Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 améthyste avec mon petit garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esja



Nombre de messages : 23
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 29/05/2013

améthyste avec mon petit garçon Empty
MessageSujet: améthyste avec mon petit garçon améthyste avec mon petit garçon Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:09

Bonsoir! Very Happy
Voilà je voulais vous faire part de mon expérience plus ou moins négative avec mon améthyste. J'ai voulu l'utiliser avec mon petit garçon de 2 ans et demi qui a toujours du mal à faire de bonnes nuits.
Je l'ai mise sous l'oreiller, le résultat a été pire que tout. La première nuit j'ai cru que c'était parce que nous étions hors de chez nous et que la pierre n'avait pas du agir.
Sauf que la 2e fois nous étions à la maison. Je ne compte même pas le nombre de réveil dans la nuit. Energie trop forte?? silent

C'est possible que la pierre puisse avoir l'effet inverse?


Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

améthyste avec mon petit garçon Empty
MessageSujet: Re: améthyste avec mon petit garçon améthyste avec mon petit garçon Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:48

Lorsque je recharge trop mon améthyste il est très difficile pour moi et mon amie de fermer les yeux.
Pour une pierre roulé ça m’étonnerait quand même; plus c'est petit plus sa sature rapidement.
le mieux est une geode ou un amas, il faudra patienter un certain temps avant que l'améthyste nettoie et purifie la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

améthyste avec mon petit garçon Empty
MessageSujet: Re: améthyste avec mon petit garçon améthyste avec mon petit garçon Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:49

La pierre avait-elle été purifié et rechargé Question

A mon avis, elle peut avoir eu un effet contraire car on dit que l'améthyste pour certaine personne ont de la difficulté à dormir avec, elle ne fait pas à tous.

Tu peux essayé avec le quartz rose, cette pierre est douce et souvent ont la retrouve dans la chambre des enfants.

Toutefois tu peux attendre la réponse des plus experts que moi pour de meilleurs explications et conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esja



Nombre de messages : 23
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 29/05/2013

améthyste avec mon petit garçon Empty
MessageSujet: Re: améthyste avec mon petit garçon améthyste avec mon petit garçon Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:43

Gzu, ce n'est pas une pierre roulée, c'est un morceau brut qui doit faire 5 cm à peu près. Ca peut venir de là?
Tawina, je l'avais effectivement purifié et rechargé avant...
Oui j'ai vu que le quartz rose avait l'air top pour les enfants. Je vais essayer d'en acheter un sous peu pour tester en espérant que ça marche cette fois! sunny
Revenir en haut Aller en bas
wild0

wild0

Nombre de messages : 81
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2013

améthyste avec mon petit garçon Empty
MessageSujet: Re: améthyste avec mon petit garçon améthyste avec mon petit garçon Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:31

Personnellement depuis 2 semaines mon fils dort avec un quartz rose sous sont oreille et depuis quelques jours il a un petit morceau d’améthyste brut,bien nettoyé et recharger,et depuis il dort comme un loir,si ont le laissait faire il dormirait plus de 12h sans soucis,ce qui n'était pas le ca avant
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

améthyste avec mon petit garçon Empty
MessageSujet: Re: améthyste avec mon petit garçon améthyste avec mon petit garçon Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:24

Esja a écrit:
Bonsoir!  Very Happy
Voilà je voulais vous faire part de mon expérience plus ou moins négative avec mon améthyste. J'ai voulu l'utiliser avec mon petit garçon de 2 ans et demi qui a toujours du mal à faire de bonnes nuits.
Je l'ai mise sous l'oreiller, le résultat a été pire que tout. La première nuit j'ai cru que c'était parce que nous étions hors de chez nous et que la pierre n'avait pas du agir.
Sauf que la 2e fois nous étions à la maison. Je ne compte même pas le nombre de réveil dans la nuit. Energie trop forte??  silent

C'est possible que la pierre puisse avoir l'effet inverse?


tu viens de répondre a ta propre question! en effet certaines améthyste on tendance a faire le contraire, voir a générer un état "colérique" chez certaines, personnes je l'ai remarqué au cours des années sur les gens, surtout avec des améthyste foncées, brutes bien plus que les clairs de plus les enfants sont beaucoup plus réceptif :-)


Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Esja



Nombre de messages : 23
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 29/05/2013

améthyste avec mon petit garçon Empty
MessageSujet: Re: améthyste avec mon petit garçon améthyste avec mon petit garçon Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 10:55

Ok! Very Happy Merci pour ces réponses! J'ai rangé cette pierre du coup. Les nuits sont redevenues comme avant en tout cas. Je m'attaque à la recherche du quartz rose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




améthyste avec mon petit garçon Empty
MessageSujet: Re: améthyste avec mon petit garçon améthyste avec mon petit garçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

améthyste avec mon petit garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le petit garcon et une pierre
» Le petit garçon aux coquillages
» besoin de vous pour un petit garçon svp
» Roll'on avec pépites de pierres
» Expérience avec mon améthyste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-