Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 sensation de ne pas avoir dormi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mounette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:16

Peut etre qu'il faut en rajouter une pour ses déplacements alors?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:44

Mounette a écrit:
Il va devoir les recharger a chaque changement d'environnement?
Quand vous dites soleil ou lune ca veut dire quoi exactement?  Il faut les poser pres de la fenetre?
une pierre, en général, se nettoie et se recharge après chaque utilisation. (l'onglet recherche te permettra d'accéder aux infos sur le comment, le quand etc.. des nettoyages et recharges).

qu'il y ait un grand soleil d'été ou un temps un peu couvert comme en ce moment, peu importe. l'essentiel est que tu les exposes au soleil. (ou à la lune, ça dépend des pierres)

NB : la tourmaline aura besoin d'être rechargée moins souvent qu'une autre pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:51

Bonsoir,

Si votre mari charge beaucoup les pierres, ce qui semble etre le cas, il faut décharger les pierres qu'il utilise quotidiennement, pendant plusieurs heures et utiliser du gros sel a saturation dans un grand récipient rempli d'eau. Le sel est un puissant décondensateur fluidique et il accélerera le déchargement de vos pierres afin qu'il puisse les réutiliser au moment du coucher. Dans l'idéal faites tremper vos pierres a l'eau et au sel du moment ou il se leve jusqu'a son coucher, et si vous le pouvez, changez l'eau en cours de journée.

En espérant vous avoir aidée :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Mounette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:05

Ben justement il les a juste chargé quand il les a eu, je ne sais pas quand il faut les chzrger. C juste depuis qu'il les a emmenees en déplacement qu'il ne dort pas, donc juste depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:11

Mounette,

Les pierres sont probablement saturées, conseillez-lui de les faire tremper au gros sel rapidement, s'il n'y a pas d'amélioration de son sommeil une fois les pierres purifiées, on peut effectivement envisager que son sommeil est altéré par son déplacement, le fait de ne pas être chez lui, dormir dans un lit différent etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Mounette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:15

Il ne pourra pas les purifier tout de suite vu qu'il est à l'hotel mais je lui ai dit de les poser a la fenetre (a la lune pour l'améthyste et soleil pour la tourmaline)
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:21

Vous n'avez pas idée des choses insensées qu'on peut faire quand on a vraiment besoin de ses pierres. Si j'étais à sa place j'achèterai un paquet de gros sel et je ferais tremper mes cailloux dans le lavabo rempli d'eau et bouché avec du sel à saturation, toute la journée jusqu'à son retour à l'hôtel le soir :-) Mais je reconnais que ce ne sont peut-être pas des conditions idéales...

En lui souhaitant de pouvoir dormir du mieux possible malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Mounette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 6:49

Je comprends mais il ne reste quune nuit a chaque hotel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mounette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 9:04

Fausse joie, il est a la maison cette semaine et ne dort pas pour autant!
On a purifie et charge les pierres mais rien n'y fait Mad 

Par contre c vrai qu'il a essayé l'accupunture, les séances de magnétiseur, puis les pierres et a chaque fois il a eu du résultat au debut puis aussitôt c retombé
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 9:45

Hum scratch 
assez problématique...
si en plus il a déjà eu d'autres soins au même effet, cela démontre que quelque chose se déclenche pour à chaque fois perturber le travail des pierres ou autres travaux énergétiques...

est ce qu'il porte une pierre la journée?
est-il plutôt anxieux de nature?
Revenir en haut Aller en bas
Mounette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 9:46

Non il ne porte pas de pierre la journée, et oui il est anxieux de nature mais ne le montre pas et ne se l'avoue pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 10:49

Bonjour,

C'est très étrange comme schéma car normalement on observe une amélioration au début qui stagne ensuite avec les médicaments traditionnels parce que tous ont un effet de dépendance plus ou moins lourd et le corps s'habitue. Ce n'est pas le cas avec l'acupuncture, le magnétisme ou la litho.

Je vais avancer une hypothèse, est-ce que votre mari VEUT VRAIMENT bien dormir ? A un niveau conscient certainement. Mais à un niveau nconscient ? Est-ce qu'il n'essaie pas de lancer un SOS pour que son entourage lui consacre du temps ? S'il se sent perturbé par des remous récents il se peut qu'il ait un peu perdu ses repères, peut-être a-t-il besoin d'être rassuré ?

Une pierre a un effet, si la pierre est correctement utilisée et purifiée, son effet s'applique, sauf si ce n'est pas la bonne pierre ou que la personne ne veut pas inconsciemment que la pierre fasse son effet.

Voilà, ce sont des pistes de réflexion. Et ce serait loin d'être la première fois que je vois ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Mounette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 10:58

Je ne le sens pas plus demandeur d'attention que ca, par contre je ne serais pas etonnee kil soit en dépression etant donné les soucis familiaux qu'on vient de traverser!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 16:05

sans connaître ton mari, j'avoue avoir des difficultés à te proposer quelque chose,
à part une pierre bleue du style calcédoine, célestine ou sodalite (pas de Lapis), si tu en possède une fais un essai (attend d'autres avis avant de te décider à en acheter si tu n'en as pas encore)... de jour comme de nuit...car une bonne nuit se prépare aussi la journée.
elles sont bien pour apaiser le mental, et encourager à s'exprimer ou à prendre conscience de ses propres blocages et favoriser le sommeil.
il peut continuer avec la tourmaline noire également si tu penses que cela peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mounette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 16:50

et que pensez vous des elixir?
j'utilise une calcedoine qui me donne entière satisfaction la journée, mais la nuit, pas totalement... je pensais passer à l'elixir, mais je voudrais des témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Mounette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 8:55

Coucou,
Cette nuit je lui ai donné ma lepidolite. Je lui avais dit de garder aussi sa tourmaline, mais malheureusement ca s' est passé autrement!
J'ai fait des cauchemars toute la nuit ^^ A 7h30, apres mon dernier cauchemar, je me leve (lui dormait encore Very Happy) puis je sens quelque chose glisser le long de ma jambe : sa tourmaline avait glissé sous mes vêtements! ^^
Quand il se réveille je lui demande où il a mis sa pierre, première réponse "je te l'ai donnee". "Je lui dis ben non pourquoi? ". Puis apres il me dit "j'ai cherché apres sous mon oreiller et elle n'y était pas "...
J'avais lu quelque part que la tourmaline pouvait se retourner sur la personne qui dort à côté Sad

Ceci dit il a eu ses visions nocturnes, mais a dormi...

Donc cette nuit il garde sa tourmaline, et ma lepidolite on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mounette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:28

Bonjour,
Je reviens vers vous, mon mari a eu d'excellents résultats avec la journée une améthyste (il a essayé de la garder la nuit mais impossible pour lui de s' endormir).
Puis la nuit une tourmaline noire et une lepidolite.
Cependant depuis quelques temps ses problèmes recommencent. Il a un sommeil tres leger, voit des images (genre des tetes de gens qu'il ne connaît pas, cette nuit il a vu un aigle voler au dessus de lui).
Peut etre lui faut il une pierre qui lui assure un sommeil plus profond mais laquelle?
Il a aussi un gros quartz rose sur sa table de chevet
Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 10:17

Mounette a écrit:
Bonjour,
Je reviens vers vous, mon mari a eu d'excellents résultats avec la journée une améthyste (il a essayé de la garder la nuit mais impossible pour lui de s' endormir).
Puis la nuit une tourmaline noire et une lepidolite.
Cependant depuis quelques temps ses problèmes recommencent.  Il a un sommeil tres leger, voit des images (genre des tetes de gens qu'il ne connaît pas, cette nuit il a vu un aigle voler au dessus de lui).
Peut etre lui faut il une pierre qui lui assure un sommeil plus profond mais laquelle?
Il a aussi un gros quartz rose sur sa table de chevet
Merci de votre aide!

Pour le sommeil je ne peux rien dire, car j'ai aussi du mal à dormir.
Je vois aussi des têtes inconnues avant de m'endormir, ça fait un peu bizarre, mais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 10:25

Hématite peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:12

l hematite fonctionne bien pour le sommeil. Avec une programmation pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mounette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:21

Comment ca une programmation, alohalilly ?
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:48

Ta pierre a plusieur propriété, tu peut concentré son energie pour une proprieté precise permettant ainsi une meilleur action dans ce domaine precis.

Le mieux est d'abord de consacrer ta pierre afin de te l approprié, qu'elle te reconnaisse comme étant le destinataire de son energie. Ensuite tu l a programme. Tu lui demande de prendre soin de ton sommeil afin qu il soit benefique et reparateur. Ainsi elle concentrera son energie sur ton domaine et ne s'éparpillera pas sur ses autres actions possible

Je te donne ma methode si tu veut mais je precise qu'elle m'est propre, peut être ne te conviendras peut être pas. Il y a d'autre facon de faire.
Personnelement je recite une "prière"

Je médite d'abord quelque instant avec la pierre entre les main afin de la ressentir. Ensuite je récite 3 fois (a voix haute ou dans ta tete, comme tu te sent le plus a l aise:
A partir d'aujourd hui
Ta puissance pénètrera mon aura
Chaque vibration de mon être
Pour faire réussir ma volonté
Que ta force et ton energie
Entoure ma personne
Merci
Je reste queque instant ainsi pour ressentir que ma pierre est entendu mon voeu
Ensuite je l a programme ainsi (en repetant 3 fois toujours)
Que cette pierre que j ai consacrée
accompagne mes nuit.
Qu'elle m'apporte un sommeil paisible
Merci

Comme je le disais c'est ma facon de faire, elle me convient. J ai consacré et programmé des pierre pour une amie de la meme maniere (en adaptant mes mots bien sur) et cela a fonctionné pour elle egalement.

Essai de regarder les autres methode egalement et voit ce qui te conviend le mieux
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:51

Merci beaucoup, ça peut me servir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
alohalilly

alohalilly

Nombre de messages : 184
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 10/02/2014

sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 8:24

J espère que ma methode vous iras et vous réussira....

Du coup je vous la complete car tant qu a partager autant tout partager

Je glisse les pierres que je porte sur moi dans des petit sachet en tulle (vous savez ces petits sachets qui ferme par un cordon et qu on l on achete pour faire plein de petit sachet dragée pour les mariages, batêmes ect....)
J'ai acheté des sachets de differentes couleur, en fait 7 couleur...en rapport avec les chakras...

Lorsuqe vous aurez consacré et programmé votre hematite glissez la dans un sachet et coincer celui ci sous votre drap sous l oreiller (vous pourrez bouger autant que vous voulez la nuit votre pierre restera bien en place ainsi)

Laissez la en place sans plus y penser durant 7 jours et 7 nuit.
Le 8 eme jours purifiez votre pierre.
Je commence par liberer ma pierre de mon voeu et je la remercie. (passer la pierre sous un filet d eau en recitant "je te libère aujourd hui du voeu que je t'ai fait, et te remercie pour l'énergie que tu as partagé avec moi" )

Ensuite je purifie ma pierre puis la recharge

Une fois la pierre rechargé je prend quelque minutes de meditation avec elle afin de savoir si je dois refaire une programmation ou non.

lorsque j ai ma réponse je l a consacre puis la programme si la reponse etait tel .

Je remet la pierre dans son sachet et retour sous le drap.

a partir de la ,1 fois par semaine je prend ma pierre en main pour savois si je dois a nouveau la purifier ou non.

A la 3eme semaine , retirer la pierre (purifier/recharger) mais ne pas la remettre.

Logiquement le sommeil est revenu a la normal...

voilà j'espère que cela vous aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Mounette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 8:39

Merci beaucoup alohalilly. C'est pas évident pour tout le monde mais c'est tres intéressant!
Hier soir il a mis ses pierres sous le drap et ne s' est pas couché de suite.
J'en ai profité pour leur parler un peu, et leur dire ce que j'attendais d'elles.
Ce matin il m'a dit avoir un peu mieux dormi.
Ce soir je leur reexpliquerai leur role Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sensation de ne pas avoir dormi. sensation de ne pas avoir dormi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sensation de ne pas avoir dormi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sensation
» drôle de sensation
» sensation de chaleur
» j'aimerais l,avoir
» impression de de poid pendant le sommeil
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-