Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oeil de faucon qui semble être "négatif"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mozhao

Mozhao

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2013

Oeil de faucon qui semble être "négatif" Empty
MessageSujet: Oeil de faucon qui semble être "négatif" Oeil de faucon qui semble être "négatif" Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:27

Bonjour à tous !

Alors voilà, il y a quelques temps j'ai fait l'acquisition d'un oeil de faucon. La vendeuse m'a affirmé que c'était un d'oeil de tigre bleu, qui est totalement différent de l'oeil de faucon, mais d'après quelques recherches sur internet il n'y a visiblement aucune différence entre les deux.
Quoi qu'il en soit, quand je l'ai choisit parmis les autres il m'attirait positivement, il me semblait agréable. Je l'ai purifié puis rechargé au soleil, et à partir de ce moment là je n'ai ressenti que des énergies négatives ressortir de lui, à me faire presque peur de l'approcher. Je l'ai laissé sur mon bureau un moment.
Ma mère m'a confié qu'elle l'admirait et ne pouvait s'empêcher de le tripoter quand elle passait devant.
j'ai décidé de le porter aujourd'hui, pour voir ses effets sur moi. Résultat, j'ai réussi à faire mes révisions (alors que ça fait des mois que j'ai un mal de chien à me mettre au travail), si bien que j'ai complètement oublié mon rdv chez le dentiste (ce qui n'est jamais arrivé de ma vie. Mes rdv médicaux sont sources de stress et en général j'arrête de vivre 1h avant le rdv pour ne surtout pas être en retard).
Ma pierre me paraît moins "étrangère" après l'avoir portée toute cette journée, mais je reste sur la réserve (ou elle reste sur la réserve ?).

Je viens donc vous demander un avis, vos expériences sur vos pierres qui vous on généré des émotions négatives, car je ne sais pas trop comment interpréter tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Oeil de faucon qui semble être "négatif" Empty
MessageSujet: Re: Oeil de faucon qui semble être "négatif" Oeil de faucon qui semble être "négatif" Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:55

C'est peut-être le fait que ta mère l'ait touché souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Mozhao

Mozhao

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2013

Oeil de faucon qui semble être "négatif" Empty
MessageSujet: Re: Oeil de faucon qui semble être "négatif" Oeil de faucon qui semble être "négatif" Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:57

C'est ce que je me suis dit aussi... mais du coup je sais pas trop comment agir. Je persiste à le garder ou je le donne à ma mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeil de faucon qui semble être "négatif" Empty
MessageSujet: Re: Oeil de faucon qui semble être "négatif" Oeil de faucon qui semble être "négatif" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil de faucon qui semble être "négatif"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Semble être une arnaque!
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» Oeil de faucon
» Oeil de tigre
» oeil de faucon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-