Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A propos de couleurs de la fluorite ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babou63



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2013

A propos de couleurs de la fluorite ?? Empty
MessageSujet: A propos de couleurs de la fluorite ?? A propos de couleurs de la fluorite ?? Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 9:13

Bonjour,

Mon fils cherche une pierre pour l'aider à se concentrer (en fait il est super distrait, alors j'espère que c'est pareil !!) et nous avons choisi ensemble la fluorite.
Par contre, il y a plusieurs couleurs. On peut prendre n'importe laquelle ou la couleur influe cette pierre ??

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

A propos de couleurs de la fluorite ?? Empty
MessageSujet: Re: A propos de couleurs de la fluorite ?? A propos de couleurs de la fluorite ?? Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 15:08

Je pense que la couleur joue aussi, mais laquelle te conseiller, je ne saurais pas t'éclairer.
Par contre, une association avec une pyrite cube pour structurer les idées, ça serait pas mal Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

A propos de couleurs de la fluorite ?? Empty
MessageSujet: Re: A propos de couleurs de la fluorite ?? A propos de couleurs de la fluorite ?? Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:09

babou63 a écrit:
Bonjour,

Mon fils cherche une pierre pour l'aider à se concentrer (en fait il est super distrait, alors j'espère que c'est pareil !!) et nous avons choisi ensemble la fluorite.
Par contre, il y a plusieurs couleurs. On peut prendre n'importe laquelle ou la couleur influe cette pierre ??

Merci d'avance
bonjour

la couleur influe...

Pour les études la fluorite jaune est la meilleure, mais la verte et mauve est pas mal non plus.... En tout cas ma fluo jaune est tout le temps sur mon bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

A propos de couleurs de la fluorite ?? Empty
MessageSujet: Re: A propos de couleurs de la fluorite ?? A propos de couleurs de la fluorite ?? Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:07

J'avais lu que la couleur jaune chez les pierres tonifiait l'intellect et l'esprit study .

Je devrais peut-être m'en prendre une ! alien
Revenir en haut Aller en bas
babou63



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2013

A propos de couleurs de la fluorite ?? Empty
MessageSujet: Re: A propos de couleurs de la fluorite ?? A propos de couleurs de la fluorite ?? Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:04

Bonjour

Merci pour vos réponses !
J'avais lu en effet que le jaune etait bon pour les études, mais ce n'est pas vraiment son probleme car il n'est pas mauvais a l'ecole.
Il est juste tres distrait, il est dans sa bulle tout le temps donc du coup il oublie plein de chose.
C'est pourquoi je ne m'etais pas tournée vers une violette qui ne me semble a pas adaptée pour les réveurs !

Du coup plutot jaune, plutot vert ?? j'ai vu qu'il en existait des multicolores ???

bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

A propos de couleurs de la fluorite ?? Empty
MessageSujet: Re: A propos de couleurs de la fluorite ?? A propos de couleurs de la fluorite ?? Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:33

Rêveur ? Alors moi je dirais plutôt pierre d'ancrage ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
babou63



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2013

A propos de couleurs de la fluorite ?? Empty
MessageSujet: Re: A propos de couleurs de la fluorite ?? A propos de couleurs de la fluorite ?? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 7:55

En le consultant il serait plus attiré par une arc en ciel.... j'espère que ce n'est pas plus dur a trouver !!

Je vais regarder pour la pyryte cube, merci.

Qu'est ce qu'une pierre d'ancrage ???
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

A propos de couleurs de la fluorite ?? Empty
MessageSujet: Re: A propos de couleurs de la fluorite ?? A propos de couleurs de la fluorite ?? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:23

En lisant ta question et ensuite ton intervention dans laquelle tu dis : "Il n'est pas mauvais a l'ecole.
Il est juste très distrait, il est dans sa bulle tout le temps donc du coup il oublie plein de chose."


Donc pour moi, je pense que de lui trouver une pierre d'ancrage ou d'enracinement (pour être moins dans sa bulle), ainsi qu'une pierre qui l'aiderais pour la mémorisation (puisqu'il il oublie plein de choses) serait peut-être plus adapté. La pyrite qui t'a été conseillée est une pierre parfaite pour cela ou encore l'hématite (qui feront du 2 en 1)

Pour ce qui est de l'ancrage (enracinement), voici une discussions sur le sujet : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t2347-enracinement?highlight=enracinement
Revenir en haut Aller en bas
babou63



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2013

A propos de couleurs de la fluorite ?? Empty
MessageSujet: Re: A propos de couleurs de la fluorite ?? A propos de couleurs de la fluorite ?? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:55

Merci Gaia66,

Je vais jeter un oeil sur les pierres que tu me dis et aller faire un tour sur la discussion sur l'ancrage....

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos de couleurs de la fluorite ?? Empty
MessageSujet: Re: A propos de couleurs de la fluorite ?? A propos de couleurs de la fluorite ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos de couleurs de la fluorite ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fluorite & Séraphinite ou Fluorite & Hématite
» Les Couleurs
» couleurs
» Les couleurs...
» les couleurs...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-