Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cauchemars avec obsidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atma84

atma84

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2013

cauchemars avec obsidienne Empty
MessageSujet: cauchemars avec obsidienne cauchemars avec obsidienne Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 9:50

Bonjour à tous,

voilà j'ai fait l'expèrience de domir avec mon petit pendentif en obsidienne : durant la nuit j'ai bien senti que je ne domais pas très bien, j'ai voulu retirer mon colier, mais je n'arrivais pas à ouvrir le fermoir, du coup j'ai laissé tomber et je me suis rendormie avec le pendentif.

j'ai fait un cauchemar qui reprennait la grande peur de ma vie "la peur de l'abandon" blocage que j'ai depuis longtemps...
durant ce rêve, je revivais une fois de plus un abandon de la part d'un de mes parents, et je ressentais toute ma détresse, ma panique...c'etait horrible!
L' obsidienne nous met face à nos blocages? nos peurs?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

cauchemars avec obsidienne Empty
MessageSujet: Re: cauchemars avec obsidienne cauchemars avec obsidienne Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 10:35

Oui, l'obsidienne est sans complaisance dans certains cas.Elle nous confronte a nos secrets pour qu'on puisse les régler et passer a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

cauchemars avec obsidienne Empty
MessageSujet: Re: cauchemars avec obsidienne cauchemars avec obsidienne Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 10:41

Bonjour atma84 et Lycante, vous avez tout à fait raison.

J'ai comme toi certains blocages, dont l'abandon et la peur du rejet, que j'ai revécu plusieurs fois avec l'obsidienne...

Je te conseille un quartz rose pour te remettre de tes émotions aujourd'hui et ce soir Smile si tu en possède
sinon une pierre douce, verte ou rose, de ton choix.


Revenir en haut Aller en bas
atma84

atma84

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2013

cauchemars avec obsidienne Empty
MessageSujet: Re: cauchemars avec obsidienne cauchemars avec obsidienne Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 16:27

Oui la peur de l'abandon et du rejet sont mes grandes blessures à moi aussi...
L'obsidienne m'a renvoyé à ce blocage durant ce rêve, mais cependant ne m' a rien appris de plus, que ce que je savais déjà!... ca ne m'a pas fait avancé plus...

il y a t-il des pierres qui peuvent débloquer ce genre de blessures?
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

cauchemars avec obsidienne Empty
MessageSujet: Re: cauchemars avec obsidienne cauchemars avec obsidienne Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:48

Atma
Oui la peur de l'abandon et du rejet sont mes grandes blessures à moi aussi...
L'obsidienne m'a renvoyé à ce blocage durant ce rêve, mais cependant ne m' a rien appris de plus, que ce que je savais déjà!... ca ne m'a pas fait avancé plus...

il y a t-il des pierres qui peuvent débloquer ce genre de blessures?

 
Pour moi elle te fait avancé car tu demande si des pierres peuvent débloquer ce genre de blessures, donc ta pierre te fait pensé à travailler sur ce blocage et si tu travaille sur ce blocage elle te fait donc avancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathyan

cathyan

Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Limousin, parce que j'avais envie de me poser ;-)
Date d'inscription : 09/08/2010

cauchemars avec obsidienne Empty
MessageSujet: Re: cauchemars avec obsidienne cauchemars avec obsidienne Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 21:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

cauchemars avec obsidienne Empty
MessageSujet: Re: cauchemars avec obsidienne cauchemars avec obsidienne Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:15

Tawina a écrit:
AtmaPour moi elle te fait avancé car tu demande si des pierres peuvent débloquer ce genre de blessures, donc ta pierre te fait pensé à travailler sur ce blocage et si tu travaille sur ce blocage elle te fait donc avancé Wink
J'adhère complètement Wink
Revenir en haut Aller en bas
atma84

atma84

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2013

cauchemars avec obsidienne Empty
MessageSujet: Re: cauchemars avec obsidienne cauchemars avec obsidienne Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 16:24

merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

cauchemars avec obsidienne Empty
MessageSujet: Re: cauchemars avec obsidienne cauchemars avec obsidienne Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:48

c'est marrant parce qu'on dirait que c'est comme si la pierre avait dans un premier temps "fait son réglage radio" et ensuite, t'avait réveillé pour te dire, hé en avant la musique !!!

en tout cas, tu peu lui faire confiance, si ça remonte, c'est que le moment est venu pour toi de te débarrasser de cette peur qui ne te sert absolument à rien

je me souviens que sur le forum, quand j’effectuais un travail sur moi et que je la portais non stop, on m'avait conseillé de porter une tourmaline melon d'au pour tempéré les remontées. le quartz rose (comme le conseil loblifly) est une bonne idée aussi.




Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

cauchemars avec obsidienne Empty
MessageSujet: Re: cauchemars avec obsidienne cauchemars avec obsidienne Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:20

triskel a écrit:
c'est marrant parce qu'on dirait que c'est comme si la pierre avait dans un premier temps "fait son réglage radio" et ensuite, t'avait réveillé pour te dire, hé en avant la musique !!!
C'est ce que j'ai cru ressentir avec la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

cauchemars avec obsidienne Empty
MessageSujet: Re: cauchemars avec obsidienne cauchemars avec obsidienne Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:59

Bonsoir,

Le quartz rutile en plus d'être une pierre magnifique a la propriété de faire remonter les émotions refoulées pour les conscientiser et s'en libérer. Ne jamais aller au-delà de ses limites, mieux vaut de petites séances fréquentes que de longues séances difficiles que vous n'aurez pas envie de recommencer.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

cauchemars avec obsidienne Empty
MessageSujet: Re: cauchemars avec obsidienne cauchemars avec obsidienne Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 13:15

A mes yeux , ton obsidienne t'as dit : tu as peur et tu sais que tu as peur, alors pourquoi garder cette peur ?
Donc travaille sur cette peur de l'abandon , il peut y'avoir différentes techniques ou méthodes , cherche , essaye , expérimente pour l'éliminer .
Souvent , quand tu as identifiée une peur (qui est bien souvent une croyance erronée ) , regarde là bien , visualise là , regarde d'où elle vient et ce qu'elle provoque chez toi , accepte là , accueil là , à la limite , aime là pour ne pas la refouler et quand tu en sera arrivée là et seulement à ce moment là , tu la libère , à l'univers ou dans la terre , comme bon te semble . Tu verra que cet exercice peut faire mal , peut provoquer des émotions mais une fois fait , tu comprend le sens du mot "liberté" Wink Smile .
Rien ne t'empêche de porter les pierres précédemment citées pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cauchemars avec obsidienne Empty
MessageSujet: Re: cauchemars avec obsidienne cauchemars avec obsidienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cauchemars avec obsidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Méditation avec l'Obsidienne Mahagonite
» ma rencontre avec l'obsidienne
» Ma rencontre avec l'obsidienne
» MON EXPEREINCE AVEC L OBSIDIENNE
» expérience avec obsidienne dorée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-