Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Le coffret des cristaux - Cristaux de guérison- Judy Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Le coffret des cristaux - Cristaux de guérison- Judy Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coffret des cristaux - Cristaux de guérison- Judy Hall Le coffret des cristaux - Cristaux de guérison- Judy Hall - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:27

Je ne pensais pas qu'il y avait un tel écart entre le prix du coffret et la valeur réelle des pierres. C'est vrai qu'il y a le ''packaging'' en plus du livre... En tout cas ça explique la faible différence par rapport au prix du livre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ebo

Ebo

Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2018

Le coffret des cristaux - Cristaux de guérison- Judy Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coffret des cristaux - Cristaux de guérison- Judy Hall Le coffret des cristaux - Cristaux de guérison- Judy Hall - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 23:04

J'aurais dû venir lire vos avis sur Judy Hall plus tôt ... je viens d'acheter carrément l'Encyclopédie ha ha ha ! Erreur de noob ! Mais j'ai pigé que ça planait pas mal au bout de quelques minutes de lecture. Je trouve ça presque amusant ... mais maintenant il faut que je trouve un vrai livre de litho XD
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Le coffret des cristaux - Cristaux de guérison- Judy Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coffret des cristaux - Cristaux de guérison- Judy Hall Le coffret des cristaux - Cristaux de guérison- Judy Hall - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 23:59

Ebo a écrit:
J'aurais dû venir lire vos avis sur Judy Hall plus tôt ... je viens d'acheter carrément l'Encyclopédie ha ha ha ! Erreur de noob ! Mais j'ai pigé que ça planait pas mal au bout de quelques minutes  de lecture. Je trouve ça presque amusant ... mais maintenant il faut que je trouve un vrai livre de litho XD

Le souci avec Judy Hall c’est qu’au départ elles n’ecrit Pas de livre de litho et n’a pas ce but , c’est son éditeur qui a vu le filon et qui a poussé dans ce sens .. Après en Uk avec Melody c’est la référence top .. donc question de point de vue lol .. ( ce n’est pas un avis juste une constatation )
Ça c’est le souci numero 1,le souci numero deux c’est quec’est Traduit à la va te faire f... franchement c’est tellement mal traduit qu’on en perd le sens et que donc ça plane . Perso j’ai tous les tomes en anglais et ça tient déjà mieux la route , en sachant ce que je viens de dire plus haut .
Après on ne peut en litho franchement PAS se baser sur Un livre parce que il faut privilégier SON ressenti perso par rapport à chaque pierre .
Pour ma part j’ai ( en anglais toujours ) le livre de Hall sur *crystal prescriptions h environ 1200 symptômes en guide A a Z avec les pierres qui aident à les soigner ..
Et en recoupant avec d’autres écrits et mes expériences perso ça me donne quelque chose qui se recoupe ..

Tu peux lire deux discussions intéressantes ou on parle des auteurs ( voir ce que dit Arnaud )
Ici

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t14491-amulet-stone

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t14718-contradictions-dans-les-livres-des-differents-auteurs-connus

Ça pourra t’aider à choisir un autre livre en connaissant les raisons pour lesquelles l’auteur les a écrit et une partie de sa fiabilité ..
Après nous avons tous nos préférences
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Ebo

Ebo

Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2018

Le coffret des cristaux - Cristaux de guérison- Judy Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coffret des cristaux - Cristaux de guérison- Judy Hall Le coffret des cristaux - Cristaux de guérison- Judy Hall - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 23:45

OK merci pour cette super réponse complète ! Smile j'ai envie de dévorer tous les livres que je trouve de toute façon, donc à force j'aurais de la matière pour recouper les infos et choisir mes livres références Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Le coffret des cristaux - Cristaux de guérison- Judy Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coffret des cristaux - Cristaux de guérison- Judy Hall Le coffret des cristaux - Cristaux de guérison- Judy Hall - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 7:25

Alors ça doit être sa traduction en français mais en tt cas judy j ai du mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coffret des cristaux - Cristaux de guérison- Judy Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coffret des cristaux - Cristaux de guérison- Judy Hall Le coffret des cristaux - Cristaux de guérison- Judy Hall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coffret des cristaux - Cristaux de guérison- Judy Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La bible des cristaux de Judy Hall
» La Bible des Cristaux de judy hall Editeur Guy Trédaniel
» Livres de Judy Hall
» Ebook gratuit Judy Hall (anglais seulement)
» Lampe de sel et cristaux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des livres...-