Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Rechargement sodalite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Rechargement sodalite Empty
MessageSujet: Rechargement sodalite Rechargement sodalite Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:56

Bonjour à tous ! sunny

Je possède une sodalite et j'aimerais savoir comment il faut que je la recharge. J'ai lu sur ce site qu'elle aimait être enterrée pour se recharger d'énergie, mais pour combien de temps devrais-je le faire ?

Craint-elle la lumière du Soleil ? sunny

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
SPranza

SPranza

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2013

Rechargement sodalite Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sodalite Rechargement sodalite Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:15

Je n'utilise pas beaucoup cette pierre mais je la recharge au soleil ou à la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Velia21

Velia21

Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2013

Rechargement sodalite Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sodalite Rechargement sodalite Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:59

Généralement la mienne je l'a purifie dans l'eau et je la recharge à la pleine lune, mais je pense bientôt essayer la coquille st Jacques Smile

Bises bonne journée

Velia
Revenir en haut Aller en bas
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Rechargement sodalite Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sodalite Rechargement sodalite Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:09

Bonjour à tous ! Very Happy


Merci pour vos réponses. J'ai essayé de la recharger dans la terre, et bien c'est vrai ! La sodalite aime se faire recharger dedans, car quand je l'ai déterrée j'ai trouvé qu'elle avait encore plus de nervures bleues, ce qui signifie qu'elle a apprécié !

Maintenant c'est un peu dégoûtant, je l'ai retrouvée à côté d'un petit ver de terre pale

Voilà pour la sodalite, j'espère que mon témoignage vous aura apporté quelque chose...

Bonne journée ! albino

Aventuriine
Revenir en haut Aller en bas
Velia21

Velia21

Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2013

Rechargement sodalite Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sodalite Rechargement sodalite Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:28

J'essaierais peut-être la terre alors Smile c'est une bonne expérience
Revenir en haut Aller en bas
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Rechargement sodalite Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sodalite Rechargement sodalite Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:30

Velia21 a écrit:
J'essaierais peut-être la terre alors Smile c'est une bonne expérience

Attention au ver de terre... pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Velia21

Velia21

Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2013

Rechargement sodalite Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sodalite Rechargement sodalite Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:48

Promis je ferais attention Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Rechargement sodalite Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sodalite Rechargement sodalite Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:06

Ce n'est pas méchant un ver de terre, bien au contraire ça fait du bien à la terre ( après c'est vrai qu'il ne sont pas très beaux), mais c'est à mon avis plutôt une bonne chose, ça veut dire que tu as mis ta pierre dans une terre de plutôt bonne qualité Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

Rechargement sodalite Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sodalite Rechargement sodalite Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:44

c'est une pierre qui se recharge a la lune et pour la terre je trouve que c'est aussi un bon moyen pour pas mal de pierre en générale de les régénéré et je les nettoie aussi de cette manière la. Ma mère a un petit oeuf en lapis lazuli qui était terne et casi gris je l'ai mis quelques jours en terre elle est ressortie avec plus de bleu déjà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
linda37

linda37

Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 15/02/2014

Rechargement sodalite Empty
MessageSujet: recharger ma sodalite Rechargement sodalite Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 11:44

j ai reçu ma sodalite je dois la purifié a l eau mais je ne s 'est pas combien de temps je peux la mettre dans de l eau de pluie et après pour la recharger soit en terre ou a la lune même si il n y a pas de lune et le le temps est bien dégagé je débute s est ma première pierre
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Rechargement sodalite Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sodalite Rechargement sodalite Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 9:55

Elle se recharge très bien dans la terre en effet; au soleil aussi. Je n'ai jamais tenté avec la lumière de la lune.

Linda37: oui, tu dois pouvoir la laisser tremper dans l'eau de pluie (je n'ai jamais essayé), mais la rincer sous l'eau du robinet est bien plus pratique et très efficace aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rechargement sodalite Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sodalite Rechargement sodalite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rechargement sodalite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification et rechargement Sodalite
» Sodalite
» oeil de tigre
» sodalite
» une sodalite m'a adoptée!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-