Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Douleur ventrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Douleur ventrale Empty
MessageSujet: Douleur ventrale Douleur ventrale Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:12

Bonsoir,

Depuis quelques jours,j'ai une douleur au ventre, au-dessus du nombril,et ça ne le fait que lorsque je me lève de ma chaise.
Je crois que la cause pourrait-être musculaire,car je fais des abdominaux avec un appareil,et le fait toujours sans mal.

C'est comme si quelque chose se détacher.

Idée de malachite...d'autres idées ??
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Douleur ventrale Empty
MessageSujet: Re: Douleur ventrale Douleur ventrale Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 7:10

Bonjour,

En premier lieu moi aussi j'ai pensé à la malachite.

Je suis aussi tombé là dessus dans un de mes bouquins, je ne sais pas s'il s'agit des pierres parfaites pour ce genre de problème, mais si ça peut t'aider :

charoïte (crampes et douleur) --->> donc ça peut agir sur les muscles

obsidienne dorée (accélère la guérison des plaies, claquages, foulures et contusions) --->> donc tout ce qui est musculaire

Larme d'apache (foulures, tensions et douleurs ponctuelles et localisées) --->> idem ça agit sur les douleurs musculaires

Sinon je pense que tu devrais mettre tes muscles au repos et faire une pause dans les entraînements pendant quelques temps. Il peut s'agir simplement de courbatures, comme d'une contracture ou d'une déchirure. ça dépend de l'intensité de la douleur aussi je pense difficile de se faire une idée à ta place.

Tu n'as pas de bleu qui est apparu à l'endroit où tu as mal?

Au niveau aroma tu peux peut être t'aider d'HE de gaulthérie couchée ou de menthe poivrée avec de l'huile végétale d'arnica par exemple (demande à la pharmacie, parfois ils peuvent te préparer une huile de massage thérapeutique) ou si tu préfères quelque chose de plus classique, la crème Voltarène peut, peut être, t'aider.

Sinon, la chaleur peut t'aider. Un bon bain bien chaud pourra t'aider à faire passer la douleur en décontractant tes muscles, ou si tu ne veux pas t'embêter une bouillotte! Wink

J'espère avoir pu t'aider.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Douleur ventrale Empty
MessageSujet: Re: Douleur ventrale Douleur ventrale Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 8:15

Selenia tu as reçu là d'excellents conseils. Pense à laisser tes muscles au repos pendant quelques jours car si tu as mal en te levant de ta chaise, je pense en effet que ce sont tes abdos que tu solllicites. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Douleur ventrale Empty
MessageSujet: Re: Douleur ventrale Douleur ventrale Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:47

Merci,en faite c'est peut-être lié à une légère hernie inguinale que je traîne depuis plus de cinq ans.

Non,Lamure,pas de bleus,juste une sorte de crampe plus faible.Côté pierre petit essaie d'Héliodore,sans plus

l'oeuf cosmique semble pas mal par moment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Douleur ventrale Empty
MessageSujet: Re: Douleur ventrale Douleur ventrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Douleur ventrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Douleur dos
» douleur
» Douleur
» douleur du cou...
» douleur???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-