Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Utilisation de quelle pierre pour mon cas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snake7345



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2014

Utilisation de quelle pierre pour mon cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 16:51

Fiflo j'ai 21 ans. et je sais que vous êtes la pour m'aider et non pour juger mais tu sais je traverse tellement d'émotion ces temps ci que je vais dire un exemple aller un jour je pète les flammes et ensuite je suis comme une lavette les gens en dépression ça va qu'en descendant et moi c'est comme ci j'étais un rythme cardiaque çà monte ça descend , ça monte ça descend,....
Enfin pour le Quartz rose c'est parfait alors Smile et merci Dreamstone pour ton avis il faut pas croire mais je préfère votre avis a ceux de mon entourage vous au moins vous êtes lucide je vais dire et vous prenez en aucun cas parti tout en raisonnant parce que ma mère tout ce qu'elle a trouvé a dire c'est :" 1 de perdu, 10 de retrouvé "
Super... ca va vachement m'aider ça
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Utilisation de quelle pierre pour mon cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 17:50

Bonjour Fiflo,
pour tes émotions qui s'emballent, si tu veux positiver tu peux essayer autant que possible de profiter de cette occasion pour justement observer et analyser comment tu réagit émotionnellement. Evidemment ce n'est pas simple surtout au début, mais de toute façon tu es submergé par les émotions, donc soit tu en profites pour apprendre à mieux te connaître, ce qui te servira à canaliser, contrôler et apaiser les émotions, soit tu subis tout bêtement ce qui n'apporte évidemment rien et pousse à faire des bêtises. Il existe des exercices de méditation simple, tu peux par exemple simplement te poser dans une position confortable mais le dos droit quoiqu'il en soit, et observer et analyser ce qui se passe dans ton esprit lorsque les émotions t'assaillent. Tu peux faire cela un temps très court au début, puis prolonger si tu le souhaites, mais ne serait-ce que se poser deux minutes et observer l'esprit est excellent. Au début tu auras l'impression d'être fou parce que notre esprit est constamment submergé de pensées qui fusent dans tous les sens, surtout lorsque l'on est soumis à de fortes émotions. Puis au fur et à mesure tu vas devenir plus spectateur que victime de tes émotions, et tu vas apprendre comment ton esprit fonctionne, tout simplement la meilleure chose que tout être humain puisse faire. Wink

Pour les pierres, le quartz rose convient quasiment à tout le monde, mais tout de même si tu peux aller dans une boutique qui vend des pierres, va tester les différentes pierres car rien ne remplacera ton instinct pour savoir quelle pierre te convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Fiflo



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2014

Utilisation de quelle pierre pour mon cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 0:08

Merci dreamstone j en prends bonne note Smile j ai mis un bracelet de labradorite a mon poignet gauche mais je ne ressens rien de spécial Sad pour le quartz rose je pense m en procurer un prochainement ....
Revenir en haut Aller en bas
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

Utilisation de quelle pierre pour mon cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:03

Dreamstone a raison ton instinct te guidera surement Wink au cas zou, regarde du côté de la prenhite épidote ou du peridot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Utilisation de quelle pierre pour mon cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de quelle pierre pour mon cas? Utilisation de quelle pierre pour mon cas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Utilisation de quelle pierre pour mon cas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre pour quelle maladie?
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» Quelle(s) pierre(s) pour moi?
» Ado : Quelle pierre pour moi !
» Quelle pierre pour un diabete?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-