Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pouvoir des pierres avis partagés....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bulle42



Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/05/2008

pouvoir des pierres avis partagés.... Empty
MessageSujet: pouvoir des pierres avis partagés.... pouvoir des pierres avis partagés.... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:44

j'ai parlé un peu de mon attirance pour les pierres a certaines personnes de mon entourage , certaines m'ont dit que ça ne les etonnait pas du tout qu'une pierre puisse agir sur le corps , que de toute façon l'énergie etait partout et que ça leur paraissait evident.
(cette personne en question est allé voir un magnétiseur et est assez versée dans ce qu'on appelerait "les sciences occultes " ou l'esoterisme.)
d'autres beaucoup plus cartesienne m'ont dit qu'elle ne voyait pas comment une pierre pouvait avoir des repercussions sur l'organisme, limite que je perdais mon temps et mon argent la dedans.

en ce qui me concerne je n'ai pas trouvé toutes les réponses que je cherchais aux maux dont je souffre parfois, et la médecine actuelle bien que très efficace a beau rejeté ses sortes de thérapies alternatives ne peux toujours pas m'expliquer pourquoi d'un coup je me suis mise a souffrir de troubles digestifs qui reviennent souvent et me gache la vie , j'ai alors décidé de me tourner vers les medecines alternatives bien que l'on me prenne un peu pour une idiote dans certains cas, je me demande moi même en lisant des livres la dessus si la personne qu'il l'a ecrit n'est pas un illuminé Very Happy Wink et en meme temps je pense que ça vient enormement de notre éducation ces façons de penser.
j'ai une amie qui a une partie de sa famille qui croit beaucoup aux esprits (c'est autre chose que les pierres mais bref) et une autre partie qui n'y croit pas du tout.
moi j'ai 3 personnes dans ma famille qui sont hyper rationnelle et je ne me laisse pas de place pour ça du coup ça influence mon jugement et pourtant j'ai envie d'essayer la lithothérapie sur moi car je m'y interesse vraiment!! et apres tout quand j'en parle a ma soeur elle me dit "mais comment tu veux qu'une pierre te fasse quelque chose?" pourtant il y a bien des choses qu'on ne peut pas expliquer en medecine , et on est bien loin de tout comprendre!!
enfin voila ce message ne comportait de question specifique juste un ras le bol de choses trop rationnel , j'ai des problemes que je n'arrive aps a soigner et j'en ai marre de me bourrer de medics, donc je pense aussi aller voir une magnétiseuse (j'ai encore eu des commentaires!!)
mais en meme temps qu'en le rationnel ne donne plus de solutions.... pale
enfin bref, pleins de questions se bousculent!! Smile
mais je crois qu'en conclusion je n'en parlerais plus des pierres et du reste a n'importe qui!!!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

pouvoir des pierres avis partagés.... Empty
MessageSujet: Re: pouvoir des pierres avis partagés.... pouvoir des pierres avis partagés.... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:35

bonjour Bulle,

sage décision dans ta phrase finale. Içi, en tous cas, tu peux en parler sans être prise pour jocolor

à prendre l'avis de tout le monde, soit tu passes pour rendeer ou cheers

essaie d'être toi, écoute ton intuition, suis ton chemin qui n'est pas forcément celui de ta famille, d'origine ou actuelle, et va où ton intuition te mène pour faire tes expériences. Après tu sauras de quoi tu parleras. Tu n'as personne à convaincre, juste des choses à vivre.

décide de ce que tu veux être, faire et agis pour toi, c'est tout. Tu es seule juge de la façon de mener ta vie et tu n'es pas obligée d"'en rendre des comptes.

ceci est juste un avis, le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Corinne

Corinne

Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/03/2007

pouvoir des pierres avis partagés.... Empty
MessageSujet: Re: pouvoir des pierres avis partagés.... pouvoir des pierres avis partagés.... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:42

Bonjour Bulle,

Je suis du même avis que Babette. De toute façon on n'a a pas à ce justifier sans arrêt sur tout et il est certain qu'il n'est pas bon de parler de ces "choses" là à tout le monde.

Si tu es attirée par les pierres, laisse toi aller et laisse toi guider. Tu trouveras certainement des réponses. Les résultats ne seront peut être pas forcément ce que tu attendrais, mais une chose est sûre c'est que tu en retireras beaucoup de "bénéfices".

Bien à toi

Bizz flower
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie

Nombre de messages : 12
Localisation : Près de Genève
Date d'inscription : 05/04/2008

pouvoir des pierres avis partagés.... Empty
MessageSujet: pouvoir des pierres avis partagés pouvoir des pierres avis partagés.... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:15

Hello Bulle !

Quand on découvre un sujet qui nous plaît et nous attire, on a toujours envie de le partager avec les gens qu'on aime. C'est normal ! Et là.. zut ils ne comprennent rien. Ne le prends pas mal, ils ne sont simplement pas sur la même longueur d'ondes. Il m'est arrivé la même chose sur d'autres sujets.

Le plus important : C'EST TOI ! queen Suis ton intuition. Quand les gens autour de toi, verront les changements, ils viendront te demander le pourquoi et comment !

Quand à tes problèmes de santé, bon nombre de personne sur site pourront t'aider. Je pense à Wolgran, qui je crois est lithothérapeute.

Accroche-toi et gros bisous sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
irishgirl

irishgirl

Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Gembloux, Belgique
Date d'inscription : 22/04/2008

pouvoir des pierres avis partagés.... Empty
MessageSujet: Re: pouvoir des pierres avis partagés.... pouvoir des pierres avis partagés.... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:37

Exactement, moi c'est pareil si j'en parle autour de moi j'ai soit mon fiancé qui me dit que si ça me fait du bien tant mieux mais qui n'y crois pas trop (mm si j'essaye de le convertir avec des notions de chimie héhé Twisted Evil ) soit une amie qui y croit mais un peu (genre, elle a plusieurs pierres mais ne les purifies pas et ne fait que les porter tout le temps surtout parce que c'est beau sans chercher à entrer en "contact" avec elle) soit on me prend pour une cinglée jocolor lol donc c'est sûr, il faut faire pour soi-même que ce soit dans le choix des pierres où même dans sa manière d'aborder la litho.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://irishgirl5.skyrock.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

pouvoir des pierres avis partagés.... Empty
MessageSujet: Re: pouvoir des pierres avis partagés.... pouvoir des pierres avis partagés.... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:14

au moins entre alien on va se comprendre

et que ce soit pour les pierres ou autre chose qui sort de l'ordinaire, de la "norme" , du rationnel, les gens ont tellement peur, qu'ils préfèrent parfois rien savoir ou se rallient à la majorité.


en tous cas, sur ce forum , on est tous des geek mais aussi parfois des alien ou cat en voie de devenir farao

l'air qu'on respire, on ne le voit pas et pourquoi on sait qu'il est composé d'un tas de choses, parce que ça s'est toujours dit...
et en plus, en France, on n'est pas très en avance sur les méthodes de médecine dite parallèle. Embarassed

faites vous plaisir et plus on est de "fou" plus on rit albino

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pouvoir des pierres avis partagés.... Empty
MessageSujet: Re: pouvoir des pierres avis partagés.... pouvoir des pierres avis partagés.... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:33

et bien moi je peux le dire, je me suis lancé dans la litho, car les pierres , mon vraiment aidé! et ceux qui me parlent de placebo, je répond que la première fois que j'ai utilisé de l'ambre, je peux vous assurer que je soufrais atrocement, problèmes de gencives, abcés à répétitions Twisted Evil! meme les dentistes ne me touchaient pas en cas de crise!

en faite, j'ai un problème de salive trop acide, donc on ne pouvait rien faire et les bains de bouche, synthol et compagnie à force me détruisaient les muqueuses! Evil or Very Mad

alors j'ai essayé l'ambre, en collier et en eau de gemmes, et en crise en morceaux, et aujourd'hui je n'ai plus rien cheers, alors c'est à ce moment là que je me suis vraiment intérressé aux pierres car croyez moi j'ai vraiment hallucinée, quand on soufre, et que l'on trouve une solution, on ne se pose plus de questions "ésotériques" à deux balles!!!!!Wink

voilà,clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




pouvoir des pierres avis partagés.... Empty
MessageSujet: Re: pouvoir des pierres avis partagés.... pouvoir des pierres avis partagés.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pouvoir des pierres avis partagés....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pouvoir des pierres
» pouvoir des pierres?????
» Pouvoir Des Pierres
» Le pouvoir des pierres
» probleme avec mon oeil de tigre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-