Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Malaise avec le quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arverne



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2013

Malaise avec le quartz rose Empty
MessageSujet: Malaise avec le quartz rose Malaise avec le quartz rose Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:14

J'ai acquis il y a peu un quartz rose que j'ai purifié et rechargé. Je l'ai porté 2 fois et au bout d'environ 1/4 d'heure, je me suis sentie très mal. Hier, alors que je l'avais dans ma poche, je me suis sentie très mal avec les jambes et les mains qui tremblaient. J'ai trouvé ça étrange car le quartz rose est normalement une pierre douce et réconfortante. Comment expliquez-vous ces malaises avec le quartz rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Malaise avec le quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Malaise avec le quartz rose Malaise avec le quartz rose Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:33

Ca sent le quartz rose toujours en souffrance, qui a été mal purifié...
Tu as essayé une nouvelle purification?
Revenir en haut Aller en bas
Arverne



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2013

Malaise avec le quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Malaise avec le quartz rose Malaise avec le quartz rose Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:54

Chaque fois que je l'utilise, je le laisse toute une nuit dans de l'eau et le met le lendemain au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Malaise avec le quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Malaise avec le quartz rose Malaise avec le quartz rose Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:40

Essaie de le mettre un cycle lunaire en terre, il en ressortira en bien meilleur état, et ca sera plus agréable pour lui comme pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Malaise avec le quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Malaise avec le quartz rose Malaise avec le quartz rose Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 0:57

Il est possible que ce quartz rose ne te convienne pas ou pire que le quartz rose ne te convienne pas tout court.
Après peut-être qu'au bout d'1/4h il s'est saturé si t'avais des choses à nettoyer.Je pense que le mieux est de vérifier au pendule, quel taille fait-il?Plus c'est petit plus ça sature rapidement après ça dépend du système cristallin ceux qui sont amorphe ambre moldavite obsidienne ça met du temps.
Petit exemple j'ai un cristal de roche plutôt laiteux impossible de le garder en pendentif, je deviens anxieux je fais limite une crise d'angoisse et tu sais pas pourquoi tu te sent pas bien et tiens pas en place.Pourtant aucun problème avec les autres pourtant j'en ai un paquet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Arverne



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2013

Malaise avec le quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Malaise avec le quartz rose Malaise avec le quartz rose Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:34

Il est assez petit : 3.5 cm X 2 cm.
J'ai effectivement beaucoup de choses à nettoyer suite à une relation amoureuse qui s'est mal passée. J'ai le même problème avec ma citrine qui me faisait beaucoup de bien avant et qui, maintenant, me fait aussi des sortes de malaises quand je la porte.
Je prends des pierres pour m'aider à surmonter cette rupture et elles ne m'aident pas beaucoup ....
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Malaise avec le quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Malaise avec le quartz rose Malaise avec le quartz rose Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:39

en 15 minutes, il est alors tout a fait normal qu'elles se saturent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Arverne



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2013

Malaise avec le quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Malaise avec le quartz rose Malaise avec le quartz rose Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 6:56

Comment se fait-il alors que certaines personnes portent des petites pierres toute la journée en pendentif ou autres bijoux ? Ce sont en général de petites pierres et elles devraient saturer en 5 mn.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Malaise avec le quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Malaise avec le quartz rose Malaise avec le quartz rose Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:57

Certains sature moins vite, et fait un échange tout au long de la journée avec son propriétaire, après son porteur a conscience ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
aiyana372

aiyana372

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/04/2013

Malaise avec le quartz rose Empty
MessageSujet: reponse Malaise avec le quartz rose Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 0:02

si tu sors d une depression le quartz rose n est pas adapté du tout et si elle est toute petite pour le porter en pendentif elle te sera utile quand tu auras retrouvé une certaine stabilité

pour lutter d une depression il y a plusieurs pierres qui aident
- tourmaline noire, oeil de tigre, les pierres noires style obsidienne ou voire meme de la labradorite
en effet ces pierres t aideront a surmonter ton chagrin ton etat depressif il faudra oui les purifier souvent le mal que l on pourra dire sur toi coulera et fera effet miroir grace a ces pierres en attendant elles seront efficiaces, apres pour dormir plus paisiblement prend un gros cristal de quartz rose brut que tu placeras dans ta chambre table de nuit, quand un nouvel homme entrera dans ta vie
il te suffira alors de le prendre en main une fois repurifiee et de lui demander de veiller agreablement sur ta nouvelle relation
ça favorisera largement ta relation nouvelle :-))
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteresdelaterre.com
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Malaise avec le quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Malaise avec le quartz rose Malaise avec le quartz rose Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:23

En règle générale quand on a l'impression ou un ressenti négatif vis-à-vis d'une pierre, ce n'est pas qu'elle ne nous convient pas, c'est qu'elle touche quelque chose au fond de nous que nous ne voulons pas voir et la pierre "met le doigt dessus" il convient donc de vraiment faire un travail sur soi afin de trouver la cause du malaise qu'elle provoque. Elle n'est que le reflet de ce que nous portons en nous, il ne sert à rien de l'accuser ou de chercher des raison extérieures à nous-même !
Revenir en haut Aller en bas
aiyana372

aiyana372

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/04/2013

Malaise avec le quartz rose Empty
MessageSujet: pierre Malaise avec le quartz rose Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:38

tout a fait exact justine

mais je pense que dans le cas de la personne de ce post elle sort d une situation difficile et donc deprimée, la pierre helas n est pas assez forte pour l aider et du coup se sature et ne fait plus d effet
d ou l aide apportee par d autres pierres plus fortes, le quartz rose adoucit et elle te sera fort utile quand tu sortiras de la depression
pour un vecu personnel l oeil de tigre et la tourmaline ont sortis maintes fois des personnes deprimees par differentes raisons d ou souvent les ruptures sentimentales
une fois une stabilite retrouvée le quartz rose eveillera en toi la joie de vivre la bonne humeur
parfois les pierres ont juste par certaines situations le moyen de te communiquer qu'elle n est pas adaptée et que l aide que tu dois avoir n est pas de la sienne
tu peux bien evidemment ne pas suivre mon conseil person qui fonctionne tres bien si ton intuition te guide autrement alors suis ton intuition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteresdelaterre.com
Arverne



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2013

Malaise avec le quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Malaise avec le quartz rose Malaise avec le quartz rose Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:43

aiyana372 a écrit:
tout a fait exact justine

mais je pense que dans le cas de la personne de ce post elle sort d une situation difficile et donc deprimée, la pierre helas n est pas assez forte pour l aider et du coup se sature et ne fait plus d effet
d ou l aide apportee par d autres pierres plus fortes, le quartz rose adoucit et elle te sera fort utile quand tu sortiras de la depression
pour un vecu personnel l oeil de tigre et la tourmaline ont sortis maintes fois des personnes deprimees par differentes raisons d ou souvent les ruptures sentimentales
une fois une stabilite retrouvée le quartz rose eveillera en toi la joie de vivre la bonne humeur
parfois les pierres ont juste par certaines situations le moyen de te communiquer qu'elle n est pas adaptée et que l aide que tu dois avoir n est pas de la sienne
tu peux bien evidemment ne pas suivre mon conseil person qui fonctionne tres bien si ton intuition te guide autrement alors suis ton intuition
J'ai un oeil de tigre et 2 tourmalines noires (+ une melon d'eau). J'ai donc tout ce qu'il faut.
Concrètement, que dois-je faire avec ces pierres pour qu'elles m'aident ? Les porter ensemble, une après l'autre, les porter longtemps ? Ma tourmaline noire est toujours sur mon bureau, à côté de l'ordinateur pour les ondes. Dois-je la purifier ? Certains disent que les tourmalines noires n'ont pas besoin d'être purifiée. Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
aiyana372

aiyana372

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/04/2013

Malaise avec le quartz rose Empty
MessageSujet: reponse Malaise avec le quartz rose Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:48

bonjour

donc pour repondre a ta question la tourmaline noire a besoin d etre rechargée surtout si tu la prends pour les ondes magnetiques, c est vrai qu elle est assez forte comme pierre mais a besoin d etre dechargé et rechargé regulierement eau soleil ou lunaire une fois par mois c est tres bien
ton oeil de tigre nettoie le purifie le puis une fois dans ta main serre la et demande lui l aide dont tu as besojn pour surmonter ta depression q elle te donne la force d affronter et de remonter la pente suite a cette situation
et met autour du coup ou porte la pres de toi pres de ton coeur
j en ai une que je porte tout le temps et elle m a aidé suite a un coup tres dur reçu l année derniere elle m a aidé a surmonté cela aidé a avoir le courage de le faire

et tu verras qu elle t aidera de toute l energie, il faudra pas oublier de la purifier souvent et la mettre au soleil ou pleine lune tu ressentiras l energie

aiyana

un petit tour chez moi www.mysteresdelaterre.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteresdelaterre.com
Arverne



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2013

Malaise avec le quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Malaise avec le quartz rose Malaise avec le quartz rose Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:33

Merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
ily89

ily89

Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2013

Malaise avec le quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Malaise avec le quartz rose Malaise avec le quartz rose Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:22

J'ai eu le meme genre de malaise avec mon ambre que je porte en pendentif. J'ai de gros problème ORL depuis petite et je savais pas que l'ambre été aussi bonne pour ça. J'avais flashé dessus parcequ'il est beau...
la notice disait de le mettre une journée au soleil avant de le porté, chose que j'ai fait. et puis quand je l'ai mis a mon coup je me suis sentie mal, tete qui tourne main et jambe qui tremble et puis finalement j'ai vomi ( pardon pour les details...)
je l'ai donc passer a l'eau et remis au soleil puis après hésitation je l'ai remis ( il est trop beau !!) et depuis il me quitte plus. Je le supporte mieux meme si au moment de grosse sinusite il m'electrise et me fait perdre pied.
tu es sans doute très sensible et tu as surement beaucoup de chose , peu être trop pour ta pierre. laissez vous du temps... maintenant mon ambre et moi on est copain et on s'aime d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Malaise avec le quartz rose Empty
MessageSujet: Re: Malaise avec le quartz rose Malaise avec le quartz rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malaise avec le quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» belle expérience avec le quartz rose
» expérience avec quartz rose
» Dormir avec un quartz rose
» probleme avec quartz rose
» rêves avec une aventurine et un quartz rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-