Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 soin à distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabine_zen



Nombre de messages : 6
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/01/2008

soin à distance Empty
MessageSujet: soin à distance soin à distance Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:38

Bonjour à tous cheers

on m'as demandée en tant que therapeute si je faisais des soins à distances,chose que je n'ai jamais fait. No Est-ce que quelqu'un à déja pratiquer de cette façon pour une personne loin ou ne pouvant se déplacer?
Merci d'avance Very Happy
sabine_zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabinezen.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

soin à distance Empty
MessageSujet: Re: soin à distance soin à distance Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:26

oui tout à fait. Je suis thérapeute reiki.

aucun problème et pas besoin d'y croire ! je l'ai fait avec des patients qui n'y croyaient pas plus que cela et qui ont eu un léger retard au moment du rendez vous prévu. Il sentait l'énergie en lui et sentait que je travaillais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sabine_zen



Nombre de messages : 6
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/01/2008

soin à distance Empty
MessageSujet: Re: soin à distance soin à distance Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:13

Bonjour babette,

Merci de ta réponse, je vais pouvoir élargir mon champs d'action,et aider d'une autre façon . chouette , Very Happy .
Je te souhaite une excellente semaine
@+++++
sabine_zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabinezen.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

soin à distance Empty
MessageSujet: Re: soin à distance soin à distance Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:23

je précise qu'avec le reiki , on peut travailler à distance, je ne sais pas si on peut le faire avec d'autres méthodes

à toi de voir si tu as un résultat avec la tienne. Mais je sais que des magnétiseurs, ou certains appelés énergéticiens le font aussi.

tu nous diras hein !

biz et bons soins drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

soin à distance Empty
MessageSujet: Re: soin à distance soin à distance Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:03

Ma formatrice a prévu de nous montrer les soins à distance dans un module de travail en énergétique, elle dit tout simplement que l'Energie suit la pensée. Une pensée bien dirigée et bien focalisée permet donc de l'envoyer n'importe ou. C'est peut être plus compliqué que ça en pratique, c'est peut être aussi différent en reiki, mais il semblerait que ça soit la base du travail de ma formatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia

Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Hayasdan
Date d'inscription : 24/06/2008

soin à distance Empty
MessageSujet: Re: soin à distance soin à distance Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:39

Bonsoir!
Kerrigan, tu m'as l'air de bien maitriser ce sujet, pourrait tu nous donner un "mode d'emploi" une manière de procéder??
J'aimerai maitriser cela si c'est possible.
Merci d'avance de tes conseils, ou ceux d'autres personnes si elles peuvent aussi me renseigner.
Bonne soirée
Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Sulanuth-Taltos

Sulanuth-Taltos

Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Suisse le Lac
Date d'inscription : 11/07/2008

soin à distance Empty
MessageSujet: Re: soin à distance soin à distance Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:48

Salut

les pratiques chamaniques permettent aussi de travailler à distance, le chamane utilise un objet de substitution qui deviendra temporairement le patient (un bout de bois ou autre) puis quand le travail est terminé le chamane demande à l'objet de redevenir objet simple puis le rend à la nature.
Revenir en haut Aller en bas
supermamix

supermamix

Nombre de messages : 76
Age : 72
Localisation : 71170
Date d'inscription : 09/07/2008

soin à distance Empty
MessageSujet: Re: soin à distance soin à distance Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:48

babette a écrit:
...... Mais je sais que des magnétiseurs, ou certains appelés énergéticiens le font aussi.

mon époux est magnétiseur, et du temps où il exerçait, il a eu plusieurs fois l'occasion d'aider des personnes en se servant de leur photo, lesdites personnes disposant également de sa photo magnétisée. Rendez-vous était pris à une certaine heure le soir, et avant la "séance", ils se téléphonaient pour commencer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

soin à distance Empty
MessageSujet: Re: soin à distance soin à distance Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:12

c'est ce que je fais. Je travaille sur photo, d'autres praticiens vont préférer l'ours ou la poupée. Aprèsavoir un rendez vous énergétique à heure fixe permet une meilleure reliance car les pensées sont bien connectées d'un coté à l'autre et en plus, on sent l'énergie et son travail.

je pense qu'il y a diverses méthodes ou combinés de méthodes, chacun se servant de ce qui lui convient le mieux.

j'aime aussi travailler sur un schéma corporel en papier, c'est plus gros pour les points spécifiques.

bien sûr que l'énergie suit la pensée... si je visualise la rate du patient, je n'ai pas forcément besoin d'un support mais c'est en fonction aussi de mon confort de soins. Quant au résultat il doit etre le même. Certains jours, la visualisation se fait mieux que d'autre. N'empeche que ce doit etre plus fatiguant que d'avoir un support qui aide à organiser la trame que l'on veut suivre.

selon ce qu'on pratique, il peut y avoir nécessité de ceci ou de cela. Mais à mon sens l'Energie reste la même sur la base, ce n'est qu'une question d'outil et de façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
supermamix

supermamix

Nombre de messages : 76
Age : 72
Localisation : 71170
Date d'inscription : 09/07/2008

soin à distance Empty
MessageSujet: Re: soin à distance soin à distance Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 8:08

babette a écrit:
.............. ce n'est qu'une question d'outil et de façon de faire.

et j'ajouterais une question de réceptivité de la part du "patient".

L'attitude de l'entourage joue un rôle non négligeable.

Pour exemple : j'ai le souvenir d'une personne depuis longtemps alcoolique ; après 3 ou 4 séances, cela allait beaucoup mieux.... jusqu'à ce que sa fille aille le voir et lui offre une bouteille de whisky...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

soin à distance Empty
MessageSujet: Re: soin à distance soin à distance Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 9:25

pas franchement aidant....Crying or Very sad

mais il avait son libre arbitre de prendre ou de refuser...donc il n'était pas franchement prêt..

que ce soit n'importe quelle technique, la volonté de guérir du patient est primordiale. S'il fait blocage en silence ou inconsciemment, même un bon praticien ou une bonne technique ne fonctionnera pas. Celui qui est dans la volonté de guérir "coute que coute" et peu importe le moyen.. est forcément réceptif et se réjouit de ce qui se présente. Sinon ce ne sont que des barrières mentales.

Il est bien dit que c'est le patient que se guérit. Son désir fait qu'il trouvera la bonne personne , celle qui lui convient ainsi que la technique et le tout réunira fera réussite.

Si cette personne a un alcoolisme , c'est la raison , la cause de départ qu'il faut trouver et soigner. Quand elle sera prête...l'information est importante... qu'elle sache qu'elle a sa part à faire, sinon tout le monde perd son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
supermamix

supermamix

Nombre de messages : 76
Age : 72
Localisation : 71170
Date d'inscription : 09/07/2008

soin à distance Empty
MessageSujet: Re: soin à distance soin à distance Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 9:34

Oui c'est vrai, il était content de nous dire qu'il ne buvait plus que des jus de fruit, mais souhaitait encore avoir des contacts, il se sentait encore fragile c'est évident. Il avait besoin d'un soutien continu pendant encore un certain temps...

Sa fille a tout gâché, il a téléphoné en disant qu'il ne se sentait plus capable de se reprendre qu'il était foutu etc... et il a interrompu les contacts.

On a appris son décès l'année suivante... Evil or Very Mad

On ne peut pas aider quelqu'un contre son gré ! et aussi sans le soutien (participation) de son entourage !
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

soin à distance Empty
MessageSujet: Re: soin à distance soin à distance Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:20

il y a des équilibres familiaux qui, inconsciemment sont batis sur le déséquilibre d'un de leur membre. Soignez le déséquilibre, la personne se rééquilibre et toute la famille...; bascule.

le problème est que cette personne n'était que le révélateur d'un problème autre, au niveau familial et/ou en plus transgénérationnelet que ça relève d'une thérapie systémique familiale,

donc demande l'adhésion de tous pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

soin à distance Empty
MessageSujet: Re: soin à distance soin à distance Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:16

Pour répondre à Gaia, je ne vais pas donner de mode d'emploi pour cette technique, je ne peux pas me permettre de "vulgariser" un savoir qui demande un grand investissement personnel et beaucoup de travail. Mais Babette a déjà donné toutes les clés, l'énergie suit la pensée et un artefact permettant de relier le patient au thérapeute est utile...

Mais ne commence pas par ça, il y a plus adapté à un début. Apprends à capter l'énergie et à la faire voyager dans ton corps avant de l'envoyer à des centaines de kilomètres Wink Quand tu sauras faire ça, apprend à la communiquer aux plantes. Quans tu seras capable de momifier une plante (une fleur dans un pot) tu pourras essayer de communiquer ton énergie à l'Homme.

Après et seulement après ça, tu pourras passer à la communication à distance. C'est très simple, je pourrais t'expliquer et tu y arriverai mais il ne faut pas brûler les étapes, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

soin à distance Empty
MessageSujet: Re: soin à distance soin à distance Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 14:38

kerrigan a tout à fait raison.

détenir une technique est une chose, la faire pour la faire... chacun voit ... mais la vivre et prendre point par point dès le départ, en sachant ce que l'on fait, pourquoi, dans quelle état particulier on se met pour le faire... etc est plus important.

de toutes façons tu arriveras au moment opportun pour toi à avoir les renseignements qu'il faut pour oeuvrer.

il n'y a pas UN mode d'emploi, mais des façons de faire, qui ne m'appartiennent pas.. on les retrouve dans tout travail avec les énergies.

. cela n'est pas le savoir, ce sont des petites informations pour faciliter les choses. Le savoir va se construire au fur et à mesure de ton expérience, de ton avancée sur ce chemin et sa non vulgarisation , celle dont parle Kerrigan, serait pour moi global, le fait de vivre cela et pas simplement de l'effectuer. Ce n'a plus rien à voir avec une technique, c'est très personnel.

je ne sai s pas si je me fais bien comprendre... Rolling Eyes enfin c'est ma façon aussi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

soin à distance Empty
MessageSujet: Re: soin à distance soin à distance Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 14:43

si je relis ton premier post sabine_zen, tu es déjà thérapeute, et travailles tu déjà avec les énergies ?

dans les formations reiki, le travail à distance n'est pas la première chose que l'on apprend... cela demande déjà de maitriser l'art que l'on pratique, à la baseavant ,sur place avant de le propulser car ce n'est pas anodin

ça revient bien à ce que te dit Kerrigan... mais tout dépend où tu en es.
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Agapée

Agapée

Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Istres
Date d'inscription : 12/05/2008

soin à distance Empty
MessageSujet: Re: soin à distance soin à distance Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 7:20

bonjour,

le magnetisme se pratique aussi à distance, cela s'appelle le telemagnetisme.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.cmonste.fr
Contenu sponsorisé




soin à distance Empty
MessageSujet: Re: soin à distance soin à distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

soin à distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soin avec les pierres
» Livre de soin par les pierres
» soin lithotherapie
» Soin de mes pierres.
» Soin à donner - hypertension
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-