Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 une pierre pour le jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

une pierre pour le jardin Empty
MessageSujet: une pierre pour le jardin une pierre pour le jardin Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:46

bonjour je voudrais savoir si il existe une pierre que l'on peut mettre dans son jardin en terre ou pas pour avoir une abondance de légumes Very Happy jespère que cela existe et que je n'ai pas l'air ridicule de poser cette question Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jan643

jan643

Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Dans les Laurentides, au Québec
Date d'inscription : 17/02/2013

une pierre pour le jardin Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour le jardin une pierre pour le jardin Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:11

Belle récolte lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

une pierre pour le jardin Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour le jardin une pierre pour le jardin Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:34

Il y a très très longtemps, environ une quinzaine d'années après mon retour EMI, tout près de chez moi, un Boutique Ésotérique avait ouvert ses portes. Curieuse, je me suis rendu et que vois-je? Une immense Pyramide tout de bois naturel et à l'intérieur des lumières de couleurs représentants les chakras et au-dessous un lit de camp enveloppé de beaux draps tout blanc de coton. La Dame s'approcha me voyant l'air perplexe et émerveillé tout à la fois, me dit: "Vous aimeriez essayé?" Non, non, reculant d'un pas! Puis, elle me dit: "L'essayé sait l'adopté!" Je lui demande à quoi ça servait et elle me réponds "Vous seul le saurez!" Je lui demande le prix et elle me dit: "Pour vous c'est gratuit pour aujourd'hui!" Et bien, une fois à l'intérieur, la porte fermé, il fallait se mettre à nu en plaçant le linge sur une petite table. Aussitôt coucher sur le lit, un douce brise chaude m'enveloppa et une douce musique commença ainsi que l'eau d'un ruisseau coulant tout le long du lit. Voulant me lever pour vérifier s'il y avait vraiment un cours d'eau sous le lit, incapable de bouger, comme paralyser sur place mais tellement bien dans cette douceur et chaleur que je me suis laissé emporté par le Tout! Une heure s'était écoulé et j'avais eu l'impression d'y avoir passé la nuit! Laughing

J'y suis retourné à plusieurs reprise à environ 1 mois d'intervalle jusqu'au jour où à mon arriver, il y était marqué FERMÉ. Trois mois seulement s'était écoulé et la Dame de la Boutique avait fait faillite! J'ai fait tellement de recherche pour en trouver une, j'avais même demandé à mon garçon (menuisier) de m'en construire une dans la cours, mais le projet n'a jamais abouti.

Merci Arnakia pour ses doux souvenirs du moment, mais je pense que cette expérience m'a fait prendre conscience que parfois il est nécessaire de passer à autre chose et remercier pour ce que la Vie nous permet de vivre comme expérience à chaque instant.
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

une pierre pour le jardin Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour le jardin une pierre pour le jardin Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:03

c'est gentil de m'avoir répondu c'est vrai la pyramide est belle mais je préfère une pierre c'est plus simple il faut juste que je trouve laquelle lol! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

une pierre pour le jardin Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour le jardin une pierre pour le jardin Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:30

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

une pierre pour le jardin Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour le jardin une pierre pour le jardin Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:48

L'été dernier j'ai mis une agate mousse en terre dans ma serre, je ne peux pas dire avoir eu une meilleure récolte, mais pour la première fois j'ai trouvé plus facilement les solutions aux problèmes rencontrés et ça a plutôt bien fonctionné comparativement aux années précédentes.

On dit ceci de l'agate mousse : Pierre protectrice des paysans, des gardes forestiers et des jardiniers, elle favorise la compréhension et les liens avec la nature.

Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

une pierre pour le jardin Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour le jardin une pierre pour le jardin Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:57

c'est interressant je vais tenter d'en mettre une par contre faut il la mettre carrement dans la terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

une pierre pour le jardin Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour le jardin une pierre pour le jardin Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:13

Bonne question, par intuition j'ai envie de répondre que non.

La mienne je l'avais enterrée, mais j'ai l'impression que déposée ou suspendue quelque part elle agira aussi bénéfiquement.

Peut-être que des membres plus connaisseurs pourront répondre plus précisément à cette question?
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

une pierre pour le jardin Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour le jardin une pierre pour le jardin Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:22

ok merci tout de meme d'essayé de m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

une pierre pour le jardin Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour le jardin une pierre pour le jardin Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:41

Very Happy Il y a aussi la Shungite, en élixir , voici l'article :

http://ettolrubi.meabilis.fr/lithotherapie/shungite.html
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

une pierre pour le jardin Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour le jardin une pierre pour le jardin Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:42

bonjour...
tu peux essayer la citrine et la phrenite... Very Happy
farao
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

une pierre pour le jardin Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour le jardin une pierre pour le jardin Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:12

Merci de vos réponses Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

une pierre pour le jardin Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour le jardin une pierre pour le jardin Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:28

Agathe mousse dans mon jardin aussi!
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

une pierre pour le jardin Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour le jardin une pierre pour le jardin Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:33

J'ai découvert récemment que l'elixir de Roche faisait des merveilles...! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

une pierre pour le jardin Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour le jardin une pierre pour le jardin Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:01

Laughing C'est parfait j'en ai plein le jardin!

ok...je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une pierre pour le jardin Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour le jardin une pierre pour le jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une pierre pour le jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre trouvé dans mon jardin
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» pour une pierre!!!
» Une pierre pour...
» Quelle(s) pierre(s) pour moi?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-