Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mel.1

mel.1

Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 21/04/2007

Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Empty
MessageSujet: Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:28

Bonjour tout le monde,


Voilà...
Mon mari a fait un infarctus du myocarde il y a quelques jours...
Quelle(s) pierre(s) me conseilleriez-vous de lui offrir afin de protéger son coeur mais aussi l'aider à retrouver la forme ?

Merci à tous pour votre aide... j'avoue que celle-ci sera la bienvenue, d'autant plus que le moral n'est pas au top en ce qui me concerne... Sad
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:47

Salut Mel1 Very Happy ,


Je pense que des pierres roses sont pas mal pour le coeur. Une kunzite, pour apporter un peu de douceur et de bien etre. Autrement, surtout pas de pierre couleur rouge ! des pierres vertes peuvent convenir pour un rétablissement et un retour vers la guérison Very Happy .
Vu que ce n'est pas la grande forme pour toi, je te conseil des pierres comme l'ambre, la topaze jaune ou helliodore pour la bonne humeur,le soleil, l'entrain et une pierre rose pour la douceur, l'amour et le bien etre comme une kunzite, morganite ou quartz rose Very Happy .
Il est vrai aussi qu'il ne fait pas tres bon en Bretagne en ce moment, cela agit pour beaucoup !

Je vais y regarder de plus pres, si je trouve quelque chose de plus précis.
la pierre de soleil pourrai aider pour ce type de problème //edit by marcus

courage sunny



cat
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Empty
MessageSujet: pierre pour le coeur Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:28

bonjour mel.1 cheers sunny

j'ai moi même des soucis cardiaques, et pendant longtemps , j'ai aimé porté la rhodocrosite!associée à l'aventurine verte bouteille!
elle ( rhodocrosite) est douce et préviendrait!
maintenant, on m'avait aussi dit la pierre de soleil pour éviter les infarctus confused je l'ai aussi portée un certain temps Embarassed j'avoue! en plus, elle a le mérite
de nous apporter gaieté en hivers opendant les jours gris.......... dirait ton
attendons d'autres idées Rolling Eyes
bonne soirée ou début de nuit Sleep

Elisa
flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:30

sans hésiter la DIOPTASE.... Associé a l'aventurine verte... Et chez les amérindiens toujours avec la turquoise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
fluoreszenz

fluoreszenz

Nombre de messages : 32
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 17/03/2007

Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:12

ooooo je ne connaissais pas la dioptase merci amerindian Very Happy , j ai cherché elle est tres rare Shocked va falloir que je me la procure un jour elle est tres belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fluoreszenz

fluoreszenz

Nombre de messages : 32
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 17/03/2007

Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:33

est - elle aussi efficace pour les douleurs articulaires ? pour la digestion aussi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:28

la dioptase pour la digestion et les articulations je ne sais pas, pour le coeur je suis sure... Pour digestion et articulations j'utilise la jaspe rouge suivi de la malachite (pour adoucir l'effet instantanné de la couleur rouge)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
fluoreszenz

fluoreszenz

Nombre de messages : 32
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 17/03/2007

Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:12

merki pour ta reponse Smile , j utilise aussi la malachite , mais je recherchais une autre pierre pour alterner, et comme j avais lu que la dioptase etait bonne pour l estomac , foie ect ... et les douleurs en general ...



flower bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mel.1

mel.1

Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 21/04/2007

Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:10

Merci à toutes et à tous pour vos réponses !

C'est vraiment super de pouvoir s'entraider ainsi, n'est-ce-pas ?! Wink

Grosses bises de Bretagne,

Mel sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle(s) pierre(s) pour protéger le coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conseil ? Pierre pour me "protéger" lors de massages
» pierre pour protéger et soulager d'une maladie orpheline
» Quelle pierre pour quelle maladie?
» pierre pour le coeur
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-