Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 soin lithotherapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luna fabiola



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2012

soin lithotherapie Empty
MessageSujet: soin lithotherapie soin lithotherapie Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:16

bonjour,
Novice en lithotherapie je souhaiterai être un peu éclairée:
Pouvez vous me dire combien de temps devons nous laisser les pierres sur un endroit du corps ou un chakra lors d'un soin? Comment savoir que ce dernier est terminé ( que devons nous ressentir?)?

Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

soin lithotherapie Empty
MessageSujet: Re: soin lithotherapie soin lithotherapie Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:19

bonjour!

en fait, cela depend de la personne qui ressoit le soin. nous reagissons tous de maniere differente vis a vis des pierres.
je ne saurais pas t'eclairer sur ce que l'on ressent quand il est temps de les enlever (c'est ma mere quiles utilises pour les soins, pas moi ^^).
pour moi, lorsque un soin est fini, je ne ressent rien justement. c'est comme ci j'avais transmit tout ce qu'il y avais a transmettre et que la source c'etait arretee. mais la encore, chaque personne reagit differemment.

je pense que la meilleure chose a faire est d'essayer, tu aurais l'information quand tu devras t'arreter.

j'espere que ce que j'ai dit t'a aide,
bon soins,
a bientot!
A.
Revenir en haut Aller en bas
luna fabiola



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2012

soin lithotherapie Empty
MessageSujet: Re: soin lithotherapie soin lithotherapie Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:02

merci beaucoup pour votre reponse, moi j'ai ressenti du froid au bout de 30mn alors qu 'avant j'avais des sensations de chaud.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

soin lithotherapie Empty
MessageSujet: Re: soin lithotherapie soin lithotherapie Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:08

luna fabiola a écrit:
merci beaucoup pour votre reponse, moi j'ai ressenti du froid au bout de 30mn alors qu 'avant j'avais des sensations de chaud.
A bientot

Eh ben je crois bien que tu as ta réponse ! Wink fais toi confiance , justement , après avoir discuté l'autre jour , j'en suis arrivé à la conclusion que la confiance ne se gagne pas et ne se perd pas , elle se crée/fabrique , ou pas ! donc fais toi confiance ! Wink

Puis un p'tit coucou dans le sujet "présentation" , ça serais sympa aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

soin lithotherapie Empty
MessageSujet: Re: soin lithotherapie soin lithotherapie Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:39

Tout est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soin lithotherapie Empty
MessageSujet: Re: soin lithotherapie soin lithotherapie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

soin lithotherapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soin avec les pierres
» Baguette de soin
» Quelques pierres de soin...
» Soin de mes pierres.
» soin à distance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-