Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 pierre pour fécondité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NauRoRe

NauRoRe

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 15/05/2013

pierre pour fécondité Empty
MessageSujet: pierre pour fécondité pierre pour fécondité Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 1:25

Bonjour à toute et à tous

comme le titre du sujet l'indique je voudrais poser quelques question au sujet de quelque pierre que j'ai acheté en bracelet et aussi pour poser sur moi même ...
en bracelet je dispose :
- cornaline - jade - pierre de lune - grenat - améthyste -labradorite - améthyste - lépidolite - amazonite

Ce qui est deja pas mal ... et en pierre je dispose de - 2 pierre de lunes
- 2 jaspe rouge

je voulais savoir si je pouvais associer cornaline , jade, pierre de lune et améthyste en bracelet au même poignet ??? je sais que cornaline et pierre de lune c'est ok mais puis je ajouter l'améthyste et la jade?

et l'autre poignet les autres?? grenat, labradorite, lépidolite, amazonite

Par contre en allant chercher mes pierre de lune je voulais prendre en association 2 cornaline pour les poser sur mes ovaire mais la vendeuse ma conseiller la jaspe rouge, j'ai suivi son conseil car je sais que la jaspe est bonne pour le chakra racine ... mais est ce que l'association des 2 fonctionne ??? et lorsque je les place sur mes ovaire je place egalement mon bracelet de cornaline sur le chakras sacré

Est ce que mon choix et la facon dont j'utilise mes pierres est bonne?

Mon but étant d'avoir un ptit bout car cela fait plus d'1 an qu'on essaie Crying or Very sad sachant que j'ai pas beaucoup de follicule et que nous ne sommes pas du tous dans un logement saint nous déménageons le 20 juin je veut nous donner toute nos chance voili voilou j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne et me dire si je fait bien ou mal avec mes ptite pierre merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre pour fécondité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre pour la fécondité
» la jade marche t elle vraiment pour la fécondité?????
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» pour une pierre!!!
» Une pierre pour...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-