Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Expérience avec mon améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Expérience avec mon améthyste Empty
MessageSujet: Expérience avec mon améthyste Expérience avec mon améthyste Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 8:38

Bonjour

Hier soir, j'ai essayé de "parler" à mes pierres, comme certains l'ont conseillé sur le forum je leur ai "demandé" leur aide en leur "expliquant" pourquoi j'avais besoin d'elles. C'était la première fois que je "parlais" à des pierres, donc je ne sais pas si je m'y suis pris correctement (je ne pense pas), ni si elles ont pu "m'entendre".

Bref, après cela, je me suis allongé sur mon lit, et j'ai voulu faire un peu le vide dans ma tête, être au calme. J'ai mis un quartz rose sur mon front, entre mes deux yeux, et une améthyste sur le torse, sur la partie "creuse" en bas de la cage thoracique, au croisement des côtes. Pourquoi avoir mis les pierres à ces endroits ? Bonne question, je n'en sais trop rien... j'avais lu que pour "communiquer" avec les pierres, on pouvait les placer entre les deux yeux, mais à vrai dire je ne saurai pas trop vous dire pourquoi j'ai choisi ces emplacements.

Enfin bref, toujours est-il est très rapidement, j'ai commencé à avoir des sensation inhabituelles, toutes au niveau de l'améthyste :

- j'ai senti l'améthyste prendre du poids, je la sentais s'alourdir sur mon torse. Ce n'est qu'une petite pierre de deux centimètres de long pour un de large, mais je la sentais comme si elle pesait au moins 600 grammes.

- j'avais l'impression que l'améthyste me "collait", comme lorsque qu'on met le pied sur la grille d'aspiration de la piscine ou qu'on utilise un "aspivenin"

- j'avais un peu de mal à expirer, et cela me provoquait des légères douleurs. J'essayais de me concentrer sur ma respiration, de le faire profondément, mais je n'y arrivais pas (je bloquais également à l'inspiration, je n'arrivais pas à "faire le plein" d'air au maximum de ce que mes poumons peuvent contenir)

- j'ai aussi eu des maux de ventre, mais je ne sais pas si ça peut être lié à la pierre, car j'ai toujours eu des soucis à ce niveau. Pourtant ces douleurs ont cessées lorsque j'ai enlevé la pierre, donc je ne sais pas trop quoi en penser.

- au bout d'un moment, peut-être deux minutes, tout s'est calmé, j'ai retiré la pierre et j'ai eu des sensations désagréables de picotement à la première inspiration sans la pierre

- pourtant, malgré tout cela, après avoir retiré les pierres je me suis senti très bien, d'ailleurs je crois que je n'ai jamais été aussi bien avant de m'endormir. J'étais calme, paisible, j'avais une sensation de "flottement", je ne pensais plus à rien... et c'était d'autant plus agréable, car dans la soirée j'avais vu un film qui m'a vraiment mis mal à l'aise ("Le labyrinthe de Pan")


Tout ceci est-il lié à l'améthyste ?
Est-ce que cette dernière aurait "aspiré" mon "mal être" et m'aurait apaisé ?
Suite à cela, dois-je purifier à nouveau mon améthyste ?
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Expérience avec mon améthyste Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec mon améthyste Expérience avec mon améthyste Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:19

coucou

ma fille qui a tres souvent des migraines m'as dit qu'elle sentait la douleur se concentrer au niveau de son amethiste qu'elle place sur son front et lorsqu'elle retire sa pierre elle n'as plus de douleur
je pense que l'on peut sentir les douleurs partir.
j'ai eu la meme sensations avec mon bracelet d'hematite ayant toujours des douleurs au dos et epaules je me suis acheter se bracelet baroque la premiere fois je l'ai mis au bras droit je me suis sentie mal jusqu'a son retrait je l'ai placer au bras gauche histoire de voir si cela venait effectivement du bracelet, et la j'ai sentie la douleur de mon epaule courir le long de mon bras toute la journee
et depuis plus de douleur
je dois te dire que je porte mon bracelet tout les jours.
a bientot
amicalement
tytounette
Revenir en haut Aller en bas
silveryohko



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2011

Expérience avec mon améthyste Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec mon améthyste Expérience avec mon améthyste Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:32

Je me sers aussi d'améthyste contre les maux de tête. Je la met sur mon front et utilise un bandeau pour ne pas qu'elle bouge. tant que je l'ai, je n'ai pas mal. Il lui faut 1h environ pour "aspirer" le tout. C'est une pierre que j'adore, je me sens bien quand j'en porte ou en ait à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Expérience avec mon améthyste Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec mon améthyste Expérience avec mon améthyste Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:02

Merci pour vos témoignages.

Chez moi, les maux de tête sont vraiment rarissimes, car tous les soucis se répercutent directement sur le système digestif (c'est en parti lié à une ALD). En fait, l'améthyste m'a comme "vidée" du mal-être qui m'habitait au moment où je l'ai mise sur mon torse.
Elle ne m'a pas guérit des maux, mais elle m'a apaisée et a chassée toute la tristesse que je ressentais à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Expérience avec mon améthyste Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec mon améthyste Expérience avec mon améthyste Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:12

ce qui est deja bien que de se sentir mieux
sur que nos petites pierres ne peuvent pas tout resoudre
mais elles nous apportent du reconfort et du mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expérience avec mon améthyste Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec mon améthyste Expérience avec mon améthyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience avec mon améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» expérience éloquente avec améthyste
» Sensation forte avec une Améthyste
» Roll'on avec pépites de pierres
» soucis avec amethyste
» améthyste avec mon petit garçon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-