Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conseil sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasard

Hasard

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2014

Conseil sommeil Empty
MessageSujet: Conseil sommeil Conseil sommeil Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 8:55

Bonjour,


Voilà depuis quelques temps j'ai des difficultés à retrouver un sommeil régénérant suite à pas mal de mouvement en ce qui concerne ma vie en général. J'ai déjà tenté l'améthyste pour le sommeil mais le soucis c'est quelle a l'effet inverse chez moi dans le sens ou elle me boost sans parler des picotements à travers le corps bien qu'elle était purifié et rechargé.

Pourriez vous me conseiller une pierre s'il vous plaît ?!

Cordialement

En vous souhaitant une belle journée Wink


Dernière édition par Hasard le Ven 16 Mai 2014 - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

Conseil sommeil Empty
MessageSujet: Re: Conseil sommeil Conseil sommeil Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:18

Bonjour Hasard,

ça ne m'étonne pas que tu ne supportes pas l'améthyste la nuit, elle m'a fait la même chose...
d'ailleurs, maintenant, je ne teste plus aucune pierre la nuit, je suis trop réceptive et je dors très mal. Ah si, il n'y a que la Célestite que je supporte dans la chambre.
c'est une pierre d'apaisement, douce.

sinon, plus soft que l'améthyste on conseille le quartz rose pour le sommeil.

néanmoins, ce serait intéressant d'aller creuser du côté du "mouvement" dans ta vie...de quel ordre? personnel, sentimental, professionnel, etc....à toi de voir d'où pourrait venir une éventuelle anxiété de manière à mieux cibler ce qui perturbe ton sommeil et te diriger vers la pierre qui t'est la plus adaptée.

j'espère avoir pu t'aider.
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2014

Conseil sommeil Empty
MessageSujet: Re: Conseil sommeil Conseil sommeil Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 10:17

Merci pour tes conseils Azur.


On va dire que je traverse une période de changement et d'attente saupoudré de voisin qui vivent la nuit...
En journée je porte en pendentif une tourmaline noire pour l'ancrage lors des soins énergétiques et j'associe la tourmaline avec une pierre de lune pour la cartomancie sur le même pendentif...

Je vais voir pour la celestite sous mon oreiller dans ce cas ^^

Edit : Tu veux dire célestine ?!

Cordialement

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

Conseil sommeil Empty
MessageSujet: Re: Conseil sommeil Conseil sommeil Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 10:57

Hasard a écrit:
Merci pour tes conseils Azur.


On va dire que je traverse une période de changement et d'attente saupoudré de voisin qui vivent la nuit...
En journée je porte en pendentif une tourmaline noire pour l'ancrage lors des soins énergétiques et j'associe la tourmaline avec une pierre de lune pour la cartomancie sur le même pendentif...

Je vais voir pour la celestite sous mon oreiller dans ce cas ^^

Edit : Tu veux dire célestine ?!

Cordialement

Arnaud


Célestine ou célestite, on peut dire les deux  Wink 

perso, je te la recommande en pierre brute la célestite. Elle est si belle en druse/géode, pour un prix raisonnable, et de deux parce qu'il est difficile d'en trouver de belles pièces en roulée, parce que c'est une pierre très tendre et donc fragile.
A toi de voir si elle te fait de l'effet avant l'achat déjà  Wink où te fournis-tu en minéraux?
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Conseil sommeil Empty
MessageSujet: Re: Conseil sommeil Conseil sommeil Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 11:10

Pour l'avoir testée, je peux te conseiller la labradorite.
En complément, je me verse une goutte d'huile essentielle de lavande sur la partie interieure des poignets.

Testé également par mon fils de 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2014

Conseil sommeil Empty
MessageSujet: Re: Conseil sommeil Conseil sommeil Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 11:56

Merci Lola Wink


J'ai également entendu parler d'une pierre dont le nom et "LÉPIDOLITE".

J'en profite pour vous demander s'il l'on associé peut la tourmaline noire et la pierre de lune pour protéger et favoriser l'intuition ?!


Dernière édition par Hasard le Sam 17 Mai 2014 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Conseil sommeil Empty
MessageSujet: Re: Conseil sommeil Conseil sommeil Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 13:24

La lépidolite est ma chouchoute. Je ne peux pas t'affirmer qu'elle aide vraiment a dormir par contre elle apaise beaucoup le stress et les angoisses. Si ton problème de sommeil est du a des peurs et des angoisses, je pense qu'elle peu t'aider.

Pour ton autre question, je suis désolée, je n'ai pas de réponse. Commence déjà par t'occuper de ton sommeil et une fois que ce sera réglé tu verras que tu seras dans de meilleures energies pour ecouter ton intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2014

Conseil sommeil Empty
MessageSujet: Re: Conseil sommeil Conseil sommeil Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 13:39

Code:
Célestine ou célestite, on peut dire les deux  Wink

C'est bon à savoir ^^

Code:
où te fournis-tu en minéraux?

Un peu partout ! Je n'ai pas encore trouvé la boutique coup de cœur ^^ (Je suis d'Evreux pour ce qui connaissent une boutique dans ce coin là Wink

Code:
La lépidolite est ma chouchoute. Je ne peux pas t'affirmer qu'elle aide vraiment a dormir par contre elle apaise beaucoup le stress et les angoisses. Si ton problème de sommeil est du a des peurs et des angoisses, je pense qu'elle peu t'aider.

Merci du conseil Lola Wink De toute façon j'ai deux depuis ce midi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2014

Conseil sommeil Empty
MessageSujet: Re: Conseil sommeil Conseil sommeil Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 14:49

J'oubliais ! Vous pourriez me conseiller une boutique en ligne de qualité s'il vous plaît ?!
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Conseil sommeil Empty
MessageSujet: Re: Conseil sommeil Conseil sommeil Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 10:54

Hasard a écrit:
J'oubliais ! Vous pourriez me conseiller une boutique en ligne de qualité s'il vous plaît ?!

Voici un site que j'apprécie, en plus il y a plein d'infos sur les pierres.

http://stores.ebay.fr/La-Planete-aux-Cristaux

Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2014

Conseil sommeil Empty
MessageSujet: Re: Conseil sommeil Conseil sommeil Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:21

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Conseil sommeil Empty
MessageSujet: Re: Conseil sommeil Conseil sommeil Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:27

Il y a aussi cette boutique très appréciée des gens du forum Smile

http://www.pierredaimant.com/
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Conseil sommeil Empty
MessageSujet: Re: Conseil sommeil Conseil sommeil Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:31

Sinon rapport au sujet premier, l'améthyste, je ne l'ai jamais vraiment supportée. Moi qui suis du genre à mal respirer quand je stress, je bloque mon diaphragme, j'ai trouvé beaucoup d'apaisement avec la célestite, que je portais en pierre roulée, la journée. Elle est très très apaisante. Nul doute que la nuit, ça doit pas être mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Conseil sommeil Empty
MessageSujet: Re: Conseil sommeil Conseil sommeil Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 22:03

Pour les sites en ligne.... fait un petit effort, il y a une rubrique très riche à ce sujet !!!! Mode recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Matth



Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/05/2014

Conseil sommeil Empty
MessageSujet: Re: Conseil sommeil Conseil sommeil Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 7:00

La tourmaline noire est pas mal non plus pour favoriser un sommeil profond et réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2014

Conseil sommeil Empty
MessageSujet: Re: Conseil sommeil Conseil sommeil Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 13:29

Merci à vous,


Dites moi je viens de purifier une améthyste et une tourmaline noire que j'ai rechargé pendant trois jours au soleil. Depuis que je porte les pierres sur moi je me suis choppé un gros mal de crâne...Est il possible d'être complètement indisposé au fait de porter des pierres sur soi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Matth



Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/05/2014

Conseil sommeil Empty
MessageSujet: Re: Conseil sommeil Conseil sommeil Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:52

Il est possible que certaines pierres viennent irriter certaines blessures que l'on peut avoir. Je pencherais pour l'amethyste qui par expérience à tendance à purger notre psychisme et ce de façon qui peut être déstabilisante(rêves intenses, picotements à la tête)

Pour savoir quelle pierre te fait mal, essaie de les porter séparement. (Pour l'améthyste,,évite lensoleil, il peut faire palir la pierre, privilégie le rechargement lunaire ou sur druse)

Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2014

Conseil sommeil Empty
MessageSujet: Re: Conseil sommeil Conseil sommeil Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 15:09

Merci math Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

Conseil sommeil Empty
MessageSujet: Re: Conseil sommeil Conseil sommeil Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 14:52

j'ai aussi depuis pas mal de temps des problème de sommeil.....la nuumite m'aide a avoir un sommeil profond et a bien me détendre, je l'associe sous mon oreiller avec une sélénite, qui coupe le mental, j'y rajoute même une améthyste ( ça fais du monde sous l'oreiller  Razz  ) mais ça marche pas mal pour ma part. bon courage pour la recherche du sommeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2014

Conseil sommeil Empty
MessageSujet: Re: Conseil sommeil Conseil sommeil Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 11:11

Merci pour le partage Mass Wink

Je n'ai pas porté de pierre depuis trois jours et j'ai décidé ce matin de reprendre une améthyste.
Résultat gros coup de barre au bout d'une heure alors que ça allait très bien avant de la porter...

A me demander si je suis intolérant aux pierres...
Revenir en haut Aller en bas
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

Conseil sommeil Empty
MessageSujet: Re: Conseil sommeil Conseil sommeil Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:50

au départ elle te boostait pas ? peut être qu'elle te détend, rajoute a ça ton manque de sommeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Conseil sommeil Empty
MessageSujet: Re: Conseil sommeil Conseil sommeil Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 1:42

J'ai eu ça avec le lapis lazuli, c'est fort possible qu'elle te détende un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2014

Conseil sommeil Empty
MessageSujet: Re: Conseil sommeil Conseil sommeil Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 8:57

Oui c'est peut être la fatigue accumulé avec la pierre qui me rend fatigué et mal à l'aise...

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseil sommeil Empty
MessageSujet: Re: Conseil sommeil Conseil sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» conseil
» conseil
» Purifier la pyrite par l'eau?
» Besoin de conseil
» PETIT CONSEIL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-