Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Besoin d'aide pour choisir des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boucledor

Boucledor

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2015

Besoin d'aide pour choisir des pierres Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour choisir des pierres Besoin d'aide pour choisir des pierres Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 13:36

Bonjour à tous, je m'y connaît pas trop en pierre et j'aurais besoin d'aide. Je vais me décrire comme ça vous allez pouvoir me cerner et peut être pouvoir m'aidez Smile

Premièrement j'ai besoin d'une pierre qui pourrait faire repousser des cheveux perdu depuis un moment ( je sais pas si c'est possible ) j'avais vu qu'il y avait le saphir qui régénére les cheveux mais malheureusement c'est pas trop dans mes prix et je pensais du coup au lapis lazuli? ( j'ai une maladie, une sorte de calvitie féminine clairement j'ai besoin d'une greffe car ça s'aggrave s'en vraiment rentrer dans le sujet c'est pour expliquer au mieux et trouver la pierre la plus adaptée) ..

Deuxièmement,je suis une personne trop timide ça me bouffe la vie et je passe à côté de plein de choses, j'ai pas confiance en moi, je suis trop nerveuse trop stressé, j'angoisse pour la moindre chose et j'en peux plus d'être comme ça, j'ai vu que ya énormément de pierres pour le stress la timidité, l'angoisse etc mais laquelle pourrait vraiment me correspondre ? Je sais pas si faut que j'en prenne plusieurs pour chaque problème ou si peut être 2 pierres se complètent pour régler tout mes problèmes?

Après j'ai tout le temps la poisse et j'aimerais une pierre qui pourrait me protéger et me porter chance . Et dernièrement on m'avait parler d'une pierre qu'on mettait dans le porte monnaie pour attirer l'argent mais je sais plus c'est laquelle si quelqu'un sait.

Desolé du roman, j'espère que quelqu'un pourra m'aider Smile

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Besoin d'aide pour choisir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Besoin d'aide pour choisir des pierres Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 19:07

Bonjour Boucledor,

Effectivement, le Lapis-Lazuli me semble tout indiqué, puisqu'on le conseille contre les problèmes de peau et de cheveux.

Je pense que tu dois prendre confiance Wink en toi : le Quartz fumé t'aidera pour cela, je peux le dire pour l'avoir moi-même testé.

Pour t'attirer la chance et le bonheur : une Agate et en particulier, la Cornaline.

Voilà, j'espère que tes soucis vont vite s'atténuer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Boucledor

Boucledor

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2015

Besoin d'aide pour choisir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Besoin d'aide pour choisir des pierres Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 20:12

Coucou, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boucledor

Boucledor

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2015

Besoin d'aide pour choisir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Besoin d'aide pour choisir des pierres Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 20:19

N'empêche c'est marrant, car les deux pierres que tu me conseille cornaline et agate en regardant sur le site j'ai vu qu'elle vont aussi pour mon signe ( bélier)!Wink Je m'intéresse depuis peu au pierres et j'avoue que j'avais du mal à choisir, l améthyste m'attirait aussi car elle avait l'air aussi de me correspondre .
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Besoin d'aide pour choisir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Besoin d'aide pour choisir des pierres Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 20:59

Si tu te sens attirée par l'Améthyste, c'est sans doute parce que tu en as besoin en ce moment.
C'est une pierre spirituelle, qui éloigne les cauchemars si on la place sous son oreiller, mais elle a bien d'autres vertus...

Voici la légende de l'Améthyste, dénichée sur le Net :

« Après le vin qu’il avait inventé et qu’il « honorait » copieusement et fréquemment, le dieu Bacchus aimait les chansons et par-dessus tout, celle de la nymphe Améthyste à la voix à la voix si suave. Fou d’amour et de doubles croches, il résolut de l’épouser et, sans plus réfléchir, s’en alla demander à son père Jupiter, la main et le gosier de sa belle.

Mais, Jupiter, le maître des dieux, avait horreur des mésalliances, sachant que la plupart du temps ces accouplements roturiers provoquaient à la longue des unions désastreuses.

Pourtant, d’expérience, il savait également qu’opposer, un « non » catégorique à Bacchus (dont le caractère colérique trop souvent imprégné de boisson détruisait l’harmonie de l’Olympe) n’était pas le bon moyen. Jupiter préféra recourir à la ruse, une manière à lui dont il usait de temps en temps quand il voulait régler un différent.

Un jour où la belle Améthyste roucoulait comme un rossignol pour le plaisir extasié de son amoureux, Jupiter lança d’un geste nonchalant un éclair de foudre sur la belle enfant qui se retrouva complètement pétrifiée. Et ce mot n’est point une figure. La nymphe était bel et bien devenue une pierre, une laide pierre, dont l’aspect rugueux fit couler des yeux de Bacchus des larmes de désespoir et de pitié.

Bacchus n’était point sot et il ne tarda pas à comprendre que pleurer ne remédie à rien. A rusé, rusé et demi, se dit-il. Son père faisait de la plus belle des nymphes un vulgaire caillou ? Il la transformerait, lui, en femme étincelante ! Elevant de sa tête sa couronne de raisins, il choisit la plus belle grappe aux grains transparents et rosés, la pressa entre ses mains, l’écrasa et avec le jus parfumé inonda la pierre, la colora, l’affina, tant et si bien que le caillou devint clair et du violet le plus délicat…

Il restait à en faire la bénédiction. Bacchus s’y employa solennellement :

« Améthyste, belle Améthyste, je veux que sous la forme que t’infligea la colère de Jupiter, tu continues à être recherchée et appréciée des mortels. Puisque tu es devenue pierre, sois désormais la pierre de la vertu aimable, le symbole de la céleste puissance. Je veux que tous ceux qui te porteront puissent boire en restant sages, que l’ivresse et les maux qu’engendre le doux fuit de la vigne, leurs soient épargnés. J’ai dit. »

Et de ce jour, l’améthyste devint l’emblème de la tempérance ainsi que celui de la puissance spirituelle.

C’est donc à un dieu paillard et franc buveur que nous devons cette variété de quartz violet-pourpre, paré d’un éclat magnifique que l’on nomme améthyste (du grec, méthy, appellation d’un vin particulièrement enivrant souvent confondu avec l’hydromel, boisson des dieux).

Depuis les temps les plus reculés, l’améthyste était connue pour empêcher l’ivresse ou tout au moins protéger le buveur impénitent des mille folies que son état lui suggère. Du reste, le bon sens populaire affirme « qu’il y a un dieu pour les ivrognes », Bacchus à n’en pas douter ! »
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Besoin d'aide pour choisir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Besoin d'aide pour choisir des pierres Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:11

bonsoir boucled'or,

pour ton problème de calvitie, je n'ai pas de pierre à te proposer car ta calvitie est un effet et non une cause.

pour ton problème de timidité, je te conseil un mixte oeil de tigre/ lapis lazuli
l'oeil de tigre va te donner de l'assurance et augmenté ton attractivité et le lapis lazuli va apaiser ton anxiété.
il est aussi réputé pour renforcer la camaraderie.
(perso, quand il m'arrive de porté ces deux la, j'ai toujours l'impression que soudain, les gens sont plus gentil avec moi !! ) Very Happy

pour la poisse, LA pierre de chance par excellence c'est le jade noir appelé aussi jade magnétite. c'est la pierre fétiche des joueur de hasard et autre jeux de pocker. elle est réputé pour attirer la chance et forcer le destin. déjà juste le jade en tant que tel est une excellente pierre pour gérer les affaires mais le jade noir, c'est une vrai merveille. j'ai ai un que j'ai accroché à mon porte clef pour te dire !
par contre, il est un peu dur à trouver mais franchement, ça vaut le coup de s'obstiner.
mais franchement, déjà avec l'oeil de tigre et le lapis lazuli, tu devrais voir quelques changement bénéfique dans ta vie.

je t'ai répondu avant d'avoir lu ce que préconise mes camarade de forum, je m'excuse donc par avance si ma réponse est le doublon d'une autre  flower
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Besoin d'aide pour choisir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Besoin d'aide pour choisir des pierres Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:34

Je crois que personne ne l'a cité pour l'argent mets une citrine polie dans ton  porte monnaie; Et dans la maison dans le coin gauche le plus éloigné de la porte d'entrée une citrine brute.
Pour demander de l'argent à l'Univers écrit X10 sur un papier à coté de carte bleue et dans ton chéquier aussi et à chaque sortie d'argent tu demandes  l'Univers qu'il te retourne la somme décuplée, je dis bien décuplée, pas multipliée par dix : l'Univers ne comprends pas les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Boucledor

Boucledor

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2015

Besoin d'aide pour choisir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Besoin d'aide pour choisir des pierres Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 2:08

Je vous remercie à tous de m'avoir répondu, je vais aller voir mardi si il ya un magasin de pierre sur Paris et m'en prendre quelques unes en bijoux car j'aime mieux mais je verrais Smile
Je commence à de plus en plus m'y intéressait car j'ai lu beaucoup de choses sur ce forum, et je suis presser de tester. Mais j'avoue que j'ai envie de toute les tester 😆 mais je vais rester sur celle qui peuvent m'aider pour l'instant. Mais si déjà rien que timidité et anxiété s'efface un peu ça sera déjà super car ça bouffe ma vie. Merci beaucoup pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Boucledor

Boucledor

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2015

Besoin d'aide pour choisir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Besoin d'aide pour choisir des pierres Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 2:11

Merci pour la légende de l améthyste Smile en plus j'ai vu que pour les cheveux elle va aussi . Je vais aller voir magasin mardi si je trouve. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Boucledor

Boucledor

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2015

Besoin d'aide pour choisir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Besoin d'aide pour choisir des pierres Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 21:45

Bonsoir, du coup j'ai la pierre du tigre, un bracelet cristal de roche une citrine polie dans mon porte monnaie et la jade noire. Mais j'ai envie de retourner au magasin car la pierre de l améthyste m'attirait pour mettre dans ma chambre et la pierre qui m'attirait vraiment vraiment et que j'ai pas pris que je regrette trop c'est la labradorite je crois que je vais retourner la chercher elle est magnifique, je sais pas si elle agit sur le stress et la timidité mais je l'ai adorer et je suis partit sans et je regrette trop. Et je vais peut être placer une citrine brut au coin richesse car on m'a conseiller ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Besoin d'aide pour choisir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Besoin d'aide pour choisir des pierres Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 22:56

la labradorite est un aspirateur à onde négative.
en outre elle stimule l'autoguérison. c'est une pierre de guérison beaucoup utilisé par les thérapeute pour se prémunir contre les maux de leur patient.

excellent choix donc ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Besoin d'aide pour choisir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Besoin d'aide pour choisir des pierres Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 23:19

La labradorite n'a pas d'effet direct sur la timidité, mais quand tu l'as avec toi çà favorise les relations, ce sont les gens qui spontanément viennent vers toi et te parlent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Boucledor

Boucledor

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2015

Besoin d'aide pour choisir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Besoin d'aide pour choisir des pierres Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 23:46

Merci beaucoup de l'information, je vais retourner la chercher je l'ai prise dans mes main plusieurs fois, je l'ai reposer, reprise reposer mdr après dans un autre magasin j'ai recraquer sur cette même pierre, en plus y avait les bagues et pendentif j'ai longtemps hésité et je regrette. Je vais y retourner prendre bague ou pendentif. Même la pierre de lune je l'aimais bien . Mes prochaines pierres seront améthyste, pierre de lune, oeil celeste et labradorite . Labradorite et améthyste en priorité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boucledor

Boucledor

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2015

Besoin d'aide pour choisir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Besoin d'aide pour choisir des pierres Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 23:52

Mais l'oeil du tigre me fait peur je sais pas pourquoi :/ par contre j'adore mon bracelet en cristal de roche, quand je l'avais au poignet hier j'étais plus zen que d'habitude, moins énervé, je sais pas si c'est grâce au bracelet ou moi qui arrivait à me contrôler
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Besoin d'aide pour choisir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Besoin d'aide pour choisir des pierres Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 0:28

si tu te sens mal à l'aise avec une pierre, n'insiste pas. ce n'est peut être juste pas encor le moment.
l'oeil de tigre est une pierre forte. ne te force pas juste parce qu'on t'a conseiller cette pierre. laisse toi guider par ton intuition et ton ressenti

éventuellement, si tu ne peux pas porter l'oeil de tigre parce qu'il est trop fort, tu peux faire un elixire et le consommer le matin au réveil par exemple.

l’élixir de pierre est relativement simple à faire. il suffit juste de laisser tremper la pierre dans un verre d'eau et pendant quelques heures. puis tu peu boire cette eau.
d'ailleurs maintenant que j'y pense, vu l’attrait qu'exerce la labradorite sur toi, peut être pourrais tu essayer de te faire de l’élixir de labradorite pour voir quel effet elle a sur toi.

(s'il te venais à l'idée de tester des élixirs de pierres, fais attention car certaine sont nocives pour la santé, bien que leurs effets au niveau de leur application lithothérapeutique reste positif)
Revenir en haut Aller en bas
Boucledor

Boucledor

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2015

Besoin d'aide pour choisir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Besoin d'aide pour choisir des pierres Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 14:06

Du coup si on fait un élixir de pierre c'est comme si on purifier la pierre en même temps? Mais non je testerais pas d élixirs sans demander d'avis avant Smile Là mes pierres sont au soleil ( du moins à la lumière du jour, le soleil yen a pas ) j'espère que ça recharge quand même.

Je vais la chercher lundi la labradorite, par contre c'est en bijoux, elle est pas très grosse mais ya de l'argent autour, c'est pas faisable un élixir avec du coup? Faut la pierre toute seule? Je vais me prendre un bouquin aussi qui explique tout je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Besoin d'aide pour choisir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Besoin d'aide pour choisir des pierres Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:08

il me semble que l'argent aussi a des propriété mais vu qu'il sort d'une bijouterie, ça suppose qu'il a été traité et astiqué avec des produits plutôt nocif pour l'organisme en cas d'ingestion.
ce qui signifie qu'il faudrait laver le bijou PUIS le purifier avant de pouvoir enfin t'en servir pour faire des élixir.
je pense que le mieux serais d'utiliser une pierre roulé plutôt qu'un bijou.

donc effectivement, pour l'instant l'idée de l’Élixir est à mettre de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Boucledor

Boucledor

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2015

Besoin d'aide pour choisir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Besoin d'aide pour choisir des pierres Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:54

triskel a écrit:
il me semble que l'argent aussi a des propriété mais vu qu'il sort d'une bijouterie, ça suppose qu'il a été traité et astiqué avec des produits plutôt nocif pour l'organisme en cas d'ingestion.
ce qui signifie qu'il faudrait laver le bijou PUIS le purifier avant de pouvoir enfin t'en servir pour faire des élixir.
je pense que le mieux serais d'utiliser une pierre roulé plutôt qu'un bijou.

donc effectivement, pour l'instant l'idée de l’Élixir est à mettre de côté.

d'accord merci beaucoup, je verrais alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boucledor

Boucledor

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2015

Besoin d'aide pour choisir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Besoin d'aide pour choisir des pierres Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 23:26

J'ai une question j'ai vu que le cristal de roche on pouvait le programmer, Esque ça fonctionne aussi si c'est en bracelet que je l'ai ? Et es qu'elle restera programmé jusqu'à tant que je le déprogramme ou faut que je reprogramme chaque fois que je la recharge/purifie?
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Besoin d'aide pour choisir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Besoin d'aide pour choisir des pierres Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 23:45

normalement tu devras le reprogrammer chaque fois que tu le purifiera (enfin du moins avec de l'eau)
(du moins me semble t il )
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Besoin d'aide pour choisir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Besoin d'aide pour choisir des pierres Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 0:24

Je dirais que la programmation ne dure qu'un temps. Par analogie en Reiki on doit recharger notre grille de cristaux tous les 2 ou 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Boucledor

Boucledor

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2015

Besoin d'aide pour choisir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Besoin d'aide pour choisir des pierres Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 15:21

On verra alors . Par contre ya aucune pierres qui peut accentuer la déprime? Je me sens très mal depuis des mois par rapport à mes cheveux qui tombent pas mais disparaissent et ça fais 5 ans que je l'ai remarquer et déjà ya 5 ans j'avais des trous pourtant ya 10 ans mes cheveux étaient épais maintenant j'ai presque plus rien ça se voit grave et je le vis très mal, je pleure tout les jours et ça me rend méchante et agressive, j'ai tenter des tonnes de traitement rien ne fonctionne. C'est pour ça que j'ai pensé au pierres, peut être que je suis quelqu'un de trop angoisser trop stressé trop nerveuse et que c'est pour ça qu ils disparaissent et peut être que grâce aux pierres ça me rendra calme etc et que mes cheveux perdus depuis des années repousseront. Mais j'aimerais pas qu'une pierre puisse accentuer ma déprime ou me rendre encore pire. J'arrive plus à me contrôler et tant que j'aurais pas récupérer un crâne normal, jirais mal . C'est difficile la perte des cheveux chez un homme mais une femme cest encore pire surtout que je suis encore jeune :'( bref
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Besoin d'aide pour choisir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Besoin d'aide pour choisir des pierres Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 16:27

Bonjour, Boucledor, sunny Est-ce toi sur l'avatar ? Je sais je suis curieuse. On t'a conseillé le lapiz-lazuli qui est bien. As-tu essayée la levure de bière en comprimé. Ou même avoir l'avis d'un spécialiste. @+.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Boucledor

Boucledor

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2015

Besoin d'aide pour choisir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Besoin d'aide pour choisir des pierres Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 17:14

Bonjour Smile oui c'est moi c'était ya deux ans j'avais déjà des trous dans la tête mais la sur la photo ça se voit pas et comme j'ai des mèches on dirait qu'il font plus épais mais là ça c'est encore plus aggraver, je peux plus faire de frange et qu'importe que je fasse une raie sur le coter ou le milieu on voit que j'ai perdu mes cheveux on voit tout mon crâne à travers. Et sur une photo avec différent stade de perte de cheveux, je suis au stade 4 avec une raie de 2 cm. Je pensais avoir une allopecie androgenique c'est comme une calvitie ya 5 ans on m'avait dit non je l'ai cru en me disant je ferais une greffe mais jai jamais su ce que j'avais vraiment. . Et aujourd'hui c'est devenu pire encore et c'est traite car je perds pas mes cheveux par poignées ils disparaissent simplement :'(

J'ai vu deux médecins ils savent pas ce que j'ai, j'ai des comprimés à prendre et des piqûres mais j'y crois pas que ça va me rendre mes cheveux, on m'a toujours dit cheveux perdus depuis 1 an c'est mort.

La en novembre j'ai rdv avec une dermato spécialisé mais je suis sur quelle va me dire allopecie androgenique et ça va me dégoûté car ya 5 ans j'aurais pu en sauvé pas mal des cheveux car j'avais raison, mais la au stade où j'en suis :'(

J'ai aussi rdv pour une greffe aussi en novembre pour voir si c'est possible d'en faire une, on m'a déjà dit oui mais j'ai peur qu'on me rate alors je préfère plusieurs avis surtout que c'est pas donné et pas remboursé :'(

C'est en train de me faire craquer,J'attrape des coups de soleil sur le crâne tellement j'ai plus beaucoup de cheveux. Mais j'ai tout essayé, levure de bière, complètement alimentaire des produits soit disant miracle hors de prix rien ne fonctionne. La j'utilise des huiles et huiles essentielles, que des produits naturelle depuis 1 mois avec piqûres etc mais j'ai pas de résultats .

Revenir en haut Aller en bas
Boucledor

Boucledor

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2015

Besoin d'aide pour choisir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Besoin d'aide pour choisir des pierres Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 17:17

Je vais aussi le prendre le lapis lazuli je vais essayer en elixir abec le cristal de roche pour que ça accentue l'effet, j'ai tellement essayer de choses que maintenant je préfère tenter le naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour choisir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir des pierres Besoin d'aide pour choisir des pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour choisir des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide pour choisir mes premiere pierre
» nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre
» besoin d'aide pour identifier des pierres
» Besoin de conseils pour utilisation de pierres
» Besoin daide svp je suis un nouveau ici
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-