Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierre pour protéger et soulager d'une maladie orpheline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
and co



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

pierre pour protéger et soulager d'une maladie orpheline Empty
MessageSujet: pierre pour protéger et soulager d'une maladie orpheline pierre pour protéger et soulager d'une maladie orpheline Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 15:14

Alors ma question va peut être être floue, mais je ne peux pas mieux faire.

Je cherche depuis quelques jours un cadeau à offrir à ma sage femme qui m'a accompagnée pour la naissance de ma fille a la maison. Elle n'a pas une bonne santé,  une maladie orpheline dont je n'ai pas retenu le nom, ni tout le mal que ça lui fait tellement il y en a. Des soucis digestifs et de graves opérations,  du sur poids, des douleurs osseuses handicapantes... bref, elle souffre, mais est au travail 24/24 pour faire naître nos boudchous....

Tout naturellement, l'envie de lui offrir une pierre ne me quitte pas. Avez vous une idée de ce que je pourrais lui offrir, une pierre qui la protège,  ou la soulage? Est ce possible de trouver quelque chose malgré mon peu de connaissances au sujet de sa maladie? Car je me vois mal lui demander de préciser pour l'instant... j'ai juste le sentiment qu'elle est polluée tellement tout son corps souffre (son père travaillait dans le nucléaire donc ca ne me paraît pas improbable).

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Peinture

Peinture

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2013

pierre pour protéger et soulager d'une maladie orpheline Empty
MessageSujet: Re: pierre pour protéger et soulager d'une maladie orpheline pierre pour protéger et soulager d'une maladie orpheline Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 16:45

Tu as essayé de chercher sans chercher justement? En allant te promener sur un site plutôt complet, et aller au hasard sur un nom de pierre en pensant à elle... tu risques d'être surprise Wink 
Revenir en haut Aller en bas
and co



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

pierre pour protéger et soulager d'une maladie orpheline Empty
MessageSujet: Re: pierre pour protéger et soulager d'une maladie orpheline pierre pour protéger et soulager d'une maladie orpheline Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:01

Oui tu as raison , je vais essayer de faire ca chez mon marchand... car sur internet je ne ressens pas grand chose... merci!
si d'autres ont des suggestions, je prends quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre pour protéger et soulager d'une maladie orpheline Empty
MessageSujet: Re: pierre pour protéger et soulager d'une maladie orpheline pierre pour protéger et soulager d'une maladie orpheline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre pour protéger et soulager d'une maladie orpheline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre pour soulager les reins ?
» Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ?
» Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages
» D'ou vient le choi d'une pierre pour une maladie
» Quelle pierre pour quelle maladie?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-