Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Quartz rose et pierre de lune près du lit de mon fils ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mauve



Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/06/2014

Quartz rose et pierre de lune près du lit de mon fils , Empty
MessageSujet: Quartz rose et pierre de lune près du lit de mon fils , Quartz rose et pierre de lune près du lit de mon fils , Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:58

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai acheté des quartz roses pour mes enfants, et mon fils (4 ans et demi) s'est choisi en plus une petite pierre de lune. Il est très fier de ses pierres, aime les regarder, les toucher. Je lui ai proposer de poser le quartz rose sur sa table de nuit, pour apaiser son sommeil (souvent très agité) ; et il a voulu y ajouter la pierre de lune. Il a donc ses deux pierres sur sa table de nuit. Cela fait une petite semaine, et les nuits se passent bien pour lui. Je sais qu'il faut surtout écouter ce qu'on ressent, et je ressens bien les choses, et puis j'ai demandé à mon pendul si c'était ok pour lui, il m'a répondu oui. Mais je voulais quand même avoir vos avis et ou expériences là-dessus ; il n'y a pas de risque pour mon fils avec la combinaison de ces deux pierres ? Voilà, et puis pour mon bébé, j'ai mis son quartz rose près de son lit, car j'ai remarqué que trop près d'elle (sous le drap par exemple), cela a l'air de la perturber dans son sommeil ; là, ça se passe bien. Voilà voilà, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses / conseils / témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Quartz rose et pierre de lune près du lit de mon fils , Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose et pierre de lune près du lit de mon fils , Quartz rose et pierre de lune près du lit de mon fils , Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 14:20

Du moment que c'est un choix de ton fils, que ton pendule est d'accord avec ce choix et que en plus il dort mieux, y'a pas de problème!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 

Quartz rose et pierre de lune près du lit de mon fils ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable....
» Gros quartz rose trop près du lit ?
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp
» lune, pas lune pour géode de quartz?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-