Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 probleme de pierres qui absorbe l eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenni

Jenni

Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/02/2015

probleme de pierres qui absorbe l eau Empty
MessageSujet: probleme de pierres qui absorbe l eau probleme de pierres qui absorbe l eau Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:48

Bonjour,

Ma maman etant regulierement stressée, avec maux de tête, et ménopause perturbée, je lui ai acheté une pochette de 5 pierres (pierre de lune, améthyste, quartz rose, hodonite et amazonite) elle les a sur elle, les purifie a l eau et les recharge au soleil 2fois par semaine. Elle les mets 2h dans un verre d eau qu elle boit et ce 2 fois par jour.

En bref elle suit a la lettre les recommandation que l on m a donné a l achat.

Mais le hic c est q elle a du mal a la boire cette eau puisque la plupart du temps il n y en a plus! Les pierres l absorbent!

Est ce normal?
Et est il possible que ca puisse la rendre malade? Car d autres symptome sont apparus depuis l utilisation des pierres. Je ne pense pas qu il y ai un quelconque rapport mais bon....

Merci d avance pour vos eclairage 😁
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

probleme de pierres qui absorbe l eau Empty
MessageSujet: Re: probleme de pierres qui absorbe l eau probleme de pierres qui absorbe l eau Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 14:12

Houla la la la.... Il ne faut surtout pas que ta mère boive l'eau des verres, en fait elle boit de l'eau chargée Sad
Si tu préfères, les pierres se purifient dans l'eau et plus elles sont chargées plus elles boivent l'eau.

Je crois comprendre que l'on a conseillé à ta mère un élixir, donc dans ce cas là ce qu'il faut faire en premier lieu, puisque les pierres sont beaucoup chargées, c'est de les faire tremper toute la nuit!.... ET JETER L EAU surtout ne pas la boire. Puis, les mettre dans une bouteille d'eau plate ou du robinet, et boire cette eau toute la journée. Quand à moi, vu le détraquement climatique actuel des choses, je ne conseille plus la purification au soleil, ni à la lune mais à l'eau. Deux fois par semaine, les frotter sous l'eau courante du robinet et les laisser au repos 1/2 journée, puis les remettre dans la bouteille.

Les pierres que l'on t'a conseillées en gros, sont bonnes, pas de soucis de ce coté là.

Oui, normal que ta mère ait eu des symptomes suite à l'eau qu'elle boit, car c'est tout le "négatif" que les pierres laissent dans l'eau quand elles sont en purification.... Dis lui de faire comme ça, ça va aller beaucoup mieux Smile

Il faut faire une différence entre un élixir et une purification à l'eau... mais je pense que tu vas avoir encore d'autres bons conseils sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
Miogi



Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2015

probleme de pierres qui absorbe l eau Empty
MessageSujet: Re: probleme de pierres qui absorbe l eau probleme de pierres qui absorbe l eau Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 14:40

Citation :
Mais le hic c est q elle a du mal a la boire cette eau puisque la plupart du temps il n y en a plus! Les pierres l absorbent!

affraid

Mes pierres n'absorbent jamais toute l'eau que je leur mets, et bien souvent je ne fais que les couvrir d'eau, le volume reste inchangé.
Il y a anguille sous roche cyclops ..

Sinon oui à 100% avec Marie, ne surtout pas boire l'eau chargée par les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni

Jenni

Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/02/2015

probleme de pierres qui absorbe l eau Empty
MessageSujet: Re: probleme de pierres qui absorbe l eau probleme de pierres qui absorbe l eau Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:34

Je comprends mieux..merci pour ces reponse. Je viens de lui transmettre quoi faire.

Sinon pour l absorbtion elle rempli un petit verre d eau et mets les pierres au fond, mais je l ai vu moi meme, 2h apres le verre etait vide
Revenir en haut Aller en bas
Miogi



Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2015

probleme de pierres qui absorbe l eau Empty
MessageSujet: Re: probleme de pierres qui absorbe l eau probleme de pierres qui absorbe l eau Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:56

Dans ce cas là je mettrai une pierre par verre pour identifier la 'coupable' dans un premier temps.
Tiens nous au courant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

probleme de pierres qui absorbe l eau Empty
MessageSujet: Re: probleme de pierres qui absorbe l eau probleme de pierres qui absorbe l eau Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 17:03

Vous pourriez rester à proximité du verre et surveiller, 2 heures ce n'est pas très long et voir comment le verre se vide.
Vous êtes surs que le verre ne fuit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

probleme de pierres qui absorbe l eau Empty
MessageSujet: Re: probleme de pierres qui absorbe l eau probleme de pierres qui absorbe l eau Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 17:26

Oui moi, je ne les purifie jamais dans le même bol, par contre, je ne suis pas impressionnée, c'est vrai des fois on les recouvre juste et l'eau est bue+le reste s'évapore, enfin il y a des pierres très gourmandes en eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

probleme de pierres qui absorbe l eau Empty
MessageSujet: Re: probleme de pierres qui absorbe l eau probleme de pierres qui absorbe l eau Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:08

C'est quand même peu probable qu'une pierre absorbe un volume d'eau supérieur à sa propre taille... Rolling Eyes Il doit y avoir une autre explication.

MarieVoyance, je suis d'accord avec toi pour la purification par l'eau, mais il ne faut pas oublier le rechargement: le soleil ne purifie pas, il recharge. Si la pierre n'est pas correctement rechargée, elle n'est pas plus utilisable que si elle était saturée.
Une fois qu'elle est bien rechargée, on peu l'utiliser pour une eau de gemme (et non un élixir qui lui contient de l'alcool) en la laissant tremper dans un verre et en buvant l'eau ensuite. Bien sûr, il faut purifier et surtout bien recharger la pierre après l'avoir utilisée de cette façon.

Par contre, il y a une incohérence dans le premier post:
- une eau de gemme tous les jours
- mais une purification et un rechargement seulement deux fois par semaine
Ce n'est pas bon, car si tu fais une eau de gemme tous les jours il faut que la pierre soit ''au top'' (purifiée et rechargée) tous les jours.

De plus, en faisant chaque jour: "purification, rechargement, eau de gemme, purification, rechargement", il n'y a pratiquement plus de temps pour porter la pierre sur soi ou l'utiliser autrement.
Une eau de gemme un jour sur deux ou un jour sur trois serait plus pratique si tu n'as pas les pierres en plusieurs exemplaires pour faire un roulement.
Ou alors, faire un jour l'eau de gemme avec deux pierres, en porter deux autres sur soi, etc. Car 5 pierres différentes, c'est beaucoup en association. Généralement on conseille un maximum de 3 pierres à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

probleme de pierres qui absorbe l eau Empty
MessageSujet: Re: probleme de pierres qui absorbe l eau probleme de pierres qui absorbe l eau Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:40

Voilà, Mokissa a tout dit, bien mieux que moi Smile
Tu as toutes les explications nécessaires ... Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
Matth



Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/05/2014

probleme de pierres qui absorbe l eau Empty
MessageSujet: Re: probleme de pierres qui absorbe l eau probleme de pierres qui absorbe l eau Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:41

Une autre solution serait de réaliser un elixir avec ces cinq pierres pour pouvoir ensuite l'absorber sans devoir mobiliser à nouveau les pierres.

Veille à ce que les pierres soient bien purifiées, de préférence au sel de manière indirecte puis rechargées au soleil ou à la lune selon les pierres.

En combinant l'elixir minéral (3 à 5 gouttes 3 fois par jour à distance des repas) et le port de pierres correctement purifiées et rechargées, les pierres vont pouvoir exprimer leur réel potentiel.

Si en plus ta mère à quelques notions en ce qui concerne la méditation, les pierres posées sur les chakras adéquats vont pouvoir agir de manière beaucoup plus intense que lorsqu'elles sont utilisées de manière passive comme pierre à porter sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni

Jenni

Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/02/2015

probleme de pierres qui absorbe l eau Empty
MessageSujet: Re: probleme de pierres qui absorbe l eau probleme de pierres qui absorbe l eau Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:51

Merci pour toutes ces reponses.

Pour ce qui est du verre, non il ne fuit pas, pas une seule goutte d eau sur le plan de travail ou il est posé.

Effectivement vu la quantité d eau absorbée je pense que plusieurs pierres sont responsable.

Pour ce qui est de la meditation ma mere n en fera rien, elle est trop septique par rapport a ca. D ailleurs elle veut bien croire en la lithotherapie mais n aurait rien tenté d elle meme.
Pour couronner le tout je me pointe avec un mauvais conseil et elle est malade, c est limite 😨

Le mieu c est qu elle mette les pierres de coté et que je sois avec elle pour lui expliquer tout ca correctement, par telephone elle va s emmeler et ne plus savoir comment faire. Et j en profiterais pour lui montrer moi meme la purification et le rechargement de ses pierres.

Mais par curiosité je vais quand meme lui dire de les separee et de les couvrir d eau pour voir la reaction des pierres une a une.

La suite au prochain episode😄
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

probleme de pierres qui absorbe l eau Empty
MessageSujet: Re: probleme de pierres qui absorbe l eau probleme de pierres qui absorbe l eau Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:19

Je vais peut-être émettre une supposition complètement fausse mais: il n'y a pas un chat qui pourrait monter sur la table et boire l'eau ???? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miogi



Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2015

probleme de pierres qui absorbe l eau Empty
MessageSujet: Re: probleme de pierres qui absorbe l eau probleme de pierres qui absorbe l eau Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:21

J'y pensais aussi Rolling Eyes Mais boire de l'eau chargée.. enfin pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

probleme de pierres qui absorbe l eau Empty
MessageSujet: Re: probleme de pierres qui absorbe l eau probleme de pierres qui absorbe l eau Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:24

Il ne sait pas le chat: s'il y a un chat !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miogi



Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2015

probleme de pierres qui absorbe l eau Empty
MessageSujet: Re: probleme de pierres qui absorbe l eau probleme de pierres qui absorbe l eau Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:28

Au contraire j'aurais tendance à dire qu'il "sait" mieux que nous ce qui est bon pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

probleme de pierres qui absorbe l eau Empty
MessageSujet: Re: probleme de pierres qui absorbe l eau probleme de pierres qui absorbe l eau Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:30

Très interressant ça !!!! Tu peux développer, stp ???
Au besoin ailleurs car, nous polluons peut-être le post de Jenni Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jenni

Jenni

Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/02/2015

probleme de pierres qui absorbe l eau Empty
MessageSujet: Re: probleme de pierres qui absorbe l eau probleme de pierres qui absorbe l eau Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:02

Bonsoir,

Nin pas de chat, mais ca aurait pu etre le cas c est vrai

Juste un vieux yorkshire mais il sait pas monter sur le plan de travail lol

Sinon ma mere a isolé les pierres chacune recouverte d eau dans un verre et devinez quoi.......aucune n a bu l eau
Je vais finir par croire qu elle se joue de moi scratch

Je ne comprend rien. En tout cas elle les faits tremper dans l eau separement cette nuit et les rechargera demain pour repartir sur de bonnes bases...

Elle m appelle "l empoisonneuse" du couo, c est sympa non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

probleme de pierres qui absorbe l eau Empty
MessageSujet: Re: probleme de pierres qui absorbe l eau probleme de pierres qui absorbe l eau Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 21:06

Tu vois, déjà ça va mieux en faisant de façon séparée, donc ta mère devrait se sentir bien peu à peu... elle te remerciera tu verras Wink
mdr l'empoisonneuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

probleme de pierres qui absorbe l eau Empty
MessageSujet: Re: probleme de pierres qui absorbe l eau probleme de pierres qui absorbe l eau Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 9:33

Je me demande quand même quel est vraiment l'intérêt de boire chaque jour 5 eaux de gemmes différentes. Une par jour en faisant un roulement me semblerait bien mieux pour que chaque pierre agisse pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni

Jenni

Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/02/2015

probleme de pierres qui absorbe l eau Empty
MessageSujet: Re: probleme de pierres qui absorbe l eau probleme de pierres qui absorbe l eau Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 10:01

Bonjour,

Je debute, donc les conseilles de la vendeuse ne m ont pas interpellés. Elles m a dit qu il s agissait là des pierres du bien etre, que ca soulagerait les "probleme" de ma mère, a savoir stress, menaupose perturbée, maux de tete....et qu effectivement pour renforcer leur efficacité elle conseillait de boire au moins 2 verre d eau par jour dans les quels les pierres auraient trempées ensemble minimum 2h......

Bref, je ne me pose plus de question, je ne suis pas tombé sur une passionnée mais probablement juste sur une "vendeuse de pierre"

Le tir est a present rectifié de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

probleme de pierres qui absorbe l eau Empty
MessageSujet: Re: probleme de pierres qui absorbe l eau probleme de pierres qui absorbe l eau Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 14:46

MDR: "l'empoisonneuse" Wink
J'espère que les soucis de ta maman vont vite disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

probleme de pierres qui absorbe l eau Empty
MessageSujet: Re: probleme de pierres qui absorbe l eau probleme de pierres qui absorbe l eau Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 14:36

*de façon séparée pour les purifier j'entends bien
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

probleme de pierres qui absorbe l eau Empty
MessageSujet: Re: probleme de pierres qui absorbe l eau probleme de pierres qui absorbe l eau Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:28

Alors, comment va ta maman ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Jenni

Jenni

Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/02/2015

probleme de pierres qui absorbe l eau Empty
MessageSujet: Re: probleme de pierres qui absorbe l eau probleme de pierres qui absorbe l eau Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:12

Ca ca bien merci😉 et ces "effets secondaires" du début sont partis dès qu elle a modifié la facon de faire avec les pierres
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

probleme de pierres qui absorbe l eau Empty
MessageSujet: Re: probleme de pierres qui absorbe l eau probleme de pierres qui absorbe l eau Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:32

Bonne nouvelle. Contente pour toi et ta maman.
Bonne continuation avec vos pierres à toutes les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme de pierres qui absorbe l eau Empty
MessageSujet: Re: probleme de pierres qui absorbe l eau probleme de pierres qui absorbe l eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme de pierres qui absorbe l eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» problème d'association de pierres
» probleme avec mes pierres :(
» problème site vente de pierres
» Quelle pierres utiliser avec se problème ?
» [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-