Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle pierre utilisé pour...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blueangel



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2013

Quelle pierre utilisé pour...? Empty
MessageSujet: Quelle pierre utilisé pour...? Quelle pierre utilisé pour...? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:27

Bonsoir a tous,

D'après vous quelle pierre pourrai garder loinnnnnn de moi les énérgies négatives quel soient humaine ou autres à garder à la maison et à porter? une qui soient vraiment douce parsque je suis particulièrement sensible a leur énérgie.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sand

Sand

Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Broceliande
Date d'inscription : 03/12/2013

Quelle pierre utilisé pour...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre utilisé pour...? Quelle pierre utilisé pour...? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:07

hello

alors moi pour ça j ai une tourmaline noir et un oeil du tigre
bon par contre l oeil du tigre si tes sensible  scratch 
enfin bon moi aussi j ai eu une certaine sensibilité accru quand j ai porté mes pierres la première fois , ça ma fait tout drôle ! 
mais faut le temps de s apprivoiser , ça peu prendre quelques jours
a l heure d aujourd'hui ses deux pierres me vont très bien , pourtant je suis une sensible et une anxieuse lol
voila pour moi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Quelle pierre utilisé pour...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre utilisé pour...? Quelle pierre utilisé pour...? Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 14:40

Il y a la labradorite aussi mais qui demande un rechargement et une purification plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Quelle pierre utilisé pour...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre utilisé pour...? Quelle pierre utilisé pour...? Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:13

salut blueangel,

comme tawina, je pense à la labradorite et aussi le jais  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
blueangel



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2013

Quelle pierre utilisé pour...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre utilisé pour...? Quelle pierre utilisé pour...? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:02

Merci a toutes pour vos propositions, la tourmaline me semble un peu costaud au niveau energetique?, par contre la labradorite magnifique avec ces beaux reflets bleu et or me parle plus.

Merci encore et bon week end a toute  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Sand

Sand

Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Broceliande
Date d'inscription : 03/12/2013

Quelle pierre utilisé pour...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre utilisé pour...? Quelle pierre utilisé pour...? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:39

ah non la tourmaline noir est super pour les mauvaises énergies, bien au contraire mais surtout les énergies environnante
par contre l oeil du tigre peut être lui costaud mais il protège bien d autrui par contre

je pense que tu pourrai essayer tourmaline noir et labradorite pour commencer

Wink
Revenir en haut Aller en bas
liline



Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : sud de l'Ain
Date d'inscription : 12/11/2013

Quelle pierre utilisé pour...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre utilisé pour...? Quelle pierre utilisé pour...? Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:40

vu mon experience avec la labradorite, je ne peux que te la conseiller, elle "repond" toujours à ce que je lui demande
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar

Elsingar

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 05/01/2014

Quelle pierre utilisé pour...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre utilisé pour...? Quelle pierre utilisé pour...? Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:54

et l'oeil céleste?
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.abcd-r.com
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Quelle pierre utilisé pour...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre utilisé pour...? Quelle pierre utilisé pour...? Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:14

Je rejoins Elsingar, pour moi ce serait oeil céleste sans hésiter mais c'est une pierre qui ne correspond pas vraiment à :

Citation :
une qui soient vraiment douce parsque je suis particulièrement sensible a leur énérgie.

Quoi que des fois on s'en fait tout un château de l'oeil céleste et puis le courant passe quand on en prend une dans sa main Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Contenu sponsorisé




Quelle pierre utilisé pour...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre utilisé pour...? Quelle pierre utilisé pour...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle pierre utilisé pour...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre pour quelle maladie?
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» Quelle(s) pierre(s) pour moi?
» Ado : Quelle pierre pour moi !
» Quelle pierre pour un diabete?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-