Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 un oeil celeste en action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

un oeil celeste en action  Empty
MessageSujet: un oeil celeste en action un oeil celeste en action  Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 11:27

j'ai eu la chance de pouvoir faire grâce a mon oeil celeste, un travail sur moi mm qui m'aurait demandé des années de thérapie en analyse.
je pense avoir pu progresser aussi vite car j'ai associé la séraphinite (LA pierre du lâché prise et de la sérénité)

comme le travail que mon obsidienne d'amour à effectué sur moi est visible, je vous partage cette insolite et merveilleuse vision :

mon oeil celeste avant
un oeil celeste en action  100_1922

mon oeil celeste aujourd'hui
un oeil celeste en action  100_2010

je précise que ma pierre à été photographié avec le mm appareil, la mm piece, la mm luminosité dans la pièce. la seule chose qui change réellement c'est le fond.

(je suis tellement satisfaite de ma pierre que je me demande si je ne vais pas lui donner un nom ...?)

bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

un oeil celeste en action  Empty
MessageSujet: Re: un oeil celeste en action un oeil celeste en action  Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:21

Tu sais qu'une pierre ca ne se peint pas? Neutral 




 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

un oeil celeste en action  Empty
MessageSujet: Re: un oeil celeste en action un oeil celeste en action  Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 18:06

Bonjour,

Sacré différence effectivement! Tu as utilisé le flash pour les deux photos?
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

un oeil celeste en action  Empty
MessageSujet: Re: un oeil celeste en action un oeil celeste en action  Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 18:38

oui et photographié le même côté de la pierre
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

un oeil celeste en action  Empty
MessageSujet: Re: un oeil celeste en action un oeil celeste en action  Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:00

Ah ben effectivement elle a bien changé de couleur!

Moi ça m'est arrivé avec une labradorite mais c'était après un bain! ^^ Elle a dû se réhydrater! ^^ Je l'avais posté sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

un oeil celeste en action  Empty
MessageSujet: Re: un oeil celeste en action un oeil celeste en action  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 1:31

ça veux peut être dire que ta labradorite avait besoin d'être purifié.

tu as pris un bain avec, était ce avec des sels de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

un oeil celeste en action  Empty
MessageSujet: Re: un oeil celeste en action un oeil celeste en action  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:42

Non la pierre toute seule a pris un bain! Moi je ne rentrais pas dans le verre!  lol! 

Oui je me demande si elle n'avait pas besoin d'être purifiée plus en profondeur. J'avais pris l'habitude de passer mes pierres sous l'eau du robinet quand je les recevais, mais ça n'a pas dû être suffisant pour celle ci.

Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

un oeil celeste en action  Empty
MessageSujet: Re: un oeil celeste en action un oeil celeste en action  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:31

grosse crise de fou rire !!!  lol! 

pour bien les purifier, il faut les laisser quelques heures dans l'eau (au moins 4h, il me semble)
perso, je les laisse tremper dans le creux d'une coquille st jacques. et je les y laisse un minimum de 24 h
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

un oeil celeste en action  Empty
MessageSujet: Re: un oeil celeste en action un oeil celeste en action  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:43

Oui c'est ce que je fais maintenant (pas dans une coquille mais dans un verre ^^). Mais pas 24h, seulement 5/6 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

un oeil celeste en action  Empty
MessageSujet: Re: un oeil celeste en action un oeil celeste en action  Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:30

C'est super impressionnant !  Shocked  Comment elle a put changer autant de couleurs ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

un oeil celeste en action  Empty
MessageSujet: Re: un oeil celeste en action un oeil celeste en action  Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:27

ça vient du travail qu'elle a effectué sur moi. comme tu peux le constater, mon obsidienne avait déjà des reflet vert (couleur des soin) et moi j'avais besoin d'aide dans un endroit de ma vie ou je n'avais pas de mots pour exprimer ma souffrance. (j'ai vécu un très gros traumatisme dans ma prime enfance)

en deux nuit, elle a déterré les symptômes de mes problèmes (je me sentais hyper mal dans ma peau. j'ai cru que je n'assumerais jamais ce qui remontait. heureusement que la seraphinite était là. )
j'ai voulu quitter mon oeil celeste, il luisait vert comme sur la photo sauf que là il luisait dans la pénombre. j'ai senti des réticences à son endroit. du coup je l'ai remis au tour du cou. et j'ai été bien inspiré car la nuit suivante, alors que je me suis décidé à assumer ce qui venait d'être mis à jour, ce fut le gros morceau qui est sorti. le pourquoi de tout mes problèmes. et le morceau était de taille !

aujourd'hui mon oeil celeste est bouillant quand je l'enlève de mon cou (mais il ne luit plus dans la pénombre). j'ai compris une chose c'est qu'elle m'a aidé à déterré tout mes encombrants MAIS, ce n'est pas le tout de déterrer, après, il faut se reconstruire. je sens une sorte de détermination sereine et joyeuse qui vient d'elle alors qu'elle s'est toujours montré impassible. (sauf quand elle a des choses à exprimer) je sens qu'elle est aussi ok pour m'aider à me reconstruire. (mais là, je vais quand même demander l'aide d'un professionnel)

longtemps, j'ai cru que l'oeil celeste était une pierre pompeuse et austère mais pas du tout. une fois qu'elle a fini d'extraire tout les soucies (en gros, une fois qu'elle a fini de faire son travaille) elle est pleine d'une joie de vivre, d'une force vive impressionnante.
l'oeil celeste est vraiment une compagne de tout les jour pour moi en ce moment.
en plus elle s'entend très bien avec ma séraphinite, il y a des moment ou je me sens remplis de joie et d'amour et ça me porte.


si l'oeil celeste ne prend, la plus part du temps, pas de gant pour montrer les choses c'est parce que plus vite le travail et les corvées sont faites, plus vite on peu retourner jouer, et l'oeil celeste est en contacte directe avec l'enfant en nous. donc pas étonnant  sunny 

j'ai tellement d'émotion quand je parle de mon oeil celeste que du coup, je n'arrive pas a me rendre compte si j'explique correctement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

un oeil celeste en action  Empty
MessageSujet: Re: un oeil celeste en action un oeil celeste en action  Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:22

Si, si tu l'exprimes très bien Smile Je pense la même chose de la mienne, c'est une pierre qui n'a rien d'austère, il faut être prêt à la rencontre, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

un oeil celeste en action  Empty
MessageSujet: Re: un oeil celeste en action un oeil celeste en action  Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 10:46

triskel a écrit:
grosse crise de fou rire !!!  lol! 


+1 Very Happy


la mienne est pour moi un soutien, une présence réconfortante... et dire que j'avais attendu tellement longtemps avant d'oser en acheter une et l'utiliser. c'set devenu une de mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

un oeil celeste en action  Empty
MessageSujet: Re: un oeil celeste en action un oeil celeste en action  Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:29

Je confirme, c'est très bien expliquée ! Cette pierre à l'air tellement puissante !  Shocked Je suis impressionnée... Enfaite, c'est une technique de guérison rationnelle et un peu brutale, mais au moins elle marche  Laughing Et on doit vraiment se sentir bien et s'assumer après  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kurtisoleil

Kurtisoleil

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2014

un oeil celeste en action  Empty
MessageSujet: Re: un oeil celeste en action un oeil celeste en action  Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:50

C'est impressionnant et je dois avouer que ça m'intrigue, notamment pour ce passage :

triskel a écrit:
longtemps, j'ai cru que l'oeil celeste était une pierre pompeuse et austère mais pas du tout. une fois qu'elle a fini d'extraire tout les soucies (en gros, une fois qu'elle a fini de faire son travaille) elle est pleine d'une joie de vivre, d'une force vive impressionnante.

Effectivement, à l'instar de la labradorite par exemple, j'ai toujours cru qu'une pierre "pompait" les énergies négatives et que du coup, il fallait bien la purifier après sans quoi elle pouvait s'abîmer.

Je me demande donc : en fait ton oeil céleste transforme complètement les énergies négatives en positives ? Et si oui, pourquoi faut-il le purifier ? Smile

Merci du partage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

un oeil celeste en action  Empty
MessageSujet: Re: un oeil celeste en action un oeil celeste en action  Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:01

Dans le dico de boschiero il est indiqué que les obsidienne n'ont pas besoin d'être purifiées. Juste rechargées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

un oeil celeste en action  Empty
MessageSujet: Re: un oeil celeste en action un oeil celeste en action  Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:04

Ce n'est pas forcément vrai, pour les nouvelles acquisition il faut toujours purifier quelque soit la pierre!!Après il est vrai qu'une fois purifié elle se charge très lentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

un oeil celeste en action  Empty
MessageSujet: Re: un oeil celeste en action un oeil celeste en action  Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:23

Elsingar a écrit:
Dans le dico de boschiero il est indiqué que les obsidienne n'ont pas besoin d'être purifiées. Juste rechargées ...

j'ai tendance à penser la même chose.
mais j'ajoute quand même que pour des raison esthétique, mes pierres à recharger trône en plein salon (l'endroit le plus lumineux chez moi ) dans une coquille st jacques. et comme la coquilles st jacques purifie aussi ...  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

un oeil celeste en action  Empty
MessageSujet: Re: un oeil celeste en action un oeil celeste en action  Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 9:22

Ou as tu trouve ta coquille St. Jacques?
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

un oeil celeste en action  Empty
MessageSujet: Re: un oeil celeste en action un oeil celeste en action  Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 12:53

j'ai de la chance d'avoir de la famille en Bretagne donc certaine de mes coquilles viennent direct des plages bretonne et les autre viennent directement du bord de .... l'étale de mon poissonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtisoleil

Kurtisoleil

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2014

un oeil celeste en action  Empty
MessageSujet: Re: un oeil celeste en action un oeil celeste en action  Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 13:11

Je n'avais jamais entendu dire qu'on pouvait recharger les pierres dans une coquille st jacques. En tout cas, c'est bon à savoir.

En fait c'est un peu comme le quartz. Sinon triskel, tu n'as pas répondu à ma question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

un oeil celeste en action  Empty
MessageSujet: Re: un oeil celeste en action un oeil celeste en action  Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 13:46

Kurtisoleil a écrit:
C'est impressionnant et je dois avouer que ça m'intrigue, notamment pour ce passage :

triskel a écrit:
longtemps, j'ai cru que l'oeil celeste était une pierre pompeuse et austère mais pas du tout. une fois qu'elle a fini d'extraire tout les soucies (en gros, une fois qu'elle a fini de faire son travaille) elle est pleine d'une joie de vivre, d'une force vive impressionnante.

Effectivement, à l'instar de la labradorite par exemple, j'ai toujours cru qu'une pierre "pompait" les énergies négatives et que du coup, il fallait bien la purifier après sans quoi elle pouvait s'abîmer.

Je me demande donc : en fait ton oeil céleste transforme complètement les énergies négatives en positives ? Et si oui, pourquoi faut-il le purifier ? Smile

Merci du partage. Wink

désolée Smile

je ne sais pas si l'oeil celeste transforme tout ce qui est négatif en positif. par contre, je sais qu'il m'a aidé moi a transformer mes ombres en lumières. je n'ose pas te répondre avec tout mon coeur car comme mon expérience est récente, je n'ai pas encore le recule nécessaire et je sens bien que mon coté animiste prend le dessus.

donc en fait à brûle pour poing, je dirais, oui, je pense que l'oeil céleste transforme tout ce qui est négatif en positif ( à défaut elle neutralise ou envoi boulé le négatif)
par contre, je ne pense pas que la purification d'un oeil celeste soit obligatoire.
mon oeil celeste repose dans une coquille quand je ne le porte pas mais je l'y met parce que je trouve que sa coquille ressemble à un jacuzziie pour pierres. et que c'st aussi ma manière de témoigner à cette pierre le respect que j'ai pour elle et qu'elle à gagner.

si je devais purifier mon oeil celeste, je le ferais en le plongeant dans de l'eau bouillante ou a la flamme. quelques chose qui lui rappel ses origines volcanique.

l'oeil celeste est une pierre forte qui sait très bien se faire entendre. en cas de besoin, je suis sur que je saurait sentir sa saturation et le mode de purification qui lui conviendrait. jusqu'ici niente ! Smile

j'espère avoir répondu à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurtisoleil

Kurtisoleil

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2014

un oeil celeste en action  Empty
MessageSujet: Re: un oeil celeste en action un oeil celeste en action  Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:07

Merci beaucoup de ta réponse, c'est génial ce lien que tu entretiens avec ton oeil céleste. Smile

Oui ça répondait à ma question, merci à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un oeil celeste en action  Empty
MessageSujet: Re: un oeil celeste en action un oeil celeste en action  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un oeil celeste en action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oeil céleste
» Oeil celeste
» oeil céleste
» oeil celeste
» Oeil céleste ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-