Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Expérience Obsidienne / Oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
obsidienne42

obsidienne42

Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2013

Expérience Obsidienne / Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Expérience Obsidienne / Oeil de tigre Expérience Obsidienne / Oeil de tigre Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:28

Bonjour, à ce jour j'ai toujours eu 2 pierres que je laissais attacher à mon mur proche de ma porte. L'oeil de tigre & L'obsidienne moucheter. 

Dernièrement j'ai décider de les essayer en les portants autour du cou afin de vois les ressentis. J'ai tester un jour l'oeil de tigre ( c'était un désastre.... ) J'ai été énerver toute la journée et c'était vraiment pas beau a voir...

Du coup j'ai décider de porter mon obsidienne moucheté et j'ai vraiment eu une bonne expérience.
Au moment ou je l'es mise autour de mon cou j'ai ressentie une chaleur au niveau du cœur. Je me sentais apaiser. Le lendemain il m'est vraiment arriver un truc que je n'aurais jamais imaginer. Je suis partie avec une amie guetter devant ma copine du moment car j'avais trop des doutes depuis un moment & j'ai pu savoir enfin toute la vérité en la prenant en flag. 

Depuis, j'ai eu la vérité en pleine face, ( Ca fais un peu mal ) mais au moins... Je me demande si la pierre n'y es pas pour quelques chose de m'avoir pousser à allez obtenir cette vérité. 

D'autant plus que je suis de caractère assez impulsif je m'énerve vite et ce jour la j'étais vraiment zen alors que je ne me suis pas énerver une seule fois ce soir ou j'ai su la vérité ( Pourtant il y avait de quoi.. ) A vrai dire depuis que je la porte je me sent bien... Zen, je me sent plus honnête au fond de moi même, quand je la quitte pour dormir ou pour me doucher elle me manque, vraiment. 
Alors j'aimerais juste avoir vos conseil, est ce dans ma tête ou elle agit vraiment en bienfaits ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Expérience Obsidienne / Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Expérience Obsidienne / Oeil de tigre Expérience Obsidienne / Oeil de tigre Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 1:25

Si l'obsidienne est si redoutée c'est parce qu'elle dévoile la vérité. Que ce soit  sur toi même en t'obligeant a te remettre en question ou sur ton entourage. C'est donc tout à fait normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Expérience Obsidienne / Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Expérience Obsidienne / Oeil de tigre Expérience Obsidienne / Oeil de tigre Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:18

Et oui l'obsidienne ne fait de cadeau ..... ou peut-être si justement ! mais il faut etre prêt à affronter la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
obsidienne42

obsidienne42

Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2013

Expérience Obsidienne / Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Aie.. Expérience Obsidienne / Oeil de tigre Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:11

Oui je vois ca, je me suis ramasser de grosse claque dans la g***le...
Autant de vérité sur autrui que sur moi même.

J'ai décider de l’enlever quelques jours car on tombe très vite de haut. 
Du moins c'est mon cas
Autant je me sentais bien au début avec elle que maintenant j'ai un peu peur de la porter car la vérité ca fais mal.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Expérience Obsidienne / Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Expérience Obsidienne / Oeil de tigre Expérience Obsidienne / Oeil de tigre Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:15

Oui, il vaut mieux pour toi l'oublier qque temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expérience Obsidienne / Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: Expérience Obsidienne / Oeil de tigre Expérience Obsidienne / Oeil de tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience Obsidienne / Oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oeil de tigre ou obsidienne??? help!!!
» oeil de tigre = obsidienne noire ?
» oeil du tigre, ulexite ou obsidienne mouchetée
» Oeil du tigre et Obsidienne , compatible ensemble ?
» Obsidienne et Oeil de tigre (apres 1semaine)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-