Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arbre de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Arbre de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: arbre de vie Arbre de vie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 18:27

Je sens bcp de positif émanant de ton arbre, siranouche.
Ce sera une belle création, à n'en pas douter!
Bonne vibration

Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Arbre de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:10

Ah oui ils est très beau cheers vraiment sympa ce fil d'alu (même si il ne faut pas) ça donne un coté sage (ancien) à ton arbre... huummm j'imagine terminé! Le laiton ne coute pas cher, j'ai trouvé une bobine pour 3 euros Wink mais bon j'attends pour commander car moi je n'ai pas de chips et je n'ai plus de bloc brut ils sont tous vendus (je vais quand même pas piquer ceux de mes clients!!mdr).... le mois prochain arrive vite, j'attends les finances tout comme toi.

Bises à tous bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
siranouche

siranouche

Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : centre france
Date d'inscription : 03/12/2013

Arbre de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 23:13

Merci beaucoup.... J 'attend mes chips de fluorine. Et j'ai pas été raisonnable, j'ai commencé un deuxième en laiton, pour mettre des grenats. Je fais des photos quant j'ai fini le tronc et les branches... J'aime et je m'amuse.... Pas sortie de l'enfance et très très naive...
A demain, faites tous de beaux Sleep Sleep Sleep rêves...
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Arbre de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 7:20

J étais déjà partie au dodo j avais oublié de déconnecter. .. ok on attend la suite. Tu as trouvé du laiton finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Arbre de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:18

En fait, l'alu, il faut qu'il pénètre dans la peau ou les muscles pour étre toxique.
Genre: antitranspirant sous vos aisselles que vous rasées ou injecter par les vaccins qui en contiennent. Grand merci à Moi67 qui m'a rendu bien savante à ce sujet alarmant et m'a fait réaliser et peut-être avancer dans mon cas médicale perso.

Sinon, je pense tout de mème qu'il faudrait malgré tout éviter trop le manipuler et surtout bien se laver les mains ensuite.

Voli pour mon avis perso.

Pour en revenir à ton arbre Siranouche: il est tout simplement très beau et j'admire ton habileté cheers J'ai hâte de le voir terminé ainsi que le second en cours.
Dés que j'ai un peu de temps, je vais en faire également. Wink En attendant, j'ai ma petite idée auprès de qui je vais me procurer des fils de cuivre Wink Wink

Merci pour ces photos si explicites flower

Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Arbre de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 8:46

je trouve ça insolite cette histoire de métaux conducteur ou non parce que l'action des pierres sur le corps ne relève pas de l’électricité mais de leur composition minéral.
Revenir en haut Aller en bas
mauve



Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/06/2014

Arbre de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie , Arbre de vie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 17:28

Oh la la, vous me faites rêver avec vos arbres de vie ! Bon moi, je me vois mal en bricoler un, je suis très malvoyante et je suis assez nulle en travaux manuels. Mais qu'est-ce que j'aimerais en avoir pour mes enfants, c'est un magnifique cadeau à leur faire je trouve ! Bon, si l'une de vous veut en fabriquer sur commande pour en vendre, n'hésitez pas, je prends avec plaisir ! Bises et bonne création alors,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arbre de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 17:45

bonjour triskel,

j'ai mis en avant la dangerosité de l'alu, car l'arbre de vie s'adresse à un enfant( dans une chambre d'enfant).
Mais toujours est il que les métaux ne sont pas sains pour l'organisme humain.

Les pierres fonctionnent ainsi à différents niveaux (tous en interaction) :

- de par leur état vibratoire, en fonction des fréquences propres à chaque minéral,

- de par leurs propriétés physico-chimiques basées sur la structure cristalline des minéraux. Ainsi de nombreux cristaux naturels sont piezoélectriques. (exemples : quartz, topaze, tourmaline)

- de par leur composition en éléments minéraux : ceux-ci seront ainsi diffusés à dose infinitésimale au contact de la peau,

-de par leur couleur (déterminée par les minéraux présents) et la longueur d’onde émise et mesurable (ondes vibratoires chromatiques),

Leur énergie se diffuse ainsi dans tout notre système énergétique à travers les nerfs, les tissus et nos méridiens.

L’utilisation des pierres n’est pas limitée à l’Homme. Depuis de nombreuses années, leur nombreuses propriétés sont utilisées dans des domaines aussi inattendus que variés : l’exemple le plus couramment cité concerne le quartz utilisé pour ses propriétés piézoélectriques dans les montres pour générer des impulsions d’horloge ainsi que dans les mémoires d’ordinate
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Arbre de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 20:02

Et bien: chapeau, Moi67, tu en sais de ces choses !!!!!!!
Merci de partager: c'est toujours très instructif !!! Wink

Pour en revenir à l'arbre de vie, j'ai un collègue qui vient de me donner du fil de cuivre et, je vais pouvoir en faire quelques uns.
J'ai 4 petits enfants Wink I love you I love you I love you I love you Wink

J'aurais voulu avoir vos idées pour le socle de cet arbre et ou est-ce que vous achetez vos chips de pierres.
Je vous remercie de votre aide flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arbre de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 20:56

Bonsoir idy,
je pense que marie-voyance et siranouche doivent avoir plein d'idées .
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arbre de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:37

ou alors un cadran et un pendule et chercher les associations de pierres possible.
Arbre de vie - Page 2 Planch10
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Arbre de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 10:56

Ca, c'est trop compliqué encore pour moi, pauvre novice !!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Arbre de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 14:30

Coucou,

Me revoilà sur le forum mais en coup de vent car bcp de travail, je vais essayer de poster les photos des premiers arbres que j'ai fait pour l'instant mais j'ai encore plein d'idées et plein de commandes du coup cheers Je suis contente de pouvoir faire partager ces minéraux et leurs bienfaits!

Arbre de vie - Page 2 Arbrev10

Arbre de vie - Page 2 Arbred18

Arbre de vie - Page 2 Arbred19
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Arbre de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:55

Wow! Ils sont magnifiques. J'aimerais juste savoir, est-ce plus facile de commencer par faire le tronc de l'arbre pour ensuite séparer et tourner les branches ou bien le contraire? J'aimerais aussi savoir quelle colle vous utilisez pour faire tenir les pierres aux bouts des branches...? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Arbre de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 23:12

Je commence toujours par le tronc c est plus pratique et comme ça vous pouvez déjà le maintenir sur la table avec ses racines pour pouvoir ensuite travailler les branches. Pour la colle j utilise de la colle à bijoux (il y a deux marques) les deux sont bonnes, je ne me souviens plus du nom mais il y a un tubes doré et l autre est rouge.
merci c est gentil... je vais essayer d en poster d autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Arbre de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 3:48

Vivement pour d'autres photos d'Arbre de Vie... Un moment donné, j'essaierai peut-être en commençant par le tronc. Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arbre de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 8:00

Bonjour Marie,
une suggestion (c'est tjrs facile de donner son avis, surtout quand on a pas fait d'arbre de vie)!
Dans la nature on retrouve souvent des arbres qui ont poussé sur un rocher. Si tu fais descendre les racines le long des cotés de la pierre, ça peut être joli et naturel tout à la fois. SUGGESTION.silent
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Arbre de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:53

Coucou, d'abord merci...

Alors moi67 j'ai essayé mais ça ne fait vraiment pas beau avec le laiton, et en plus ça déstabilise la pierre Crying or Very sad


Là c'est un mini avec du sable de tourmaline melon d'eau sur une agate (au moins j'ai trouvé comment utiliser mon sable)
Arbre de vie - Page 2 Arbrev10

Bonne journée à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Arbre de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:40

Du sable ???? Embarassed

Perso, je comprends que des "racines" qui s'aggripent sur la pierre de socle déstabilise l'objet mais, je trouve que cela fait tellement plus naturel !!!! Mais, ce n'est que mon avis: chacun ses goût, je respecte cheers

Je voulais dire aussi que toutes le chips que j'ai trouvé en vente sur internet sont percées. Les tiennes ne le sont pas ??? Tu pourrais m'indiquer ou tu les achète et s'ils vendent en ligne, stp ??

La colle: ne serait-ce pas de l'Araldite ??? Idea

Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Arbre de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:34

Tes arbres sont magnifiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Arbre de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:36

Dés que j'ai reçu mes chips, je m'y mets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arbre de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:52

Faudra mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Arbre de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 18:15

Superbe le dernier Marie Voyance, par contre, en ce qui me concerne je préfère les pépites troués qui sont plus facile à nettoyer sous l'eau, car celui que j'ai en Aragonite perd ses petites pierres, elles décollent au nettoyage. C'est vrai par contre qu'il ne date pas d'hier...Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Arbre de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 13:52

Merci beaucoup! Et tous à vos ateliers puis photos! cheers
Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

Arbre de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 16:58

moi67 a écrit:
Faudra mettre les photos

C'est bien mon intention !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arbre de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de vie Arbre de vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arbre de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arbre d'obsidienne
» arbre de vie
» agate arbre
» Mon arbre de bonheur
» Agate arbre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-