Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 message suprimé sans explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

message suprimé sans explication Empty
MessageSujet: message suprimé sans explication message suprimé sans explication Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:11

Ce matin j'ai mis un message pour bien faire comprendre a une certaine personne que son attitude devenait grotesque on ne pouvais plus lire un sujet sans voir de moquerie de sa part, et cela devenait pénible, vous avez préféré effacer mon message il aurait été bien sympathique de donner une explication.Quand je me suis inscrite sur se forum c'était pour avoir des renseignement et un eclaircissement sur les pierres ou des sujets qui étaient interressant et depuis quelques jours on ne voyait que dispute et moqueries de sa part mais a cette personne vous ne dite rien, le sujet était là pour montrer se que l'on pouvait ressentir en lisant ses messages et non une moquerieenvers une personnes ni une insitation quelconque.Puisque de toute façon se personnage continura ses moqueries et deballage dorénavant je prefèreuniquement vous lire et ne plusi ntervenir ni ouvrir de sujets pour poser des questions sur un sujet qui m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

message suprimé sans explication Empty
MessageSujet: Re: message suprimé sans explication message suprimé sans explication Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:16

A mon avis, le message a été supprimé car l'affaire est close, le personnage ayant à mon avis été reconduit à la porte hier soir ( vous trouvez pas bizarre que l'on est la paix si ce n'était pas le cas Question ).
Merci Michel pour la tranquillité du forum.

Bon si on retournait parler de litho? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

message suprimé sans explication Empty
MessageSujet: Re: message suprimé sans explication message suprimé sans explication Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:17

Evylena à trop parler de quelqu'un on lui donne trop d'importance cela veut dire que le sujet est clos et que nous pouvons passer à autre chose je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

message suprimé sans explication Empty
MessageSujet: Re: message suprimé sans explication message suprimé sans explication Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:24

Je pense qu'il est parti oui (ou au moins qu'il s'est calmé) , donc le message n'avait plus lieu d'être, ne le prends pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

message suprimé sans explication Empty
MessageSujet: Re: message suprimé sans explication message suprimé sans explication Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:35

je ne le prend pas mal du tout Very Happy c'est juste que quand on est novice et que l'on essaie de lire un sujet interressant posé par une tièrce personne et que sur 15 pages il y en a 10 ou c'est de la moqueries se n'ai pas drole du tout a la longue, hier soir je pouvais enfin m'instruire tranquillement et les sujets que j ai regardé n'avais que des moqueries et des insultes pour finir oui je me suis marré mais j'ai pas appris grand chose et c'est dommage Sad du coup si il s'est calmé ou qu'il n'est plus là je prendrais plaisir a repposter ou répondre a certains sujet quand je peux sinon je préfèrerai trouver un autre site
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

message suprimé sans explication Empty
MessageSujet: Re: message suprimé sans explication message suprimé sans explication Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:25

Evilena, si tu parles d'Anarkia, il a été banni du forum pour 15 jours.

En même temps, je suppose que Michel a supprimé un maximum de ses messages débiles et il n'a probablement pas voulu qu'une polémique recommence.

Ce n'est certainement pas facile d'administrer un forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



message suprimé sans explication Empty
MessageSujet: Re: message suprimé sans explication message suprimé sans explication Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:25

Moi je trouve à la lecture du message de ce matin que vous auriez du être aussi mis à l'index pour 15 jours, evelyna.

Des personnes un peu allumées, dérangeantes, provocatrices il y en a eu et il y en aura toujours sur les forums.

Mais je n'avais jamais vu ses réactions sur ce forum, avec des: "fais chier", "dégage," le boulet", et d'autres choses vraiment irrespectueuse et violente. C'était vraiment un des points qui démarquaient ce forum des autres. L'autogestion, l'automodération.

Des prises de bec il y en a toujours, mais ce manque de respect je n'avais jamais vu ça. Ce serait dommage que l'énergie du forum se transforme.

Il y a un sujet qui parle de la loi d'attraction, cette personne (et ne l'oublions pas c'est avant tout une personne)n'est peut être pas arrivée ici par hasard.
Elle m'est un titre de sujet avec clash, et hop on saute à pied joint dedans et ça devenait presque du lynchage. Très triste à voir.



La violence est l'arme des faibles.










Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

message suprimé sans explication Empty
MessageSujet: Re: message suprimé sans explication message suprimé sans explication Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:53

Cette personne n'a pas posté qu'un seul sujet incitateur à la querelle, je n'ai participé à aucun, mais je peux moi aussi affirmer qu'il l'a fait plusieurs fois sur d'autres posts, et malgré que je ne m'en mêlais pas je trouvais l'ambiance du forum perturbée et moi aussi ça m'agaçait de devoir lire 10 pages de "n'importe quoi" en pensant finir par y trouver une bonne information et me rendre compte que je perdais mon temps et ma patience.

Je suis d'accord, chaque personne à doit à l'expression et chaque personne à sa place ici, mais quand son comportement agresse, qu'on le lui dit et que ça continue, que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



message suprimé sans explication Empty
MessageSujet: Re: message suprimé sans explication message suprimé sans explication Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:06

Je ne remet pas en question, la décision de Michèle de l'exclure, au coin 15 jours ça me semble mérité et pas très grave. Je met juste en évidence la violence et le manque de respect dont certains ont fait preuve, chose que je n'avais jamais vu ici. Tout peut être une leçon.
et vraiment le sujet qui a été supprimé finissait par être assez violent verbalement et si les messages d'arnaka étaient inutile et agaçant, on ne peut lui reprocher la violence qui émanait d'autres propos, chacun ses responsabilités.
Elle a tout de même permis de souligner certains traits.

La violence est l'arme des faibles.

Paix aux gens de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

message suprimé sans explication Empty
MessageSujet: Re: message suprimé sans explication message suprimé sans explication Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:10

D'accord, je ne mentionnais pas la violence écrite, car je ne l'ai pas vue, et les longs messages je les passais en diagonale, espérant atteindre les informations que je cherchais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

message suprimé sans explication Empty
MessageSujet: Re: message suprimé sans explication message suprimé sans explication Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:21

Facettes a écrit:
Moi je trouve à la lecture du message de ce matin que vous auriez du être aussi mis à l'index pour 15 jours, evelyna.

Des personnes un peu allumées, dérangeantes, provocatrices il y en a eu et il y en aura toujours sur les forums.

Mais je n'avais jamais vu ses réactions sur ce forum, avec des: "fais chier", "dégage," le boulet", et d'autres choses vraiment irrespectueuse et violente. C'était vraiment un des points qui démarquaient ce forum des autres. L'autogestion, l'automodération.

Des prises de bec il y en a toujours, mais ce manque de respect je n'avais jamais vu ça. Ce serait dommage que l'énergie du forum se transforme.

Il y a un sujet qui parle de la loi d'attraction, cette personne (et ne l'oublions pas c'est avant tout une personne)n'est peut être pas arrivée ici par hasard.
Elle m'est un titre de sujet avec clash, et hop on saute à pied joint dedans et ça devenait presque du lynchage. Très triste à voir.



La violence est l'arme des faibles.

Bien sur que se monsieur a sa place içi tout comme moi et bien sure il n'est pas là par hasard tout comme moi,le message de ce matin était juste là pour lui montrer en 1 message se que cela fait d'insulter les gens comme il l'a fait lui sur plus de 200. les gens içi on des croyances tout comme moi.Je respecte tout le monde sur terre et dans les cieux et se moquer comme il le fait de nous qui sommes içi pour apprendre des autres ou se moquer de se qui est au dessus de nous de nos croyances comme Dieu ou les anges etc...se n'est pas correct vis a vis de se que l'on fait tous là.C'est peu etre la loi de l'attraction et mème surement mais mon message était une parodi pour lui montrer que l'on ne juge pas sans connaitre et mème on ne juge pas du tout flower










Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

message suprimé sans explication Empty
MessageSujet: Re: message suprimé sans explication message suprimé sans explication Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:35

Facettes a écrit:
Je ne remet pas en question, la décision de Michèle de l'exclure, au coin 15 jours ça me semble mérité et pas très grave. Je met juste en évidence la violence et le manque de respect dont certains ont fait preuve, chose que je n'avais jamais vu ici. Tout peut être une leçon.
et vraiment le sujet qui a été supprimé finissait par être assez violent verbalement et si les messages d'arnaka étaient inutile et agaçant, on ne peut lui reprocher la violence qui émanait d'autres propos, chacun ses responsabilités.
Elle a tout de même permis de souligner certains traits.

La violence est l'arme des faibles.

Paix aux gens de bonne volonté.

Citation :
Moi je trouve à la lecture du message de ce matin que vous auriez du être aussi mis à l'index pour 15 jours, evelyna.

le message d'evelyna n'était en rien destiné à être méchant, je l'ai consulté, j'ai moi-même participé aux interventions démesurées d'Anarkia,
il répondait à une grande exaspération de la part de certains membres voyant le forum partir dans tout les sens par des interventions trop abruptes, plutôt de la défense...

"la violence est l'arme des faibles" ne s'applique donc pas

Merci


Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

message suprimé sans explication Empty
MessageSujet: Re: message suprimé sans explication message suprimé sans explication Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:02

Et le but poursuivi par cette personne est atteint, on parle de lui et du coup entre nous les avis divergent donc il a tout gagné lui.

Retournons à ce monde merveilleux des pierres c'est le but de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

message suprimé sans explication Empty
MessageSujet: Re: message suprimé sans explication message suprimé sans explication Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:12

Facettes, s'il te plait, ne juges pas trop vite les réactions des gens sur ce que tu crois savoir de ce qui se passe. Tu dis que nous avons été les seuls violents, mais c'est parce que tu ne juges que ce que tu peux lire sur le forum (ce qui se comprend). Il y a eu pas mal d'autres échanges, notamment par MP avec plusieurs d'entre nous d'après ce que j'ai compris, où ce triste sire était bien moins agréable que dans ses propos sur le forum, sachant pertinemment jouer avec les participants tout en restant dans les clous.
C'est le propre des trolls.

Bref tout ca pour dire, ne te laisse pas aveugler, la personne n'était là que pour mettre la pagaille, en provoquant principalement par mp et en faisant un large sourire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

message suprimé sans explication Empty
MessageSujet: Re: message suprimé sans explication message suprimé sans explication Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:01

bonsoir,

j'ai prévenu Anarkia du ras le bol général et surtout du mien...
je l'ai banni de ce forum 15 jours pour avoir un peu de calme.

j'ai aussi fait un peu de ménage car des posts comme celui dont vous vous plaigniez qu'il ait disparu n'apporte rien a part une sale ambiance.
je peux comprendre que celà vous choque que je modère celà, que je supprime des posts qui me semble n'avoir rien a faire ici... mais j'assume mes choix. je fais ce que je pense juste pour préserver une bonne ambiance sur ce forum...
Cette histoire est close au moins pour 15 jours.
Si celà doit continuer à déraper en posts inutiles, en insultes ou autres.. je prendrais d'autres mesures.

Alors, s'il vous plait, profitez de ce retour à la normale... et arrêtez de vous déchirer pour des conn...ies pareilles.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

message suprimé sans explication Empty
MessageSujet: Re: message suprimé sans explication message suprimé sans explication Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:24

Félicitations Michel, c'est parfait , ou peut-être pas encore (?) comprendra-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

message suprimé sans explication Empty
MessageSujet: Re: message suprimé sans explication message suprimé sans explication Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 9:34

Merci Michel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

message suprimé sans explication Empty
MessageSujet: Re: message suprimé sans explication message suprimé sans explication Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:58

Good job alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
evylena

evylena

Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2013

message suprimé sans explication Empty
MessageSujet: Re: message suprimé sans explication message suprimé sans explication Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:46

Jespère aussi que tout sera calme après en tout cas merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

message suprimé sans explication Empty
MessageSujet: Re: message suprimé sans explication message suprimé sans explication Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 1:25

Bravo, Michel, pour ta sage décision!
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

message suprimé sans explication Empty
MessageSujet: Re: message suprimé sans explication message suprimé sans explication Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:33

merci Michel cheers
c'est vrai qu'il etait provoquant, mais c'était pour nous pousser à mal dans nos comportements. les gens comme ça il faut les ignorer Smile
ce forum respire la paix et l'echange alors pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

message suprimé sans explication Empty
MessageSujet: Re: message suprimé sans explication message suprimé sans explication Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:18

Il est vrai que cela devenait fatigant, j'en arrivais même à venir moins souvent sur le forum tellement j'avais l'impression que c'était la pagaille... merci Michel, en espérant que les 15 jours passés, cette personne se sera calmée !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




message suprimé sans explication Empty
MessageSujet: Re: message suprimé sans explication message suprimé sans explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

message suprimé sans explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» se faire jeter sans explication d'un nouveau job
» Help quel pierre met preconisée ....
» Neutralisation de notre énergie emmagasinée dans une pierre.
» une explication sur ma formation sur une année d'absence
» Explication du mantra Om Mani Padmé Hûm
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-