Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Protection contre électromagnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Protection contre électromagnétisme Empty
MessageSujet: Protection contre électromagnétisme Protection contre électromagnétisme Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 17:22

Bonjour, je suis technicien dans le milieu industriel donc ordinateur et téléphone toute la journée.
Mais surtout je travaille dans une ligne de production automobile robotisée et donc beaucoup de soudure électrique. Au niveau électromagnétisme, c'est un peu "violent"....
Je souhaitais une protection, de la tourmaline noire peut-être ? Sous quelle forme?
- Bracelet
- Collier
- Pierre dans la poche de chemise
- Pierre dans la poche du pantalon.

Merci de vos lumières Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Protection contre électromagnétisme Empty
MessageSujet: Re: Protection contre électromagnétisme Protection contre électromagnétisme Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 17:48

Sous la forme que tu veux, sinon pour les ondes il parait que le quartz fumé et l'amazonite sont aussi éfficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Protection contre électromagnétisme Empty
MessageSujet: Re: Protection contre électromagnétisme Protection contre électromagnétisme Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 17:56

Bonjour oui c'est vrai et la fameuse Tourmaline noire, la fluorine aussi serai efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Protection contre électromagnétisme Empty
MessageSujet: Re: Protection contre électromagnétisme Protection contre électromagnétisme Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:36

j'en fait parfois trop , mais pour le coup je m'en mettrais partout.
Comme tu es en plein dans un milieu chargé, il faudra que tu purifies assez souvent
tes tourmalines.

Beaucoup ne jurent que par la shungite, de part mon expérience à la maison ( j'en avais mis partout),
elles n'ont plus fait effet après 3 semaines. Et comme on dit qu'il ne faut pas les purifier, ben elles sont
toujours là mais inactives.
Revenir en haut Aller en bas
Matth



Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/05/2014

Protection contre électromagnétisme Empty
MessageSujet: Re: Protection contre électromagnétisme Protection contre électromagnétisme Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 22:47

J'opterais pour un pendentif avec un cristal de tourmaline noire un peu gros (au moins 3cm de long pour 1cm de large) que je laisserais pendre au plus proche du chakra du plexus solaire qui est notre porte d'entrée énergétique principale.

tu le purifies toutes les 48 heures au sel indirecte (purification profonde car cette pierre est très absorbante).
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Protection contre électromagnétisme Empty
MessageSujet: Re: Protection contre électromagnétisme Protection contre électromagnétisme Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 14:08

Merci de vos réponses, je penserez à vous faire part de mon retour d'expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Protection contre électromagnétisme Empty
MessageSujet: Re: Protection contre électromagnétisme Protection contre électromagnétisme Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 17:09

J'ai suivi le conseil de Matth. Aujourd'hui j'ai mis ma tourmaline dans un pochon sur le plexus. J'ai eu une réaction immédiate, une sensation de resserrement à l'estomac et à la gorge.
En tout cas je me sens moins fatigué pour aujourd'hui. On en reparle dans un mois ?!

Matth, purification indirect par le sel, comment fait-on ??
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Protection contre électromagnétisme Empty
MessageSujet: Re: Protection contre électromagnétisme Protection contre électromagnétisme Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 17:24

Purification indirecte en gros tu mes ta pierre dans un récipient sans sel, que tu placera dans un autres récipient avec du sel, ainsi, ta pierre ne sera pas abîmée par le sel mais bénéficiera quand même d'une purification. Personnellement je me contente de mettre ma pierre dans un mouchoir et de la plonger dans le sel, ça marche très bien et aucunes de mes pierres n'a jamais été abimée.
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Protection contre électromagnétisme Empty
MessageSujet: Re: Protection contre électromagnétisme Protection contre électromagnétisme Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 18:46

je trouve que c'est mieux comme tu fais Elie car je ne comprends pas comment une pierre
peut se purifier à travers un récipient même si il y a du sel dessous.
Ici j'essaie la saint jacques et la druse, je n'ai pas la même sensation qu'avec l'eau salée ou l'eau + druse,
cela me semble plus faible.
Si cela ne donne rien , j'opte pour le mouchoir au sel aussi.

Ob1 , le resserrement que tu as ressenti a duré combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Protection contre électromagnétisme Empty
MessageSujet: Re: Protection contre électromagnétisme Protection contre électromagnétisme Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:11

Oui moi c'est pareil...enfin je sais que ça purifie à travers le récipient, tout le monde le fait donc c'est que ça marche. Et un peu de sel peux purifier une pièce entière donc...mais mentalement j'ai besoins que ce soit comme ça pour me dire que "c'est fait" Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Protection contre électromagnétisme Empty
MessageSujet: Re: Protection contre électromagnétisme Protection contre électromagnétisme Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:48

quartz rutile.... ( en particulier les rutile de tourmaline et de fer )
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Protection contre électromagnétisme Empty
MessageSujet: Re: Protection contre électromagnétisme Protection contre électromagnétisme Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 5:01

Le resserment ?, je l'ai sentis immédiatement pendant 2h, ensuite je n'ai plus prêter attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Protection contre électromagnétisme Empty
MessageSujet: Re: Protection contre électromagnétisme Protection contre électromagnétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection contre électromagnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Protection contre les ondes négatives
» Protection contre électricité!
» Protection contre des personnes mal intentionnée
» des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique
» Protection contre des êtres négatifs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-