Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 le petit garcon et une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

le petit garcon et une pierre Empty
MessageSujet: le petit garcon et une pierre le petit garcon et une pierre Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:56

je voulais juste vous raconter une petite histoire qui s'est passé cet été et qui resurgit aujourd'hui...
Cet été mon fils a invité un petit copain a la maison et nous avons invité sa maman pour mieux la connaitre...
L'enfant restait émerveillé devant nos pierres de collections mais se figeait vraiment sur mon étagère de pierres roulées me servant au travail thérapeutique... On s'est mis a parler des vertues des pierres... Ce gamin pas malheureux financierement, mais malheureux interieurement fixait sans cesse ma turquoise, je voyais ces yeux... Je ne sais pas comment expliquer, c'était.... a la fois attendrissant et a la fois impressionnant... Au milieu du repas je me suis levée et je lui ai donné une turquoise d'arizona, "tiens c'est pour toi, prends en soin", l'enfant a regardé sa mère avec une brillance intence dans son regard, sa mère aussi ému... Cet enfant revait d'avoir une pierre à lui et ses parents n'avaient pas compris... Après mille remerciements de sa part et celle de sa mere ,que je ne voulait pas, je lui ai juste dis comment s'en servir et de ne jamais la laisser y toucher...
Ce petit copain d'été vient de reprendre contact avec mon fils pour se voir durant les vacances de la toussaint... J'ai appris qu'il ne lachait jamais la turquoise et que ses troubles moraux avaient disparus depuis qu'il avait la turquoise, c'est de nouveau un enfant ouvert !!!!
je suis heureuse de lui avoir offert cette pierre...J'en ai des frissons juste a vous en parler... Voila c'était juste pour vous exprimer ma joie de sentir un enfant enfin heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
val

val

Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

le petit garcon et une pierre Empty
MessageSujet: Re: le petit garcon et une pierre le petit garcon et une pierre Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:19

C'est vraiment très beau Very Happy Very Happy J'en ai moi aussi les frissons rien qu'en te lisant !
Merci pour cette belle "histoire" pleine de tendresse I love you
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

le petit garcon et une pierre Empty
MessageSujet: Re: le petit garcon et une pierre le petit garcon et une pierre Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:50

En effet c'est très touchant, et ça prouve combien les enfants sont souvent réceptifs aux pierres !
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

le petit garcon et une pierre Empty
MessageSujet: Re: le petit garcon et une pierre le petit garcon et une pierre Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:01

que dire...........?, je pense aussi que les enfants sont receptif, en tout cas mon fils lui ne lache jamais son amethyste et parfois il se poste aussi devant mon meuble "thérapeutique aussi" avec les pierres roulées, je le laisse faire et attend, il en prend une se la passe sur le front, et la repose, je regarde toujours ce qu'il prend et en general c'est souvent une citrine, ou un cristal. voilà sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

le petit garcon et une pierre Empty
MessageSujet: Re: le petit garcon et une pierre le petit garcon et une pierre Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:00

c est vrai les enfants sont fascinés par les pierres je m en rends compte tous les jours, t as assuré amérindian !

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2007

le petit garcon et une pierre Empty
MessageSujet: Re: le petit garcon et une pierre le petit garcon et une pierre Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:21

trop chouette cheers

Mes enfants aussi sont mordus de pierres....
L'autre jour, mon fils (juste pas encore 2 ans), m'a piqué mon jaspe rouge. Lui ai dit qu'il ne devait pas la laisser tomber, etc....mon mari est allé faire des commis et l'a pris avec (pour 2 h. env.). ben mon fiston est rentré, la pierre toujours serrée dans sa main et mon mari m'a assuré qu'il ne l'avait pas lâchée une seconde lol!
Revenir en haut Aller en bas
murielle



Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 18/01/2007

le petit garcon et une pierre Empty
MessageSujet: Re: le petit garcon et une pierre le petit garcon et une pierre Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 8:49

mes garçons aussi sont tres attires par les pierres, ils commencent a en avoir une petite collection mais leur pere (nous sommes divorce) n'arrete pas de leur dire que c'est des co....ries je sens que ça les perturbes surtout qu'il fais ça uniquement pour m'em.....der, du coup ils les gardent en cachette.

amerindian-rit je trouve que c'est une histoire tres touchante avec un fin tres encourageante.
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

le petit garcon et une pierre Empty
MessageSujet: Re: le petit garcon et une pierre le petit garcon et une pierre Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:55

C'est triste ton histoire Murielle... mais l'important c'est que tes garçons soient attirés par les pierres et que ça leur fasse du bien, que ça les équilibre pour affronter la situation.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

le petit garcon et une pierre Empty
MessageSujet: Re: le petit garcon et une pierre le petit garcon et une pierre Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:57

murielle,
t'inquiete pas trop, te bat pas contre ça. Si tu commence a rentré dans le jeu tu finira simplement par lui donner des raisons... Tes enfants finiront bien par comprendre qu'il te jette surtout ddes mauvais mot...

++

PS: En esperant que ce soit si simple... (le bien triomphe, sauf quand le mal gagne Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
murielle



Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 18/01/2007

le petit garcon et une pierre Empty
MessageSujet: Re: le petit garcon et une pierre le petit garcon et une pierre Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:54

merci, holala je ne rentre pas dans la bagarre Smile je le laisse s'enfoncer tout seul geek
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

le petit garcon et une pierre Empty
MessageSujet: Re: le petit garcon et une pierre le petit garcon et une pierre Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:14

C'est un très jolie témoignage amerindian, je t'imagine toute contente d'avoir fait (encore Very Happy ) le bien autour de toi Smile

C'est super pour les parents mais c'est super que tu sois aussi réceptive, Wink

en tous cas, je suis contente d'être dans ce forum pour rencontrer des gens merveilleux sunny

bon j'arrête sinon je vais pleurer drunken

bizz
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le petit garcon et une pierre Empty
MessageSujet: Re: le petit garcon et une pierre le petit garcon et une pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le petit garcon et une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jean pierre petit
» améthyste avec mon petit garçon
» besoin de vous pour un petit garçon svp
» Pierre qu iaide a avoir un garcon
» Pierre pour mon petit ami
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-