 68
Localisation : le soleil
Date d'inscription : 12/05/2008

douleur du cou... Empty
MessageSujet: douleur du cou... douleur du cou... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 13:06

Bon dimanche et bonne fête des pères à tous les papas du monde ! Very Happy
Je souffre des cervicales depuis 3jours ! la douleur descend jusque dans l'épaule ! aie aie aie !!!
J'ai essayé de mettre la malachite ! rien... Exclamation
Je me suis faite des compresses chaudes pour décontracter les muscles !
Il faut dire que je suis très tendue depuis la mort de mon petit chien !
Que me conseillez vous svp
Merci de vos réponses
Célina flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

douleur du cou... Empty
MessageSujet: Re: douleur du cou... douleur du cou... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 13:19

coucou Célina,

ça n'a rien à voir avec la litho, mais t'es tu autorisée à en parler, et/ou à pleurer ?

est ce que cette douleur est venue suite à une mauvaise position en dormant ou la journée, sans mouvement contre indiqué ?

pour la douleur des muscles de la nuque, tu as l'améthyste.

pour la douleur, de façon générale, tu as la magnétite, l'émeraude. Tu as déjà essayé la malachite.

Essaie de mettre une pierre douce sur ton coeur car l'origine serait peut etre à traiter à ce niveau : kunzite, quartz rose

et prends des fleurs de Bach pour le chagrin : star of béthléem

bisous sunny


Dernière édition par babette le Dim 15 Juin 2008, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
célina

célina

Nombre de messages : 122
Age : 68
Localisation : le soleil
Date d'inscription : 12/05/2008

douleur du cou... Empty
MessageSujet: Re: douleur du cou... douleur du cou... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:03

Coucou Babette,
Oh que oui j'ai bien pleuré et que j'en ai parlé d'ailleurs je me sens encore le droit d'en parler ça ne fait qu' un mois ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
La douleur est arrivée le matin au réveil et je dois dire qu'en ce moment je dors super tendue...
Je vais suivre tes conseils, j'ai l'améthyste, la magnétite l'émeraude et le quartz rose.
Je ne connais pas les fleurs de bach comme dois je le prendre et où puis je les trouver ?
Je te remercie de tes bon conseils et d'être là !
bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

douleur du cou... Empty
MessageSujet: Re: douleur du cou... douleur du cou... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:09

les fleurs de Bach, tu peux les trouver dans un magasin bio, "magasin nature", de ce style. tu peux te mettre 4 gouttes sous la langue plusieurs fois par fois, selon ton besoin.

les mieux sont celles avec la signature "Bach", l'emballage est jaune. Elles sont les meilleurs. Autrement il y a d'autres labo qui font des remèdes "façon Bach", l'alcool est parfois plus fort. ELles sont moins chères.

si tu as une crème décontractante, style Voltarène (antiinflammatoire )ou Baume du Tigre,(crème aux huiles essentielles) tu en mets et garde ton cou au chaud.

tu as aussi l'amazonite qui est une pierre calmante très efficace car relache les tensions du dos et de la nuque. Tu la promènes sur tes zones douloureuses. J'ai eu testé. Ne la garde pas tout le temps car elle peut donner la rigolomanie lol! si, si je t'assure j'ai connu cela l'été 2007et tout le forum en a profité geek

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
célina

célina

Nombre de messages : 122
Age : 68
Localisation : le soleil
Date d'inscription : 12/05/2008

douleur du cou... Empty
MessageSujet: Re: douleur du cou... douleur du cou... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:30

Pour les fleurs de Bach, je vais voir au magasin bio merci !!!
J'ai l'amazonite alors je vais tout de suite faire le test lol !!!! je rigole déjà rien que d'écrire .... ça me fait du bien de rire en ce moment alors autant en profiter lol! lol! lol!
Mille fois merci Babette flower
Je reviendrai demain te dire si il y a un mieux !
Bonne soirée
Bises cheers
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

douleur du cou... Empty
MessageSujet: Re: douleur du cou... douleur du cou... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 06:01

alors comment va ce petit cou ? cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
célina

célina

Nombre de messages : 122
Age : 68
Localisation : le soleil
Date d'inscription : 12/05/2008

douleur du cou... Empty
MessageSujet: Re: douleur du cou... douleur du cou... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 07:52

Bon matin Babette,

Et bien ce cou ... aie aie aie ! je ne suis pas encore allée voir pour les fleurs de bach car le magasin bio près de chez moi était fermé ! il faut que j'aille ailleurs !
J'ai fini par aller voir l'homéopathe et il m'a fait une séance d'acupuncture mais il m'a dit qu'il fallait attendre 3 à 4 jours pour avoir des résultats !
pour le moment ça fait 3jours et la douleur est toujours là moins forte mais elle ne m'a pas quitté .... j'ai essayé l'amazonite mais pas de soulagement !
Je te remercie de prendre de mes nouvelles, je ne reste pas trop sur l'ordi car ça aggrave la douleur
bonne journéé sous le soleil
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

douleur du cou... Empty
MessageSujet: Re: douleur du cou... douleur du cou... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 11:12

La douleur est arrivée le matin au réveil et je dois dire qu'en ce moment je dors super tendue...

tu avais vécu quoi la veille ? évènement, émotionellement ?
je reste un peu sur l'intuition que c'est lié à de l'émotionel. Si c'était physique, la pierre t'aurait soulagée. L'acupuncture a fait léger aussi....

essaie de revivre en parlant tout haut , ce qu'il s'est passé la veille...

mets une minerve pour soulager la contracture plusieurs fois par jour mais ne la garde pas en continu.

ça me fait du bien de rire en ce moment

vois selon les soucis que tu as et qui t'empechent de rire, les envies d e pleurer etc... retenir des pleurs, des colères crispent le cou. Ratisse tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




douleur du cou... Empty
MessageSujet: Re: douleur du cou... douleur du cou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

douleur du cou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» douleur???
» Douleur dos
» douleur
» Douleur
» Douleur ventrale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-