Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La tourmaline noire déconseillée pour les femmes enceinte..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tepz

Tepz

Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/06/2013

La tourmaline noire déconseillée pour les femmes enceinte..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire déconseillée pour les femmes enceinte..? La tourmaline noire déconseillée pour les femmes enceinte..? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:49

Wolly a écrit:
il me semble que quelqu'un avait fait un tuto, pour les faire, bref tu dois en trouver sur youtube, si tu veux la fabriquer toi même Very Happy

heu ouais.. j'en suis pas là encore dans ma découverte Very Happy je vais attendre un peu avant de jouer les alchimistes Very Happy

merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittlestudio.fr
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

La tourmaline noire déconseillée pour les femmes enceinte..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire déconseillée pour les femmes enceinte..? La tourmaline noire déconseillée pour les femmes enceinte..? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 14:14

Je vois que tu es de Nice Tepz, il me semble qu'il y a un vendeur de minéraux là bas qui vends aussi des orgonites, tu peux toujours aller jeter un œil au pire, tu pourras ainsi te faire ta propre opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Tepz

Tepz

Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/06/2013

La tourmaline noire déconseillée pour les femmes enceinte..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire déconseillée pour les femmes enceinte..? La tourmaline noire déconseillée pour les femmes enceinte..? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:37

Effectivement Arnaud, j'ai découvert un vendeur en gros de pierre qui travaille avec beaucoup de thérapeute et les magasins de la ville. Je sais pas si on parle du même ^^ si tu te souviens du nom je suis preneuse ^^ je suis toujours a la recherche d'infos fiable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittlestudio.fr
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

La tourmaline noire déconseillée pour les femmes enceinte..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire déconseillée pour les femmes enceinte..? La tourmaline noire déconseillée pour les femmes enceinte..? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:57

je m'en souviens pu, mais ils ont une succursale à Narbonne (c'est là que je les ai connu). J'en avais parlé sur le forum mais je ne me souviens plus où non plus... je vais quand même essayer de te retrouver ça en cherchant dans mes anciennes factures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Tepz

Tepz

Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/06/2013

La tourmaline noire déconseillée pour les femmes enceinte..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire déconseillée pour les femmes enceinte..? La tourmaline noire déconseillée pour les femmes enceinte..? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 0:48

Ne serais ce pas la S f a m par hasard? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittlestudio.fr
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

La tourmaline noire déconseillée pour les femmes enceinte..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire déconseillée pour les femmes enceinte..? La tourmaline noire déconseillée pour les femmes enceinte..? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 8:15

ouiii c'est ca ^_^ Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
colibri



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2013

La tourmaline noire déconseillée pour les femmes enceinte..? - Page 2 Empty
MessageSujet: D'autres petites questions d'une future maman La tourmaline noire déconseillée pour les femmes enceinte..? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 15:48

Bonjour à tous,

Je suis votre discussion sur la tourmaline avec intérêt car elle fait partie des 4 pierres que je possède ( avec un quartz rose, une labradorite et un oeil de tigre) et que je suis enceinte de 4 mois et demie.

J'aimerais protéger au mieux mon bébé et le reste de la famille accessoirement mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Nous vivons dans une résidence et chaque famille ou presque a une box et le wifi plus une antenne relais pas loin de là ... Je vais acheté des tourmalines biphasées pour les petits appareils et des plus grosses pour les chambres.

Je me demande où les mettre exactement, au pied du lit , dessous ? Si j'ai bien compris la tourmaline absorbe mais n'émet pas et ne dévie pas les ondes non plus ... je ne voudrais pas que ces dernières soient ré orientées par ma faute sur le bébé ou nous ...

Enfin , il y a autre chose qui m'interpelle. Je suis infirmière et depuis que j'ai fais mes études ( il y a 4ans ) j'ai développé une hypocondrie qui me bouffe un peu et ça a empiré depuis que je suis enceinte . Est ce que la tourmaline peut être nocive pour moi ou m'aider ?

Je prends beaucoup de précaution pour tout et j'ai même arrêté de porter mes pierres depuis l'annonce de ma grossesse ...

Voilà j'espère ne pas vous avoir trop ennuyer ... pour la personne qui a ouvert le poste ( je m'excuse je n'ai pas retenu le nom et vu que je rédige pas moyen d'aller voir le haut du poste ... ) , en ce qui concerne les ondes je dirais qu'elle pourrait conseiller à sa collègue de porter une ceinture anti onde ( j'ai la baby armor ...c'est cher mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me tranquiliser un peu ... )

Bonne journée à tous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La tourmaline noire déconseillée pour les femmes enceinte..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire déconseillée pour les femmes enceinte..? La tourmaline noire déconseillée pour les femmes enceinte..? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La tourmaline noire déconseillée pour les femmes enceinte..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle taille de tourmaline noire pour l habitat
» Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine
» Tourmaline noire
» tourmaline noire
» Tourmaline noire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-