Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

améthyste Empty
MessageSujet: améthyste améthyste Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:33

bonjour à tous Very Happy !
Alors voilà je vous explique mon problème...ce matin je jouais de la guitare tranquillement et je sens quelque chose tomber sur mes genoux...je regarde et je vois mon améthyste , un pendentif en forme de lune que l'on ma offert il y a environ 2 ans . Je la porte en permanence , sauf quand je la recharge et jusqu'à présent je me suis toujours sentie en harmonie avec.Donc mon collier s'est cassé.Je prend ma pierre dans mes mains, pose ma guitare et regarde pour voir où est tombé le cordon. J'ai eu beau chercher partout pendant une demi heure je ne l'ai pas retrouvé...il n'était ni sur mon lit (un cordon noir sur une couverture blanche je l'aurai remarqué), ni par terre , ni coincé dans mon pull...(je ne sais pas si le détail de ne pas retrouver le cordon a de l'importance mais dans le doute je le met). Et ce soir , au calme j'ai eu envie de prendre mon améthyste dans ma main gauche pour être avec elle , tout simplement.Et au bout de quelque minutes ma main était comme "bloquée"ou plutôt engourdie, c'est à dire que je n'arrivais plus à bouger les doigts sauf en forçant affraid . J'ai posé ma pierre par terre , et le phénomène s'est arrêté, j'ai voulu retenter l'expérience et même sensation...Pour information je ne tenais pas ma pierre serrée dans mon poing mais posé dans ma main qui était détendue et je n'ai jamais eu de problèmes d'articulation ou autre chose du même genre (à 15ans ça serait étonnant geek )
Voilà je me demande ce que ça signifie...il y a environ 3 semaines j'ai acheté un oeil de tigre et je n'ai eu, malgrès toutes les expériences concernant cette pierre dont j'ai pu lire les sujets, aucun problème avec.Pensez vous que mon améthyste ne supporte pas la présence de cette pierre Question ? J'ai également une pierre de lune depuis...décembre.Le fait d'associer ces 3 pierres est-il mauvais ? Neutral
merci de vos réponses !


Dernière édition par Wölfin le Dim 20 Avr 2008 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

améthyste Empty
MessageSujet: Re: améthyste améthyste Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:57

hihihi!!!!!!!!! je ne sais pas si cela peut t'aider mais ce soir c'est la pleine lune clown donc, si ton améthyste était en contact avec ton oeil de tigre plus ta pierre de lune!

à mon avis ça n'a pas du lui plaire!, et puis avant de porter autre chose fais des tests, car si tu porte ton améthyste depuis 2 ans sans autre pierre, il faut lui laisser un peu de temps, pour quelle s'habitue pauvre cherie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

améthyste Empty
MessageSujet: Re: améthyste améthyste Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:06

Merci pour ta réponse ! (je pensais que la pleine lune était demain...)
Des tests ??? Est ce que tu pourrai m'aiguiller sur ce sujet ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

améthyste Empty
MessageSujet: Re: améthyste améthyste Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:14

heu, pour la pleine lune je me trompe peut etre geek en tout cas chez moi elle est bien pleine lol!

pour les tests il suffit de porter tes pierres, d'abord deux par deux, puis ensemble et de noter sur une feuille blanche, tes ressentis, c'est important au début pour ne rien oublier!,

ainsi tu verras par toi meme comment les pierres se comportent entre elles Wink

n'oublie pas, bien sur de bien les recharger et les purifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

améthyste Empty
MessageSujet: Re: améthyste améthyste Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:18

Je commencerais dès demain ...merci beaucoup de la rapidité avec laquelle tu m'a répondu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

améthyste Empty
MessageSujet: Re: améthyste améthyste Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:19

de rien mon p'tit loup clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




améthyste Empty
MessageSujet: Re: améthyste améthyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon amethyste
» TiT-Amethyste
» Améthyste
» ah!!!!!!l'améthyste!
» Améthyste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-