Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre pour se déplacer ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aventuriine

aventuriine

Nombre de messages : 220
Localisation : Quelque part, au doux pays des rêves
Date d'inscription : 24/02/2013

Pierre pour se déplacer ??? Empty
MessageSujet: Pierre pour se déplacer ??? Pierre pour se déplacer ??? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:46

Bonsoir albino


Pour certains, ma question va paraître un peu farfelu, mais je me lance : existe-t-il une pierre pour se déplacer par télékinésie ?


Merci d'avance et bonne soirée à tous ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Belthane

Belthane

Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Pierre pour se déplacer ??? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour se déplacer ??? Pierre pour se déplacer ??? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 8:49

Bonjour Aventurine flower

Il y'a bien l'Ulexite qui aide a développer le don de télékinésie, mais pour se déplacer.... je ne sais pas Razz

Attends l'avis les autres et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ground77

ground77

Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2013

Pierre pour se déplacer ??? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour se déplacer ??? Pierre pour se déplacer ??? Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:00

Citation :
Une propriété physique étonnante : comme une fibre optique, elle déplace les images. Lorsque l"on pose une tranche d’ulexite polie sur une image, cette image est transférée à la surface de la pierre.

Plan physique
Bon régulateur cardiaque.
Contribue à la réparation des fractures osseuses.

Plan émotionnel et mental
C’est une pierre d’élargissement de la conscience qui permet une bonne matérialisation aux rêves et en fixe le souvenir.
Elle permet aussi de faire la part des choses dans la mémoire de ce que nous avons vécu, de tirer la substantifique moelle de ces expériences douloureuses ou agréables, de positiver selon le principe : « À quelque chose, malheur est bon. »
L’ulexite harmonise le comportement avec les pensées et les valeurs que l’on défend. Elle nous permet de nous débarrasser des petites lâchetés du quotidien.
Elle développe nos capacités de communication au-delà de la parole.

Plan spirituel
C’est un excellent support télépathique.
L’ulexite est la pierre de référence à utiliser dans les expériences de télékinésie, de projection d’objets, du corps, de l’âme et des pensées dans le lointain. Il est conseillé de disposer une pierre d’émission au point de départ, et une pierre de réception au point d’arrivée. La protection avec des tourmalines noires est indispensable.

Signes astrologiques de prédilection
Cancer, Vierge, Capricorne, Verseau.

Voici ce que j'ai trouvé sur Internet.

Je trouve ça intéressant mais pourquoi utiliser des Tourmalines noires ? En quoi cela serait dangereux d'utiliser ce genre de pierre comme ça ?

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre pour se déplacer ??? Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour se déplacer ??? Pierre pour se déplacer ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre pour se déplacer ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» pour une pierre!!!
» Une pierre pour...
» Une pierre pour mon toutou
» Pierre pour écrivain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-