Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Grenat et une autre pierre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaza

Zaza

Nombre de messages : 94
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/11/2013

Grenat et une autre pierre? Empty
MessageSujet: Grenat et une autre pierre? Grenat et une autre pierre? Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 20:03

Bonsoir à tous,

Je suis trop contente, je viens d'acquérir plusieurs pierres en pendentifs! C'est devenu ma passion folle, mes pendentifs!!  tongue 

Voilà mon soucis: j'ai un beau pendentif avec un grenat et je l'adore mais je suis une personne qui m'emporte vite. Et ça n'a pas manqué, portée une première fois, et grosse engueulade avec un type que je ne connais pas! Faut dire que c'était un gros c**! Je m'étais bien dit que je devrai faire gaffe, me connaissant! Mais devant la bêtise de ce mec, je suis partie a la confrontation sans réfléchir!

Après coup, j'ai enlevée le pendentif! Mais je culpabilise car, même si je me suis emportée, c'était pour une bonne cause! De plus je sais que cette pierre m'a aidé à ne pas me démonter, ne pas me laisser faire!! Du coup ce serait dommage de la mettre de côté surtout qu'elle est très belle!! Il y a du positif pour moi dans cette pierre!

Donc pour atténuer mon côté va-t-en guerre pour de bonnes causes ou pour contrecarrer les imbéciles, ou tout simplement mon mauvais caractère lol,  avec qu'elle autre pierre pourrai-je porter mon grenat?

Je vous ai dit que j'aime cette pierre???  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

Grenat et une autre pierre? Empty
MessageSujet: Re: Grenat et une autre pierre? Grenat et une autre pierre? Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:42

Bonjour Zaza,

Je suis encore novice dans le domaine des pierres et j'aurai tendance à ne pas mélanger les sources de rayonnement, ne serait-ce que pour identifier plus clairement qui fait quoi.

Cela dit, ma première réaction en lisant ton message a été: "le Grenat autours du cou; et une Malachite dans une poche, pour ouvrir le coeur".

Ma deuxième réaction: "Une Labradorite serait peut-être plus indiquée, ouvrant également le coeur - peut-être moins que la Malachite - tout en te protégeant sur le plan émotionnel".

Mais tout ça, c'est de la théorie.
A voir ce qu'en pensent d'autres...


Je vous ai dit que j'aime cette pierre?
Si la tienne ressemble à celle de ton avatar, je comprends tout-à-fait.
La mienne est beaucoup plus sombre et opaque; sans doute parce que je dois encore composer avec une certaine noirceur...
Revenir en haut Aller en bas
 

Grenat et une autre pierre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Iolite : peut on purifier une pierre par une autre pierre ?
» porter du grenat et de la pierre de lune en même temps
» une autre pierre!!!
» est ce possible de remplacer certaine pierre par d'autre?
» une pierre pour en retrouver une autre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-