Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Protection contre électromagnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Protection contre électromagnétisme Empty
MessageSujet: Protection contre électromagnétisme Protection contre électromagnétisme Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 17:22

Bonjour, je suis technicien dans le milieu industriel donc ordinateur et téléphone toute la journée.
Mais surtout je travaille dans une ligne de production automobile robotisée et donc beaucoup de soudure électrique. Au niveau électromagnétisme, c'est un peu "violent"....
Je souhaitais une protection, de la tourmaline noire peut-être ? Sous quelle forme?
- Bracelet
- Collier
- Pierre dans la poche de chemise
- Pierre dans la poche du pantalon.

Merci de vos lumières Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Protection contre électromagnétisme Empty
MessageSujet: Re: Protection contre électromagnétisme Protection contre électromagnétisme Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 17:48

Sous la forme que tu veux, sinon pour les ondes il parait que le quartz fumé et l'amazonite sont aussi éfficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Protection contre électromagnétisme Empty
MessageSujet: Re: Protection contre électromagnétisme Protection contre électromagnétisme Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 17:56

Bonjour oui c'est vrai et la fameuse Tourmaline noire, la fluorine aussi serai efficace.