Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Victime de magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HafidMgct

HafidMgct

Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/09/2015

Victime de magie noire Empty
MessageSujet: Victime de magie noire Victime de magie noire Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 17:20

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème voilà je pense qu'une personne de ma famille est victime de magie noire ou envoûtement... J'aimerais savoir si une pierre pourrais détecter ça en manifestant quelque chose genre un changement de couleur ou autre peut-être une plante ou un truc qui pourrait vérifier le doute qui pèse. Merci pour le temps que vous me consacrés.
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Victime de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Victime de magie noire Victime de magie noire Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 19:39

chez certain pratiquant de vaudou, pour savoir si un travail est en cour,on dépose sous le lit (ou a proximité) un bol d'eau avec une goute d'huile. si au matin il y a deux goutes (ou plus) au lieu d'une, c'est qu'en effet il y a eu un travail effectué.

je ne sais pas s'il s'agit d'un mythe ou si ça fonctionne réellement.

quoi qu'il en soit, l'oeil de tigre à la réputation de renvoyer ce genre de travail au "travailleur"
Revenir en haut Aller en bas
HafidMgct

HafidMgct

Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/09/2015

Victime de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Victime de magie noire Victime de magie noire Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 21:36

Le problème c'est que la personne n'est pas avec moi il me faudrait quelque chose qui me dise que cette personne est bien sous le joug d'un maléfice et que du coup ses actes sont excusables en fonction de la réponse mon jugement seras définitif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Victime de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Victime de magie noire Victime de magie noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Victime de magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres et magie noire
» les pierres = de la magie
» LA MAGIE DES PIERRES
» La lithothérapie est-elle de la magie ???
» Obsidienne noire/obsidienne flocon/tourmaline noire?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-