Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 apatite que j'ai pris pour du manganèse........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

apatite que j'ai pris pour du manganèse........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apatite que j'ai pris pour du manganèse........ apatite que j'ai pris pour du manganèse........ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 13:06

Kikou,

Hier soir expérience avec le jaspe kambaba, pierre très forte car les fourmillement ressenti dans la main se sont fait jusqu au bout de mon pied
Nuit passée avec beaucoup de réveil donc pour le moment je vais rester sur mon quartz rose avec mon Amazonie qui m ont permis de retrouver un bon sommeil
J essayerai la celestine, l opale verte et la rubellite plus tard.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

apatite que j'ai pris pour du manganèse........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apatite que j'ai pris pour du manganèse........ apatite que j'ai pris pour du manganèse........ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 13:17

Je la trouve très jolie la Kambaba : elle me fait penser au jaspe orbiculaire. Tiens, ça me donne envie de faire prendre l'air à mon orbiculaire !!! Il faut que je la retouve : je l'avais mise dans en terre dans un pot de fleur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

apatite que j'ai pris pour du manganèse........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apatite que j'ai pris pour du manganèse........ apatite que j'ai pris pour du manganèse........ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 13:41

Ah oui faut se rappeler lequel de pot l as accueilli.

Oui il est magnifique, il est indiqué que l on peut le mettre dans une pièce de la maison pour ressentir ses effets bénéfiques... Je pense que je l installerai dans mon salon quand il ne sera plus en travaux..... Dans quelques mois.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




apatite que j'ai pris pour du manganèse........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apatite que j'ai pris pour du manganèse........ apatite que j'ai pris pour du manganèse........ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

apatite que j'ai pris pour du manganèse........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» apatite
» Purifacation par l'eau
» cristal de roche qui a pris un coup
» apatite
» Apatite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-