Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arbre de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Arbre de vie Empty
MessageSujet: Arbre de vie Arbre de vie Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 15:29

Bonjour,

J'ai un arbre de vie pour mon bébé en lépidolite, (mais il faut que je le change on me l'a offert à sa naissance)... Les pierres sont blanches, même transparentes, alors qu'il s'agit d'une pierre violette foncée, donc, je pense qu'elles ont tout donné, ou bien qu'elles étaient teintées. bref, je recherche donc un autre arbre pour le remplacer, mais difficile de trouver où en acheter... et j'aimerais également avoir le choix de la pierre, car pour l'instant la seule boutique que 'ai trouvé vend de l'améthyste ou de l'agate bleue (donc teintée).

Auriez-vous des propositions et noms de boutiques svp?

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 16:10

Bonjour, moi je verrai bien du quartz rose, cristal de roche, et citrine. Sinon pour les magasins je n'ai pas d'idée scratch .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Arbre de vie Empty
MessageSujet: indra :) Arbre de vie Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 17:12

Merci beaucoup Indra, pour le quartz rose, je lui ai mis une manganocalcite (quasi pareil niveau douceur), le cristal est magnifique et universel c'est vrai... la citrine est une pierre chaude et belle mais elle incite au mensonge... c'est bête mais je ne voudrais pas que mon tout petit soit influencé par ce coté là de la citrine :/
Et les magasins.... sniff je crois que je ne vais pas y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 17:28

Et bien l'autre jour, j'ai eu la grande surprise de voir des pierres chez Gifi !!! Il y avait également des petits arbres dont les tronc et les branches étaient comme du cuivre et des petites pierres dans les branches.
Est-cela un arbre de vie ??????? Embarassed
Après, je ne saurais dire ce que cela valait en qualité !!!!

Mais, si c'est cela un arbre de vie; pourquoi tu ne t'en fais pas un toi mème pour ton loulou ???? Cela ne doit pas étre bien difficile ???? Idea
Revenir en haut Aller en bas
siranouche

siranouche

Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : centre france
Date d'inscription : 03/12/2013

Arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 19:55

Bonjour,

je suis pas mal bricoleuse. je me penche sur les arbres de vie, de bonheur.....
Tu peux facilement en faire un toi même. Et si cela te dit, on le fait ensemble.
je pourrais mettre sur le site, à la suite de cette conversation les étapes et le matériel que tu dois avoir. Je suis partante pour toutes les aventures. Si tu veux voir ce que je créer, tu peux aller voir ma boutique ( il y a peu d'article actuellement car je suis en re fabrication) et je peux mettre des photos de ce que je fais pour les cadeaux de noel. Là, je dois aller m'occuper de mes fils (4) si tu es ok dis le et on tente l'histoire. Tu auras à surement moins cher, et parfait pour ton petit, un très bel arbre que tu aura fais toi même......
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Arbre de vie Empty
MessageSujet: idées... Arbre de vie Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 21:30

Merci Idy mais à Gifi je ne pense pas que ce soit des vrai pierres mais qui sait... mais c'est bien ce que tu as vu, ce sont des arbres de vie ou bonheur.
Quand à Siranouche, ok je suis partante pour l'aventure... mais quelle pierre serait le mieux pour mon petit bébé, c'est un garçon et il a 8 mois...? j'hésite entre quelques unes... aurais-tu des idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Arbre de vie Empty
MessageSujet: boutique Arbre de vie Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 22:42

Siranouche... je veux bien aller faire un tour sur ta boutique mais je n ai aucun lien... aucun nom :/
Quand à toi tu peux faire un tour sur mon site (clique sur ma signature) car je bricole aussi lol... et tu me diras ce que tu penses du câble alu pour le tronc et branches? (Je fais des bijoux avec les minéraux et donc j utilisé le câble alu) mais si tu penses que ça n est pas terrible et qu il faut quelque chose de mieux dis le Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
siranouche

siranouche

Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : centre france
Date d'inscription : 03/12/2013

Arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 22:53

Oupss!!!! désolée, j'suis allée trop vite. Sur ALITTLE MARKET boutique Siranouche. Je sais pas mettre un lien. Moi je vais voir ton site. L'alu, c'est ce à quoi j'ai pensé aussi. Faut juste voir la grosseur. Pour les pierres, soit chips soit perles toutes petites. Tu as des boutiques super avec de bon minéraux sur a little mercerie. je te donnerais les boutiques où je fais mes achats, je les ai plus en tête.
je vais faire un tour sur ton site et demain, j'essaie avec le fil alu que j'ai. Je te dirais.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
siranouche

siranouche

Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : centre france
Date d'inscription : 03/12/2013

Arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 23:03

Very Happy Very Happy Je viens d'aller sur ton site.... Ben en fait, tu as tout ce qu'il faut!!!!!!! on peut faire ensemble pour le fun, mais vraiment, tu n'as pas besoin de moi....tes bijoux sont très beaux!!!! Mon père m'a offert un arbre du bonheur, ou arbre de vie. il est fait avec des fils de cuivres très fin et de petits galets d'ambre. Je l'observe, il est devant moi tous les jours. il ressemble à un bonzaï. Tu me dis si tu veux qu'on fasse ensemble. En tout cas, j'aimerais voir ton arbre quand tu aura fait, si tu es ok. Bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 11:02

Perso, je pense plutôt que le fil de cuivre est mieux puisque "conducteur" !!!

Si cela ne vous dérange pas les filles, je veux bien suivre votre post "Fabrication d'un arbre de vie"; cela m'interresse beaucoup tout ce que je peux faire de mes mains Very Happy
Merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 11:54

Coucou Idy,

Le cuivre j'y ai pensé, mais comme je purifie à l'eau, ça verdit .... et ça coute très cher, puis ce n'est pas facile à couper, moi j'en récupère, il est tellement tranchant que j'ai arete. il y en a  qui font le tronc avec du bois, comme j'en ai à la maison, je me tate... En tout cas, je ne peux pas le commencer tant que je n'ai pas trouvé mes pierres... Ok pour le suivi, je mettrais des posts régulièrement Wink

Coucou Siranouche,

Je trouve également tes bijoux waouw bounce mais où trouves-tu les perles de pierres j'en cherche partout? Ou bien c'est toi qui les perce?

Bises à toutes les deux et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
Invité
Invité



Arbre de vie Empty
MessageSujet: arbre de vie Arbre de vie Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 12:01

Bonjour,
une petite intrusion pour vos créations et je m'éclipse.
L'alu n'est pas très bon pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 12:06

Ah oui c'est vrai... mais quel métal est bon pour la santé :/ le cuivre est assez controversé aussi... bouh du coup je ne sais pas avec quoi je vais créer ma matrice Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
Invité
Invité



Arbre de vie Empty
MessageSujet: arbre de vie Arbre de vie Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 12:25

Le laiton se laisse bien travailler et s'oxyde beaucoup moins  vite que le cuivre tout en étant plus conducteur. On peut également le faire dorer ou argenter, il faut voir le prix de la dorure, pas d'idée de prix.
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 13:43

ok merci moi67
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 17:12

De l'alu ionisé: c'est ce que m'a dit une personne que j'ai rencontré à une expo de loisirs créatifs !!! N'est pas toxique selon elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 18:10

Bonjour Idy,
l'alu ionisé ou anodisé a reçu un bain dans de l'acide sulfurique, puis une électrolyse et un ajout d'étain.
C'est pareil que l'alu normal. De plus l'alu il y en partout. Surtout dans les déodorants, les cosmétiques ( et oui ) .
mais faut faire avec!!!

Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:29

Crying or Very sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 22:51

J ai trouvé: fil de laiton doré avec chips de tourmaline melon d eau... et la base sera un bloc brut soit d une angelite soit d une disthene... je ne sais pas encore... qu en pensez-vous?
La melon d eau le protège et ouvre l affectif, l angelite veille sur son sommeil tout en étant spirituelle, la disthene est très spirituelle et douce c est une pierre d élévation... alors j hésite :/
Mais voilà je trouve que c est un beau mariage minéral pour mon petit bébé. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
Invité
Invité



Arbre de vie Empty
MessageSujet: arbre de vie Arbre de vie Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:14

Améthyste d'Uruguay, quartz rose, avec tourmaline melon d'eau, peut être une bonne combinaison également.
Y a t il des pierres qui sont typiquement masculines et/ou féminines que d'autres?




Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 13:22

Merci moi67, c'est pour un petit garçon, c'est pour cela que j'avais privilégié l'angélite au quartz. l'améthyste d'uruguay est superbe Wink
Bon diamnche
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
siranouche

siranouche

Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : centre france
Date d'inscription : 03/12/2013

Arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:10

Bonjour,

mon regard est: pour qu'il y ai toxicité du métal, il faut contact. Hors avec un arbre de vie, il n'y en a pas. L'action de cet arbre sera due aux couleurs et à la forme. Enfin, c'est mon point de vue. Quelqu'un sait il autre chose??? Je pense que la Dysthène est un peu forte. Améthyste oui. Angélite et melon d'eau. Oui.... Bon, moi je tente un essaie avec probablement alu doré et grenat. Mais ce n'est pas pour un enfant!!!!
je vous posterais les photos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:33

bonsoir siranouche,
si tu peux travailler avec un autre métal, n'hésite pas, surtout pour des supports de bijoux.
cdlmt
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 13:54

Ca va être beau Siranouche, moi je n'ai pas encore commencé j'ai encore des bijoux à créer et puis je pourrais acheter le matériel pour l'arbre Smile
Bonne reprise à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
siranouche

siranouche

Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : centre france
Date d'inscription : 03/12/2013

Arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 15:12

Coucou,
Bon voilà, j'ai choisi une fluorite pour le socle ( en fait, je fais avec les pierres que j'ai. ) J'ai pris des fils de cuivres ( de mon grand père!!!) et des fils d'alu. Je sais, j'ai vu les post, c'est pas top . Pour l'instant, c'est aussi ce que j'ai. Je vais regarder le laiton, j'aime beaucoup. Mais encore faut il que ce soit accessible à ma bourse Laughing
Voici le socle
Arbre de vie Dsc05215

J'ai pris :5 fils de cuivres de 55cm, 4 fils d'alu vert olive de 55 cm et un fil plus gros en alu doré. Mais j'ai pas mesuré!!!! silent

J'ai enroulé les fil sur eux même, et j'ai laisser mes mains bosser. Elles sont là pour ça non????

Voilà le résultat:
Arbre de vie Dsc05216
Arbre de vie Dsc05217
Arbre de vie Dsc05219

Bon, à partir de là, j'ai craquer pour des chips de fluorite. Comme j'ai pas, j'ai commandé. Je les attend. Donc, je vais refaire un tron pour pouvoir utiliser les chips grenat!!!!!!!

Aller, je vais m'occuper de ma tribu et je reviens plus tard, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arbre de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» arbre de vie
» Arbre de vie ...
» Agate arbre
» Arbre d'obsidienne
» Mon arbre de bonheur
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-