Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 les couleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

les couleurs... Empty
MessageSujet: les couleurs... les couleurs... Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:43

Bonjour a tous,
je me pose une question depuis quelques temps.
Pour une pierre qu'on met dans une poche par exemple, une pierre rouge (pour rester associée au chakra de base ou racine).Si on a un pantalon noir, donc la poche sera noire aussi.
Est-ce que le noir ne va pas bloquer la couleur rouge de la pierre?
Et pour une pierre verte au niveau du coeur, si on porte un tee-shirt d'une couleur non complémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

les couleurs... Empty
MessageSujet: Re: les couleurs... les couleurs... Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:29

Very Happy
c'est dingue ce que tu as l'art de faire des noeuds au cerveau interressants! ce sont des longueurs d'onde,faut voir avec les scientifiques qui vont disserter...
perso,je ne tiens pas compte de la couleur de mes habits....je laisse le moment prendre le dessus en bijoux,mais pas en soin...!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

les couleurs... Empty
MessageSujet: Re: les couleurs... les couleurs... Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:49

on a abordé le sujet des couleurs une fois, j'avais posé la question mais je n'ai pas eu de réponses claires je crois.

si la pierre est en contact avec la peau genre pendentif, je crois que la couleur que tu portes dessus n'influencera pas beaucoup.

Par contre dans la poche... un pantalon noir... pig
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

les couleurs... Empty
MessageSujet: Re: les couleurs... les couleurs... Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:00

Les couleurs de nos vêtements, de la décoration de notre maison, ... ont un impact sur nous. comme les pierres.
Si tu ressens le besoin de pierres rouges pour renforcer le chakra de base; tu as peut-être aussi besoin de + de rouge dans ta vie de tous les jours...
Maintenant, de là à dire que ton pantalon noire, suprime l'efficacité de la pierre qui se trouve dans sa poche; je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

les couleurs... Empty
MessageSujet: les couleurs ... les couleurs... Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:50

bonne question lycante Smile
perso , le noir n'a pas cassé l'effet de la cornaline , c'est justement ce que je portais aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

les couleurs... Empty
MessageSujet: Re: les couleurs... les couleurs... Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 23:16

Lycante a écrit:
Est-ce que le noir ne va pas bloquer la couleur rouge de la pierre?
Non!
Quelque soit la couleur de ta poche,il fait noir à l'intérieur!

donc obligé de faire avec.De plus,alchimiquement le noir fait
aussi parti de l'ancrage...dans l'idée de descendre dans l'abîme pour trouver la lumière...mais je m'éloigne un peu Embarassed

En tous cas,noir et rouge vont bien ensemble,et noir et blanc ne sont pas des couleurs,donc ça ne peut pas géner quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

les couleurs... Empty
MessageSujet: Re: les couleurs... les couleurs... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 0:54

Ok, merci tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

les couleurs... Empty
MessageSujet: Re: les couleurs... les couleurs... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:56

et l'intention !
il ne faut pas la négliger.
Tu mets ta pierre rouge dans la poche de ton pantalon noir en ayant l'intention que cette couleur peut te faire du bien :
lorsque tu penses à ta pierre dans la journée:tu penses qu'elle agit pour toi.Donc elle est prioritaire.
Penses -tu à ton pantalon noir dans la journée,comme un vêtement qui te fait du bien?
Tout cela pour faire prendre consciences que les "intentions"bonnes ou mauvaises sont très importantes.
Pensez au maximum "positif"même dans les moments sombres.
Lorsque nous émettons en intention et qu'elle est juste pour soi et l'univers Elle se concrétisera.C'est à dire que nous auront des rencontres,des situations qui nous permettront de la concrétiser.
Il faut avoir confiance en soi et laisser faire sans se prendre la tête.
En résumé ,mets ta pierre dans ta poche et laisse faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les couleurs... Empty
MessageSujet: Re: les couleurs... les couleurs... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 10:20

J'aurais tendance à dire que tout autour de nous a une influence de maniere interactive sur tout. Donc....
Néanmoins il faut je crois garder un juste milieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

les couleurs... Empty
MessageSujet: Re: les couleurs... les couleurs... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:57

Au sujet des couleurs !
Dans notre monde usuel c'est-à-dire à 4 dimensions il y a 2 modes pour associer des couleurs :
Le 1er mode est dit additif : c’est ce qui se passe quand se mélangent des rayons lumineux emis par sources de lumière.
Ce mode est utilisé couramment par l’écran de télé par exemple.
A partir de 3 couleurs qui ne sont pas les fondamentales mais seulement judicieusement réparties, (bleu vert rouge) on arrive à générer à peu près toutes les couleurs du spectre…
En particulier la combinaison des trois couleurs émises donnent une couleur blanche, et l’absence de couleur donne du noir.
Le deuxième mode est le mode soustractif qui intervient quand il y a réflexion d’un rayon lumineux sur une surface.
Si la surface absorbe une partie du spectre de la lumière incidente, c’est donc le spectre réfléchi qui est perçu..
Exemple :
Une surface éclairée par une lumière blanche absorbe dans le bleu, il sera réfléchi des rayons dont la longueur d’onde sera centrée vers l’orange…
Si on mélange des couleurs :
Du rouge c'est-à-dire que la surface absorbe à la fois dans l’orange jusqu’au violet..
avec du jaune c'est-à-dire qu’il y a absorption dans le rouge-orange et dans le violet à vert.
Le mélange des couleurs donne donc une résultante qui se centre entre rouge et jaune soit orange - ce que tout le monde sait intuitivement -…
Néanmoins deux conclusions s’imposent :
La couleur perçue dépend donc de la couleur de l’illuminant : un mur blanc éclairé par une lampe verte prend la couleur verte.
La couleur noire représente l’absence de lumière c'est-à-dire que soit il n’y a pas de lumière incidente comme dans une grotte, soit toutes les couleurs sont absorbées donc pas de lumière réfléchie.
Donc dans notre poche toutes les pierres sont noires faute de lumière incidente.
Donc si elles émettent de l’énergie, c’est que ce n’est pas de l’énergie lumineuse.
Ou bien il faut se dire qu’on ne peut pas analyser le phénomène dans notre monde à 4 dimensions.
Personnellement c’est comme cela que je ressens l’énergie des pierres, mais là c’est un ressenti personnel , qui n’engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les couleurs... Empty
MessageSujet: Re: les couleurs... les couleurs... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:20

Romont a écrit:
Au sujet des couleurs !
Dans notre monde usuel c'est-à-dire à 4 dimensions il y a 2 modes pour associer des couleurs :
Le 1er mode est dit additif : c’est ce qui se passe quand se mélangent des rayons lumineux emis par sources de lumière.
Ce mode est utilisé couramment par l’écran de télé par exemple.
A partir de 3 couleurs qui ne sont pas les fondamentales mais seulement judicieusement réparties, (bleu vert rouge) on arrive à générer à peu près toutes les couleurs du spectre…
En particulier la combinaison des trois couleurs émises donnent une couleur blanche, et l’absence de couleur donne du noir.
Le deuxième mode est le mode soustractif qui intervient quand il y a réflexion d’un rayon lumineux sur une surface.
Si la surface absorbe une partie du spectre de la lumière incidente, c’est donc le spectre réfléchi qui est perçu..
Exemple :
Une surface éclairée par une lumière blanche absorbe dans le bleu, il sera réfléchi des rayons dont la longueur d’onde sera centrée vers l’orange…
Si on mélange des couleurs :
Du rouge c'est-à-dire que la surface absorbe à la fois dans l’orange jusqu’au violet..
avec du jaune c'est-à-dire qu’il y a absorption dans le rouge-orange et dans le violet à vert.
Le mélange des couleurs donne donc une résultante qui se centre entre rouge et jaune soit orange - ce que tout le monde sait intuitivement -…
Néanmoins deux conclusions s’imposent :
La couleur perçue dépend donc de la couleur de l’illuminant : un mur blanc éclairé par une lampe verte prend la couleur verte.
La couleur noire représente l’absence de lumière c'est-à-dire que soit il n’y a pas de lumière incidente comme dans une grotte, soit toutes les couleurs sont absorbées donc pas de lumière réfléchie.
Donc dans notre poche toutes les pierres sont noires faute de lumière incidente.
Donc si elles émettent de l’énergie, c’est que ce n’est pas de l’énergie lumineuse.
Ou bien il faut se dire qu’on ne peut pas analyser le phénomène dans notre monde à 4 dimensions.
Personnellement c’est comme cela que je ressens l’énergie des pierres, mais là c’est un ressenti personnel , qui n’engage que moi

Et bien je vois que tu me rejoins la dessus ^^ cette méthode, par exemple lorsque tu cite l'exemple de la lampe s'appelle le Photon-maping, méthode couramment utiliser dans le cadre de moteur de rendu 3d par radiance ou radiosité.
La couleur, au mm titre que le son, sont des palettes de fréquences.
Fréquences d'ailleurs mesurable.
Il faudrait que je cherche dans mes archives, mais des personnes on mis en corrélation la fréquences chromatique avec la fréquences son.
BIen entendu plus le spectre colorimétrique part dans le lumineux et clair plus la fréquence est haute.
Mais aussi le blanc et le noir ne sont pas proprement dit des couleurs, mais des ajusteurs de hauteur de frequences.
En prenant un couleur primaire de en ajoutant du blanc on augmente la frequence, du noir on l'abaisse.
UN son ou une couleur lorsqu'elle appliqué a une une forme d'objet particulière, crée se que l'on nome une onde de forme.
Plus la frequence augmente et l'orque 'elle est adapter a l'objet en fonction l'onde de forme augmente.
Il en est de mm pour le corps humains qui possède un champs bio magnétique, emise par la forme du corps, et les couleurs des corps subtiles. Le résultat en découle une frequences bien particuliere que l'on nome signature énergétique.

Donc pour e revenir a nos moutons, avant de porter une pierres il est potentiellement favorable de connaitre sa signature énergétique. Signature qui change régulièrement car influencé par la couleurs des corps subtils.
Le bon entretien ou le travail sur nos corps subtils viens les chakra et, par des méthodes holistique ou art chinois, indiens, permet cette entretien.
Il deviens alors possible d'augmenter la couleur global des corps, afin de le faire vibrer de plus en plus haut, donc d'augmenter sa frequence.
A savoir aussi que certaine forme associé a la couleurs augmente la profondeur de cette couleur de base ce qui permet lors de l'association de celles-ci d'obtenir en mélange optimal dans les couleurs.
On peut donc aussi en déduire que tout a une fréquence, tout est vibratoire

Merci Romont d'avoir abordé se sujet qui me tien a coeur.^^

Au sujet des plans 3d 4d
Le plan 5d ne ce base plus sur des valeurs de base (pimaire).
Mais sur la base de ces melanges. Donc beaucoup plus de couleur ou plus de frequences a analyser en precepective. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

les couleurs... Empty
MessageSujet: Re: les couleurs... les couleurs... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:54

Il existe effectivement des analogies entre le son et les couleurs : ces dernières sont des ondes de type electro magnetiques ou ondes corpuscules, alors que les ondes acoustiques ne sont qu'une variation de pression et donc ne peuvent sortir de notre systeme planetaire 'TERRE".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les couleurs... Empty
MessageSujet: Re: les couleurs... les couleurs... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:19

Citation :
electro magnetiques ou ondes corpuscules

Merci pour cette precision ^^
Dailleur certain chercheur fond allusion au fait, que les changement de couleur du champ bio magnetique influence le champs electro magnetique du corps et provoque des inversions de polarité. Tout comme la terre.
Voila bien un sujet dont je pourrais parler pendant des heures, car je travail sur le sujet ^^
Mais bon je meloigne du post que je restitue
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

les couleurs... Empty
MessageSujet: Re: les couleurs... les couleurs... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:36

Pas grand chose a ajouter Very Happy

Bravo les gars cheers

ça fait plaisir de lire ces lignes bounce

Pour rebondir sur le fait que dans la poche noire tout est noir et que ce que rayonne alors la pierre est autre chose que du rayonnement limineux, effectivement, un champ électromagnétique est émis par tout objet qui n'est pas au zéro absolu ou zéro degré kelvin, soit -273,15 °C.

C'est un premier point.

Un deuxième point c'est la composition chimique de la pierre elle même.

Les différents atomes mettent en jeu des forces de liaison afin de constituer la pierre qui est devant vos yeux et chaque atome émet également un rayonnement particulier qui a un effet sur notre corps, soit par l'intermédiaire de nos corps subtils, soit par l'intermédiaire de notre corps physique.

ainsi une pierre, une couleur, une forme ... agissent dans le champ de notre aura si ce n'est pas en contact direct avec notre corps physique et en plus sur notre corps physique si c'est en contact.

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



les couleurs... Empty
MessageSujet: Re: les couleurs... les couleurs... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:50

Mais est ce que la longueur d'onde par contre varie par chacun des cas ?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

les couleurs... Empty
MessageSujet: Re: les couleurs... les couleurs... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:54

Là j'ai pas vraiment suivi le sens de ta question ????

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



les couleurs... Empty
MessageSujet: Re: les couleurs... les couleurs... Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:19

Erff je m'explique peut etre mal ^^
La couleur, la forme, ...tout ce qui compose une pierre vibre, et rayonne sur une frequence global bien distinct avec une longueur d'onde, bien défini.
Le simple fait de priver la pierre de sa couleur, cela influe t'il sur sa longueur d'onde ?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

les couleurs... Empty
MessageSujet: Re: les couleurs... les couleurs... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 8:40

Cela dépend de quelle longueur d'onde on parle.

si c'est celle purement liée à l'optique ondulatoire et bien effectivement oui puisqu'il n'y a plus d'apport de lumière blanche, la pierre n'absorbe donc plus de lumière et ne renvoie plus de lumière par réflexion ni par réfraction non plus, ni par diffraction.

Certaine pierre qui ont de propriétés de fluorescence vont pouvoir ré-émettre celle-ci sur un temps qui va dépendre du temps qu'elles ont reçu la lumière dans la journée et également de la température.

Après si tu regarde les choses de manière plus globale, les atomes de fer Fe3+ présents dans une cornaline et qui lui donnent sa couleur orange en présence de lumière naturelle ou artificielle sont toujours présents dans la cornaline qu'il y ait lumière ou pas.

ils vont donc toujours émettre leur vibration ou radiation propre, lumière ou pas lumière.

Ainsi cette information est toujours présente et se diffuse avec ou sans lumière.

tu le vois bien lorsque tu prend une pierre dans la main.

si elle n'est pas trop grosse, en fremant la main, elle ne voit plus la lumière et tu te rend bien compte des différences entre une sodalite, un quartz fumé, une citrine, une azurite, une tourmaline rose ou une labradorite Wink

En espérant avoir répondu à ton interrogation.

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

les couleurs... Empty
MessageSujet: Re: les couleurs... les couleurs... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 8:47

Une fois j'ai lu le récit de quelqu'un qui avait mis une pierre bleue laiteuse presque blanche dans un un étui rouge, et la pierre a fini par se casser en deux. Smile
Après, en plus de la couleur, lumière, il y a la chaleur émise par le corps qui doit jouer aussi. Et les émotions qui nous traversent comme des décharges "électriques" parfois... tout le long d'une journée, si on en connexion étroite avec la pierre, je me dis que ça doit jouer aussi.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

les couleurs... Empty
MessageSujet: Re: les couleurs... les couleurs... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:47

Je continue de penser qu'il faut s'ouvrir à autre chose, d'autres dimensions, d'autres lois que nous ne pouvons soupçonner et dans les quels je ne sais si la notion de longueur d'onde (= espace parcouru par une onde pendant une période) a encore un sens ?
Il faut s'ouvrir, ouvrir notre esprit à l'inimaginable en se disant que ça fonctionne autrement, mais ça fonctionne...
Le Reiki fonctionne comme ça, il n'y a pas d'espace temps, c'est dur mais demain je peux faire un soin pour hier en constatant ses effets aujourd'hui !!! (Là c'est mon vécu !!!), don n'ayons pas peur et écoutons ceux qui en ont vécu dans le cadre de NDE une petite expérience et qui nous disent tous la même chose :
Un autre monde existe, complètement différent du notre, Et il est rempli de bienveillance !!!
Plutôt sympa non ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

les couleurs... Empty
MessageSujet: Re: les couleurs... les couleurs... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:27

T'inquiète pas Romont, il y a effectivement d'autres mondes parallèles où la notion d'espace-temps est totalement différente et ou tu peux te retrouver à la fois acteur et spectateur d'une même scène en même temps.

Mais dans le monde du milieu (i.e le notre en ce moment même) lorsque tu te promène avec une pierre dans ta poche et bien tu es toujours dans le monde du milieu qui lui est régit pas les lois du monde du milieu.

A moins que tu ne te promènes en état modifié de conscience dans le monde du milieu, mais là ... je ne répond de rien lol!

Il faut faire gaffe tout de même
affraid

Bien à toi,

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



les couleurs... Empty
MessageSujet: Re: les couleurs... les couleurs... Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:25

ShanMing a écrit:
Cela dépend de quelle longueur d'onde on parle.

si c'est celle purement liée à l'optique ondulatoire et bien effectivement oui puisqu'il n'y a plus d'apport de lumière blanche, la pierre n'absorbe donc plus de lumière et ne renvoie plus de lumière par réflexion ni par réfraction non plus, ni par diffraction.

Certaine pierre qui ont de propriétés de fluorescence vont pouvoir ré-émettre celle-ci sur un temps qui va dépendre du temps qu'elles ont reçu la lumière dans la journée et également de la température.

Après si tu regarde les choses de manière plus globale, les atomes de fer Fe3+ présents dans une cornaline et qui lui donnent sa couleur orange en présence de lumière naturelle ou artificielle sont toujours présents dans la cornaline qu'il y ait lumière ou pas.

ils vont donc toujours émettre leur vibration ou radiation propre, lumière ou pas lumière.

Ainsi cette information est toujours présente et se diffuse avec ou sans lumière.

tu le vois bien lorsque tu prend une pierre dans la main.

si elle n'est pas trop grosse, en fremant la main, elle ne voit plus la lumière et tu te rend bien compte des différences entre une sodalite, un quartz fumé, une citrine, une azurite, une tourmaline rose ou une labradorite Wink

En espérant avoir répondu à ton interrogation.

bonne journée


Oui merci ShanMing Wink effectivement cela repond a ma question
Revenir en haut Aller en bas
Blipblup

Blipblup

Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 03/07/2010

les couleurs... Empty
MessageSujet: Re: les couleurs... les couleurs... Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:33

J'apporte mon grain de sel.
Selon le celebre medium Edgar Cayce (que certains connaissent ici je suppose), les couleurs que l'on porte sont quasiment une nourriture pour le corps. Le fait qu'une couleur soit contre la peau lui diffuse sa vibration.
A partir de la certaines sont bénéfiques ou a eviter.
Partant de ceci - que je considère comme vrai - pourquoi la couleur des vetements n'influencerait-elle pas les pierres?
Je pense que dans l'idéal, il faudrait tenir compte de la façon dont on s'habille pour choisir une pierre.
Pas dans le sens "tout de la même couleur" mais plutôt créeer quelque chose d'harmonieux et de complementaire, et surtout, qui nous correspond.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pascalmenard
Invité
Invité



les couleurs... Empty
MessageSujet: Re: les couleurs... les couleurs... Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:21

J'en pense personnellement que c'est une expérience a tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie

Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 24/04/2010

les couleurs... Empty
MessageSujet: Re: les couleurs... les couleurs... Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 0:34

Bon eh bien ! Lycante, tu ne vas pas échapper au pantalon rouge alors !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les couleurs... Empty
MessageSujet: Re: les couleurs... les couleurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les couleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les couleurs...
» couleurs
» lien pierres et couleurs
» le sceau ,les couleurs et les E C IS
» A propos de couleurs de la fluorite ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-