Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 une pierre pour calmer la haine...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

une pierre pour calmer la haine...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre pour calmer la haine...? une pierre pour calmer la haine...? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 0:36

Sartorius : ça me rassure, je ne suis pas la seule. j'ai acheté quelques bouquin sur le sujet mais je crois que ça ne sert à rien parce que le bien attire le bien, et la joie attire la joie, le bonheur, le bonheur ... et c'est tellement agréable que j'applique à la lettre la consigne du tche : en personne raisonnable, je demande l’impossible !!  flower  j’attends de la vie toute les bonnes surprises et tout les bonheurs imprévu que je peux cueillir
en plus récemment, je me suis pris un énorme bloc de manganocalcite (la pierre du pardon) qui siège avec mon énorme bloc de quartz rose au dessus de mon lit ... comme je suis super sensible ... avec en prime mes séraphinites (qui sont aussi comme le quartz des amplificateurs) je dors sur un nuage d'amour. je suis en train de me réconcilier avec tout le monde. tant pis si c'est moi qui avait raison, quel importance ???
je crois que lien qui me lit aux autres est plus important dorénavant. et tout ça tout en restant droite dans mes bottes et en disant ce que je pense (ouf, j'ai toujours mon oeil celeste autour du coup !! Very Happy )
ma vie est en pleine révolution et ce n'est pas fini !! Smile
(je vais quand mm me racheter une bonne grosse septeria pour ne pas perdre de vu mes objectifs de vie)

@ curieuse, merci pour ce moment de rire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 

une pierre pour calmer la haine...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pour une pierre!!!
» recherche pierre pour calmer la phobie de l'avion
» Pierre pour se déplacer ???
» Pierres pour "calmer" les chakras trop actifs?
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-