Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Collier en cristal de roche rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Collier en cristal de roche rose Empty
MessageSujet: Collier en cristal de roche rose Collier en cristal de roche rose Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 21:41

Sur les bons conseils d'une experte en lithothérapie je me suis fait parvenir ce ras de cou de 45 cm en cristal de roche rose à porter exclusivement la nuit.


Collier en cristal de roche rose CRC1



Collier en cristal de roche rose CRC2


Purifié à l'eau cristalline et rechargé au soleil, je l'ai mis une première nuit et voici ce que j'ai pu constater:


-Tout d'abord, un réveil en douceur totalement inhabituel qui m'a rappelé les merveilleuses nuits de mon enfance.

-Ensuite, durant la matinée au travail, la sensation d'être constamment entouré de la même douceur bienveillante que ressent un bébé dans son couffin. Sans nul doute l'effet du quartz rose...


Mais si j'ai voulu l'utiliser, c'est surtout qu'un collier de quartz rose a le pouvoir de soulager toutes les affections liées à l'appareil respiratoire: allergies asthme, rhume des foins, ronflements et, comme mon intuition me l'avait suggéré, les apnées du sommeil.

Je n'ai jamais pu supporter la CPAP (machine ressemblant à une assistance respiratoire de soins intensifs pour traiter l'apnée du sommeil) car pour cela il faut savoir dormir sur le dos toute la nuit, sinon le masque ne tient pas.
Je me souviens pourtant l'avoir gardée une nuit complète un jour où j'étais vraiment épuisé et le lendemain j'avais remarqué une vigueur et une énergie incroyables.

Voilà qu'après quelques jours avec ce collier je commence à remarquer un véritable regain d'énergie et de vitalité en journée qui fait que je me sens vraiment autre et en bien meilleure santé physique et psychique. Il est vrai que les apnées nocturnes peuvent devenir vraiment handicapantes et source de souffrance pour le coeur, ce qui se marque sur les capacités physiques (monter les escaliers, porter, etc.). Là, tout me semble plus léger, facile à faire, sans effort.

Un vrai bonheur  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Collier en cristal de roche rose Empty
MessageSujet: Re: Collier en cristal de roche rose Collier en cristal de roche rose Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:44

Non seulement ton collier en Quartz Rose est superbe, mais il te soulage, ce qui est vraiment parfait. I love you

C'est une pierre très apaisante, certains recommande de placer un Quartz Rose dans sa chambre en effet...

Je te souhaite pleins de bonnes choses avec cette jolie pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

Collier en cristal de roche rose Empty
MessageSujet: Re: Collier en cristal de roche rose Collier en cristal de roche rose Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:53

Je viens mettre mon grain de sel mais... on ne dit pas ''cristal de roche rose''. Puisque justement il est rose, c'est du quartz rose. Car le cristal de roche est un quartz sans couleur.

Et puis pourquoi ''à porter exclusivement la nuit''? Shocked

En tout cas, contente pour toi que ce collier te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
angelmaycry

angelmaycry

Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/11/2014

Collier en cristal de roche rose Empty
MessageSujet: Re: Collier en cristal de roche rose Collier en cristal de roche rose Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 15:14

Il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collier en cristal de roche rose Empty
MessageSujet: Re: Collier en cristal de roche rose Collier en cristal de roche rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collier en cristal de roche rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Collier en cristal de roche
» Quartz rose+cristal de roche?
» collier quartz rose labradorite et larvikite
» cristal de roche
» cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-